Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 edition du 10/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:13

Que proposez vous?

Je dois vous avouer que je me suis rarement promené sur la halle cette semaine...

on pourrait faire une intevieuw du nouveau maire...
mais à part çà? qui a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:11

l ouverture du dispensaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:37

Moi, mes annonces hebdomadaires... que voici

JOUTE DE TIR A L'ARC : elle se déroule aux halles, cloture du concours le 24 de ce mois. Tout bon archer est invité à y participer. De beaux lots à gagner.

ATTENTION à vos biens, on signale des individus querelleurs à Bourg ainsi que dans les environs (des brigands en provenance de Belley, si l'on en croit les rumeurs).

DEFILE de mode aux halles, chaque habitant de Bourg est invité à aller se montrer devant le village, paré de ses plus beaux atours (le Père Bernardus est déjà passé entre les mains de notre ancien maire, Ladamedecaro, ainsi qu'entre celles du chevalier Craven).

LE DISPENSAIRE de Bourg s'élargit et s'enrichit, notamment grâce à la venue de Dame YvonneTroll, amie de Ladamedecaro. Tout qui souffrirait de quelque mal y est bien accueilli, et tout qui souhaite apporter son secours y sera le bienvenu aussi.

MUSICIENS cherchent chanteurs/euses pour la (re)formation d'un groupe de musique afin d'égayer l'atmosphère du village. Voir message aux halles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:56

Moi il y aura mon article sur la forêt de Bourg plus j'ai eu une idée de faire des jeux avec ma rubrique et de mettre le coloriage en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:10

Je suis au regret de vous dire que Hagro est mourant...

HRP, il a assassiné son perso...

Qui pourrait reprendre la Rédac?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:49

Hagro ma demandé de reprendre la r&daction si je le voulait je veux bien mais alors je mettrait le journal sur le forum le dimanche vu que le vendredi je peux aps ni le samedi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:37

Je viens de mettre le journal sur le topic vous me dites ce que vous en pensez ya pas grand chose mais bon j'ai pas eu le temps de faire une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:11

Vu les circonstances, c'est plus que bien... Dédions ce modeste journal à Hagro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition du 10/3 Empty
MessageSujet: Re: edition du 10/3   edition du 10/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edition du 10/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser