Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lettre de Wasote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:14

Lettre de Wasote

Citation :
Chère Ladamedecaro,

Par cette présente, je tiens à m'excuser auprès de tous les habitant(e)s de Bourg pour le méfaits que j'ai commis en leur encontre.

Je regrette effectivement d'avoir plongé votre ville dans le désarroi pour un motif qui n'est rationnallement pas viable.

Je m'engage donc à vous envoyer dès que possible un mandataire chargé de vous restituer la somme de 5000 écus.

En espérant que cela suffira à apaiser les tensions entre nous deux personnes et nos deux duché/comtés, je vous prie Madame de recevoir mes salutations sympathiques.

Bien à vous,

wasoste.

réalité ou tentatvie pour acheter Bourg et que nous levions la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:27

A vrai dire, personnellement, je ne sais pas vraiment. Cependant, je trouve que c'est un trop facile. Je prend en otage un village pour d'obscures raisons. Je prend ce dont j'ai envie. Et enfin, je propose de l'argent pour racheter "mes fautes". Mais en même temps, si on est sur d'avoir 5000 écus, ça peut quand même aider Bourg,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fal Le F
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:54

Ben on recupere l argent et on lui coupe la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:27

On peut toujours prendre l'argent et le juge le prendra en compte dans la sentence!
A bourg, on ne controle pas la justice du duc; donc si la sentence demande une somme supérieure, elle restera a etre payée, sinon, c'est tout benef pour nous aider a repartir du bon peid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:52

je suis assez d accord avec Dhromm
il ne fait pas que wasote reve ce remboursement n annule en rien les procés en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:15

Entièrement d'accord avec vous (Drhomm et LDDC) 5000 écus de récuprérer c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:34

Tour à fait d'accord, laissons la justice suivre son cours. Prenons toujours les 5000 écus.
Mais avez-vous chiffré les dommages subis, que nous puissions les présenter lors du jugement?
Peut-être que les 5000 écus ne seront qu'un accompte!
Revenir en haut Aller en bas
Fal Le F
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:47

Problème : il dit envoyer quelqu'un mandaté.

Mais si cette personne part, ce sera avec grande chance à pied, au pire à Belley. Puis à Bourg. Soit au moins le temps qu'il récupère l'argent 4-5 jours. Si on compte que le jugement va bientot être rendu, ben le juge aura pris cette acompte en compte, condamnera wasoste à une peine moins grande, et le mandaté ne donnera plus l'argent... Enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:01

j ai posé la question au conseil aide moi fal la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de Wasote Empty
MessageSujet: Re: lettre de Wasote   lettre de Wasote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Wasote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives de la mairie :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser