Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

valmontxv a écrit:
je susi disponible par mp!
quand au mots de foxweb je ne sias pas mais je pense que hrp s en prendre a un gamin a qui l on donne 15 ans sa ne le fait pas en tout cas mon dossier est monté et envoyé a toutes les instances!


HRP la délation est interdite en France et dans Plusieurs pays d'Europe, le fait de la prôner même dans un forum est une atteinte à la mémoire de ceux qui en ont été victime.
Il est même possible que des plaintes soient déposées contre les administrateurs du site pour avoir laissé quelqu'un en faire l'apologie comme vous le faites!

Article 226-10 du Code Pénal
La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigé contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entrainer des sanctions judiciaires, ... est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

RAPPEL LA SALLE DU CONSEIL N'EST PAS UN FLOOD SEULES LES PERSONNES AUTORISEES A Y POSTER LE PEUVENT EN Y TRAITANT DES SUJETS ADEQUATES, LES PROPAGANDES ET ANNONCES PERSONNELLES N'Y SONT PAS A LEUR PLACE


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

comme par magie mon poste c est effacé pour la 4 eme fois donc betement je ferais un copié collé a chaque fois

messire il ne faut pas confondre le in game et le hrp!
l insulte est punis je vous rappelle!le seule a voir commis une faute c est vous en confondant le in game ou je voulais mené la liberation du marché vous m avez attaquez hrp donc m avez insulté vous etes de ce fait en tort!
pour vos prochainnes attaque etant fils de medecin et de diplomate on va joué et meme j irais au poste de police hrp de ma ville!on va rire!
de plus j ai 18 ans et suis un futur etudiant en medecine!
sur ceux j espere que le hrp pourras vous faire comprendre le ig

tient mais on m empeche de parlé

ps:tu efface fox je reecris on va etre bete et mechant toi c est sur demain je suis au poste et je porte plainte!on va rire!


merci de pas pollué mon message qui n est qu une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

C'est moi qui déplace ce post qui n'a rien à faire dans un lieu de travail.

Merci


Maintenant Messieurs expliquez vous, mettez vous un coup de poing sur le nez si vous le souhaitez, mais cette histoire fortement déplaisante doit être traitée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

messire foxweb confond le ig et le hrp
il ma insulté hrp d enfants de 15 ans!
il c es tmis a parlé justice je lui ai donc dits que meme de ce point de vue la il ne s en sortira pas!
j aideja prevennue les censeurs a ce sujet et la justice ig!
cela au vu des regles des rr visible de tous a annonce sur la justice!

la seule chose que je demande se sont des excuses ici et publique apres de foxweb pour ces insultes!
il ne faut pas dire aussi que les gamins de 15 ans sont de mauvais joueeurs comme il la sous entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:23

Citation :
vous parlez du programme de valmontxv sans jamais apporter la moindre réponse, mais c'est surement votre jeune age et votre manque d'expérience qui vous fait ainsi Fanfaronner (effectivement les uns comme les autres ne devez pas avoir plus de 15 ans)
Il s'agit ici de parler du programme de messire Valmontxv, à chaque question soit vous répondez avec un non sens soit vous êtes agressif.
Voici ce que j'ai dit sur la halle en débattant de votre programme.

Oui on peut excuser aux enfants de moins de 15 ans de ne pas avoir assez d'expérience pour parler de politique sans garder une cohérence dans leurs propos ainsi qu'on pourrait éventuellement leur pardonner de ne pas connaître les actes de crimes contre l'humanité qui ont été fait pendant la guerre.

Maintenant pour ceux qui ont suivit le programme scolaire et ceux qui sont sensés avoir des droits viviques tel que le vote faire l'apologie de la délation que ce soit IG, RP ou HRP est inacceptable de même que l'esclavagisme est interdit IG alors qu'il ne l'était pas en 1455.
Il en va de même pour les crimes sexistes ou la pédophilie ce n'est pas parce qu'à l'époque où se déroulent les RR que les lois ne les punissaient pas qu'on doivent tolérer que certains en fasse de la propagande pour ceux-ci.

2 points importants sur les réglement:

1)La halle est un espace accessible à tous dont de trés jeunes joueur, il est donc normal pour la protection des plus sensibles que l'on ne reste pas sans réponse face aux appels au crime qui y sont fait.

2)La salle du conseil est un espace de travail régie par un règlement que le président se doit de faire respecter et l'un des points essentiel de ce règlement est que les messages doivent être mis à leur place.
Lorsque vous mettez dans l'office des bléïculteurs un message qui ne concerne pas la bléïculture il doit être enlevé et vous devez être sanctionné en cas de récidive.

Vous affirmez que je vous insulte alors donner en la preuve,j'ai moi même copier mes dires afin que tout le monde puisse juger que vous faites systématiquement de l'interprétation.

Parcontre lorsque l'on vous montre que votre programme n'est pas honorable vous vous faites l'instrument de quelques difameurs qui ne veulent que faire sombrer Bourg par jalousie et profit et vous déversez un flot de paroles acerbes au lieu de garder votre sang froid et de répondre aux questions qui vous sont posées:
- Votre programme comporte des non sens.
- Vous y avez traité les Burgiens de POPULACE en prétendant que c'est un terme affectif.
- Vous y prônez la délation où sont vos excuses publiques à la mémoire des 8 000 000 de morts qu'à causée celle-ci ?

Au lieu d'écouter les gens qui vous disent de foncer tête baissée dans le tas car ils ne veulent pas prendre le risque de passer pour des abrutis vous feriez mieux d'étudier les remarques argumentées qui vous sont faites et à force de travail et de réflexion peut être un jour avoir un programme cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

je ne vous ecoute plus alors dame elvalea je le dis je me plaindrais encore a qui de droit!
messire foxweb c est un JEU!
il ne faut pas confondre la realité et un JEU!

Citation :
1)La halle est un espace accessible à tous dont de trés jeunes joueur, il est donc normal pour la protection des plus sensibles que l'on ne reste pas sans réponse face aux appels au crime qui y sont fait.

quel crime?et les insultes messire je n en ai pas dit mais on peut pas en dire pareil de vous!

pusi arrettez de vous caché je prefere en discuté sur les halles je vous attend la bas avec cette reponse si vous ne venez pas je ferais un jolies copié collé

puis pour le 2 vous vous commencé donc normale je finis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Empty
MessageSujet: Re: Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb   Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde Messires Valmontxv et Foxweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives de la mairie :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser