Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 accords

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accords Empty
MessageSujet: accords   accords Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:33

Bonjours,je pense que nous devrions nous mettre d accords sur certains points genre un prix minimum de la biere ou autes comme sa on eviterai une concurrence trops forte ou autre!
si vous avez des idées posté ici!

par exemple moi je propose que nous fassions un prix commun pour la biere comme par exemple a 0;80 ecus!
on ne se ferais ainsie aps concurrence la dessus et on arriverai tous a tiré des benefices!
De plus je voudrais bien que l on organise des jeu dans nos tavernes un jeu par semaine dans une taverne differents chaque semaine!

pour le jeu on pourrait par exemple faire le jeu de l ivresse celui qui devient le plus ivre en ne buvant que ce qu on lui offre gagne!
comme sa on aura une augmentation des consommation et donc des benefices!et oui il fau que les jeu rapporttent
j attend vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accords Empty
MessageSujet: Re: accords   accords Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

Bonsoir,

Pardonnez moi mais 0,80 écus je trouve ça trop cher !! je n'ai pas ouvert une taverne pour "voler" les villageois moi, mais pour qu'ils aient un lieu de discussion à eux et où ils se sentent bien et n'ai pas peur de payer une tournée de peur que ça les ruine..donc 0,75 me parait parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accords Empty
MessageSujet: Re: accords   accords Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:08

cela me gene pas nous pourrions changé mais il faut que je reindique le chemin aux autres taverniers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accords Empty
MessageSujet: Re: accords   accords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village :: La Grotte des Taverniers de Bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser