Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aux P'Tisserands de Bourg : magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux P'Tisserands de Bourg : magasin Empty
MessageSujet: Aux P'Tisserands de Bourg : magasin   Aux P'Tisserands de Bourg : magasin Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:19

Maewinda était très très fier, ce jour-là, lorsqu'elle mit un panneau devant le nouveau magasin qu'elle avait aménagé.
Aux P'Tisserands de Bourg : magasin Maisonmawh9

Ce jourd'hui, ouverture de votre magasin de vêtements : Aux p'Tisserands de Bourg.
Vous pourrez y passer vos commandes ou demander conseil auprès de Damoiselle Maewinda. Je serai à votre service pour répondre le plus vite possible à vos demandes et vous offrir le meilleur service.


Eleveurs de moutons, soyez les bienvenus ici également, pour nous faire part de vos prochaines tontes : je suis toujours à la recherche de pelotes de laine et de peaux pour mes réalisations. Tout partenariat ou aide mutuelle est apprécié et encouragé par la maison.
De même, si d'autres tisserands de Bourg veulent se joindre à moi ils sont plus que bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux P'Tisserands de Bourg : magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE
» le magasin de paul 24
» SCEAUX BOURG
» L'Animation de Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Place Kandarae :: Le Grand Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser