Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:07

24/03

ENFIN l'impatience de Dame Charlotte est récompensée : dans un coin romantique et discret, le valeureux Corin l'a demandée en épousailles. Les Halles sont en ébullition face à cette nouvelle, qui ravit tous nos coeurs !

LE 25 MARS a lieu le bal de l'ANNONCIADE (Ordre du Lac d'Amour). Enfin un peu d'animation dans un Bourg qui, parfois, s'endort. Heureusement que le temps de deuil imposé par l'archevêque Bynarr est passé.

LES ELECTIONS approchent (dans une dizaine de jours) : pour l'instant, deux candidats sont en lice : le Chevalier Craven et Sieur Bastes. Les programmes sont à consulter à la Mairie (voire aux Halles).

ATTAQUE DE BRIGANDS : nos plus vaillants guerriers sont toujours aux prises, en lisière du village, avec un groupe de brigands venus nous piller (et peut-être responsable de la mort de Dame Seleyna...). Tout qui pourra leur prêter main forte est appelé !

L'ARMEE DE SAVOIE recrute : toute personne intéressée par une carrière militaire dans un corps particulier (cavalerie, infanterie, archer, arbalétrier ...) est invité à s'inscrire via les Halles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:41

NAISSANCE le journal de Bourg aurait pu parler de la naissance de mes enfants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:54

Oupss.... où avais-je la tête... drunken Sleep

NOUS TRANSMETTONS nos plus sincères félicitations à notre ancienne Maire, Ladamedecaro, qui vient de mettre au monde d'adorables jumeaux prénommés Edel et Angus, nés le 15 mars 1453 à Annecy. Que leur avenir soit aussi radieux que le soleil du printemps qui point ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:27

( surement la tete dans les etoiles à rever du bieau chevalier craven ma cjère Wink Laughing mais vous en etes tte excusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:05

Mille merci Caro, il est vrai qu'il m'arrive de lever les yeux vers les nuages, en pensant à lui, à ce qu'il fait, à me demander s'il pense à moi... Puis je me réveille et me rends compte que je suis en plein milieu d'un champ au lieu d'être sur la route, ou bien que j'ai tricoter des brins de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:53

et une petite annonce sur l ouverture des " archives " de Bourg avec le lien de la mairie serait sympa aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:06

super maewinda par contre je suis en ce moment occupé alors je sais pas si je pourait m'occupé de la rédaction et mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:53

bien le bonjour je suis cic pour vous parlez de l'ordre de chevalerie que je sers avec ferveur il s'agit de l'ordo sanctii georgii. Nous sommes un ordre de chevalerie que sers le saint-empire germanique. Nous avons des casernes partout au serg et souhaitons recruté de nouveau membre

je vous laisse un lien
http://ordosanctigeogii.phpbb9.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser