Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la traque Empty
MessageSujet: la traque   la traque Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:37

Irmgaal

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:23 pm Sujet du message: [RP] La traque r
HRP: ce post est un post RP nous tenant à coeur. Si vous souhaitez intervenir, envoyez moi un mp avant et lisez bien depuis le début pour éviter les incohérences.
Wink

RP:

Le groupe arriva au moulin. Celui-ci avait été mis sans dessus dessous. Des sacs de blé et de farine étaient éventrés, tout le matériel avait été jeté au sol. Des taches de sang coagulé étaient visibles sur le plancher. Irmgaal se renfrogna en les voyant et serra plus fortement le manche de sa hache. De nombreuses empreintes de pas marquaient les abords du bâtiment.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya

Hashkar non connecté

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:29 pm
Hashkar s'efforça de faire abstraction de sa peine et inspecta les lieux. Il vit de nombreuses traces autour du moulin. Il en dénombra au moins 6 différentes. Son expérience lui permit d'en déduire quelques informations.

Bien, c'est un groupe d'au moins 6 personnes, apparamment ils sont repartis vers le nord et sont peu chargés...
Revenir en haut

akbu


Akburanor avait accompagner Irmgaal, mais il etait vétu comme jamais on ne l'avais vu précédement.

Son armure de chevalier était visiblement au placard. il ne portait qu'une petite chemise de maille et 2 haches pendait a ses côtés....son visage portait des traces de sang et de larme mélées et son air inspirais plus la peur que sa bonhommie habituelle

Irm j'ai pris mon cheval pour porter des vivres. mais pour le pistage je te laisse faire. c'est pas mon domaine.
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa

vaapad


Vaapad quant a lui portait sa tunique bleu foncée qui le rendait presque invisible avec une légére armure de cuir, il portait a sa taille deux grands sabres. Je peut passer en éclaireur su vous voulez, vous n'avez qu'as m'indiquer un chemin!

samo


revenant du manoir d'Yvoire samo appercut la petite bande qui semblait fatiguer. S'approchant pour les saluer un appercut l'arme dans la main de Imrgaal et les taches de sang. Prudent il mit la main à la garde de son épée.

Hey! Qu'est ce qui se passe?
_________________
Samo, Écuyer de Thenestohs de l'Ordre du lac d'amour
Membre de la famille KroNenBourg

Maréchal de bourg et cavalier de bourg
Tavernier de "aux joyeux soulards"

akbu



nous traquons les assassins de Seleyna....
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa


samo


QUOI???

Elle va bien j'espère???
_________________
Samo, Écuyer de Thenestohs de l'Ordre du lac d'amour
Membre de la famille KroNenBourg

Maréchal de bourg et cavalier de bourg
Tavernier de "aux joyeux soulards"

akbu


elle est morte et c'est pour la venger que nous partons. SI tu le souhaite tu peux nous accompagner.
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut

vaapad



ASSASSINS tu sais ce que sa veut dire?

Hashkar pas connecté

Hashkar indiqua le nord à Vaapad.

Partons devant..Je pense que nous avons les mêmes aptitudes...

Les deux hommes avavncèrent prudemment.
Le groupe suivit la piste pendant de longues heures ne s'arrêtant que pour se reposer brièvement.
Vers la fin de l'après midi, ils se rapprochaient doucement d'un petit promontoire rocheux couverts d'arbres.

Soudain ils entendirent un bruit. Un homme bougeonnait dans son coin.

"Pff...c'est toujours moi qui s'y colle...marre de monter la garde pour rien...En plus ils vont garder les meilleures affaires pour eux...Heureusement que j'ai subtilisé çà..."

Il regarde alors un pendentif représentant une tête de loup...

samo


Désoler pour toi Imrgaal... J'espère qu'on les rattrapera!
_________________
Samo, Écuyer de Thenestohs de l'Ordre du lac d'amour
Membre de la famille KroNenBourg

Maréchal de bourg et cavalier de bourg
Tavernier de "aux joyeux soulards"

vaapad


Vaapad s'aproche a petit pas du garde qui contemplait le pendentif, arrivé derriére lui il tire un de ses sabreset le plante dans la moile épiniére du garde de facons a ce que pour celui la la mort soit subite et sans cris, il récupére le pendentif en forme de loup et le rend a Irmgaal.

Hashkar pas connecté


Pendant ce temps,Hashkar contourna largement le lieu où se trouvait le garde et s'avançant furtivement utilisant au mieux ses années d'expérience dans ce domaine. Il était capable d'observer quelqu'un à moins d'1 mètre de lui sans être repéré.
Quelques minutes après, il vit le campement ennemi. Il y avait une dizaine de brigands visibles mais ce qui marquait le plus c'était l'albinos qui était assis en plein centre du camp.
Il revint vers son groupe quelques minutes après..

Bon ils sont une dizaine et c'est bien le groupe qui a...tué Seleyna...
Revenir en haut

samo


/hrp/ désoler j'ai poster sans voir le topic de Haskar/hrp/

samo vérifia que personne aux alentours n'avait vu

C'est un pendentif qui appartenait à Seleyna je me trompe?
_________________
Samo, Écuyer de Thenestohs de l'Ordre du lac d'amour
Membre de la famille KroNenBourg

Maréchal de bourg et cavalier de bourg
Tavernier de "aux joyeux soulards"

Irmgaal



Irmgaal regardant Vaapad.

Merci mon ami.
Bien allons y et pas de quartier. L'albinos est à moi. Je ne laisserai pas de survivant.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la traque Empty
MessageSujet: Re: la traque   la traque Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:42

akbu


Puisque nous avons identifier la cible, on applique quel tactique? on fonce?

Akburanor sort ses 2 haches une dans chaque main et se prépare déjà a descendre en force dans le camp ennemi
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa


vaapad


Vaapad dégaine ses deus sabres et se place dérriére Akbu avant de réjuster son armure
Akbu tu passe devant je couvre tes arriéres!

Hashkar pas connecté


Hashkar sortit ses deux épées courtes...

Je ne comptais pas faire de prisonnier mon ami!


Irmgaal



Irmgaal approcha du campement ennemi. Ses compagnons faisaient de même de manière à encercler celui-ci. Tous attendaient son signal.
Irmgaal observa le campement, il vit une dizaine d’hommes en train de se restaurer, parmi eux, un sinistre individu à la chevelure blanche comme la neige. Le sang d’Irmgaal ne fit qu’un tour et battit à ses tempes. Le bourdonnement familier revint. Il laissa la fureur l’envahir au lieu d’essayer de la refouler comme il le faisait habituellement. Il poussa un hurlement et chargea.
Dans le campement ce fut la surprise, les hommes se levèrent et dégainèrent leurs armes, l’air paniqué. Irmgaal avançait droit sur le chef ennemi, ne le quittant pas du regard. L’albinos cria :

« Nous sommes attaqués ! Tuez le !! »

Un de ces hommes s’interposa. La hache d’Irmgaal s’abattit une première fois, tranchant le bras d’arme de celui-ci, le second coup lui ouvrit la gorge. L’homme était mort avant de toucher le sol.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya

akbu


Akburanor avait renoncer a toute finesse

Puisse Fenryr nous apporter sa hargne

Il court vers le milieu du camp pour venger Seleyna, mais tombe nez a nez avec un homme de main. Sa premiére hache se plante dans l'entrejambe de son adversaire pendant qu'il continu a courir. Puis, pour dégager sa hache, il fait un demi tour et en profite pour frapper l'homme blesser au dos avec sa deuxiéme arme.
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur pap

vaapad


Vaapad fondit tel un faucon sur ses ennemis, il envoyat un premier coup de sabre a un homme se trouvant a sa droite, ce dernier tomba dans un rale sourd. Puis Vaapad se retourna vers un bandit, il frappa de toutes ses forces mais l'écu du malandrain stoppa le coup et se dernier lui rendit son coup, vaapad se mit a seigner du bars gauche mes sa colére était tellement grande qu'il ne se rendit pas conte qu'il était blesser.
Par contre il réussit a taper assez fort avec son sabre pour briser l'écu de son adverssaire, l'énemi était comme mis a nu, il tenta de s'échaper mais le sabre tranchat nette sa téte qui vola en l'air avant de s'écraser sur le sol en faisant un bruit mou

Hashkar pas connecté


Hashkar arriva par l'arrière du campement et surprit les deux hommes qui se trouvaient non loin du bord de la falaise. Il rengaina une épée.
D'un geste souple il saisit la tunique du premier et tira d'un coup sec en arrière, l'envoyant valdinguer 20 mètres en contrebas.
Le deuxième homme se retourna et fonçà sur lui.
Hashkar fit un bond de côté et donna un violent coup de pied dans le dos du brigand. Il suivit le même chemin que son confrère.

Hashkar eut un sourire carnassier.

"Pas de besoin de salir mes lames pour des cloportes pareils!!"


Irmgaal


Deux hommes bloquaient encore le chemin pour atteindre l’être qu’Irmgaal désirait abattre de la façon la plus violente qui soit. Deux autres brigands arrivaient dans son dos…Il n’en avait cure. Il fit tournoyer sa hache. Un des brigands le toucha avec son épée courte, traçant un sillon sanglant sur sa cuisse droite, le deuxième brigand le manqua impressionné par la carrure de son adversaire. La hache d’Irmgaal décrivit un demi cercle parfait, éventrant le premier brigand et s’enfonçant profondément dans la poitrine du second. L’albinos dégaina une dague. Il suait à grosses gouttes.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya

akbu


Akburanorvoyant 2 hommes arriver dans le dos de Irmgaal se précipita pour lui porter assistance. Il pu lancer l'un de ses haches dans la tete du premier, mais voyant que le deuxiéme allait tapper le dos de son ami sans defense, Akburanor se jeta sur lui.

Malheureusement, dans la rixe qui suivit Akburanor ne put empécher le grdin de déguéner un couteau qui se ficha profondément dans son ventre.

Tu ne fera pas de Freya une orpheline sale monstre

Aprés ces paroles Akburanor sorti l'arme de son estomac en s'arracuhant a moitie les trippes pour trancher la gorge de son adversiare avant de tomber dans l'inconscience.[/i]
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa

Irmgaal

Irmgaal asséna un violent coup au chef ennemi. Celui-ci l’esquiva avec aisance. La hache d’Irmgaal se planta dans un arbre et resta coincé. L’albinos en profita pour asséner un violent coup de pied au géant blond qui recula sous le choc.

« Tu es désarmé maintenant…Je vais te tuer.. »

Il fonça sur Irmgaal et lui planta sa dague dans le flanc, un sourire carnassier sur le visage. Mais à sa plus grande stupeur, le géant blond sembla ne pas réagir comme si le coup ne lui avait rien fait. Ses mains puissantes saisirent le cou de l’albinos. Celui-ci lâcha son arme et tenta de desserrer l’étau. Mais en vain. Irmgaal le souleva comme s’il ne pesait rien. Les pieds de celui ci battaient dans l’air. Irmgaal serrait de plus en plus fort. L’albinos avait les yeux exorbités et cherchait désespérément à respirer. Irmgaal avait le visage déformé par la rage. Il serra encore plus fort. Les pieds de l’albinos cessèrent bientôt de bouger.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya

Vaapad pas connecté


Il ne restait plus qu'un brigand...Il approchait d'Akbu pour l'achever.
Vaapad bondit avec la souplesse d'un chat et vit virevolter son sabre.
Le brigand ne se vit pas mourir. Le sabre de Vaapad le transperça 3 fois avant qu'il ne touche le sol.
Revenir en haut

Irmgaal


Irmgaal desserra son étreinte. Le corps de l’albinos tomba au sol.

« Irmgaal ? »
Irmgaal se tourna et aperçut deux silhouettes au loin, il avança vers elles, l’une d’elle était Seleyna, l’autre Freya sa sœur qu’il pensait avoir perdue il y a bien longtemps.

Irmgaal avança lentement vers le précipice, sa blessure au flanc saignant abondamment.

« Irmgaal ? Alors grand frère tu arrives ? »
Irmgaal avançà et salua sa sœur Freya.
« Allez Seleyna nous attend »

Irmgaal fit quelque pas se rapprochant dangereusement du bord…
Il murmura : « oui soeurette j’arrive… »

Sa sœur lui tendit la main.
Irmgaal la prit.

Irmgaal tendit la main et sembla prendre quelque chose. Il était à deux doigts de basculer
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya

Hashkar pas connecté

Hashkar vit Irmgaal avancer comme un pantin vers la falaise, il jeta son épée et courut à sa rencontre.

Toi mon grand, tu ne fais pas le grand saut...On a encore besoin de toi à Bourg...

Il se jeta sur lui...et ils tombèrent au sol tous les deux.

Irmgaal


Plus rien ne bougeait. Hashkar et Vaapad se précipitèrent vers Akbu et Irmgaal. Hashkar vit que la blessure d'Irmgaal était profonde.

C'est pas bon çà...Et Akbu?

C'est pas très beau à voir non plus répondit Vaapad

Ils les transportèrent et les hissèrent à cheval. Vaapad prit leurs affaires et ils rentrèrent à Bourg le plus vite possible.


HRP: ce petit sujet est fini. Il peut être cloturé. Wink
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya
Revenir en haut Aller en bas
 
la traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser