Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 place publique duel entre evalea et paul24

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:32

paul24 atten evalea pour le duel
avec son épé avec la main gauche et son bouclier a sa main droite..
il avait hate de pouvoir tester son épé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

c'est le bureau du maire..quand je dis que...pfff j'attends confirmation sur la gargotte, je vais pas faire un duel ici mais sur la place publiquer (forum officiel de Bourg !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Que faites vous dans la Mairie avec vos armes Paul24 !
sortez immédiatement où je vous fait mettre aux arrets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:38

Il me semble qu il demande un duel!
on ne peut l accusé pour cela!!!
vous le faites vous memes vous ne vous rappellez pas donc c est a la mairesse de repondre et non a son suppleant!
le duel si la mairesse l accepte n auras lieu qu entre eux d eux!
il ne la force pas il lui propose juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

et surtout n'oublié pas messire foxweb que ses dame evalea qui ma donner en duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Messire Valmontxv!
Je suis le Maire!
et il est absolument interdit de se promener en arme dans les bureaux de la Mairie lorsque l'on n'est artisan comme messire Paul24!
Ceux qui veulent un duel le font sur la place publique!

Vous êtes Sergent Messire Valmontxv ne connaissez vous donc pas la loi et les réglements?
De plus mon bureau n'est pas un moulin vous êtes prié de frapper à la porte avant d'entrer et d'attendre que je vous autorise à rentrer.
Je commence à en avoir assez de vos mauvaises manières donc vous rentrez dans le rang immédiatement où je vous mêne tous au bureau du Lieutenant par la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Citation :
Messire Valmontxv!
Je suis le Maire!
et il est absolument interdit de se promener en arme dans les bureaux de la Mairie lorsque l'on n'est artisan comme messire Paul24!
Ceux qui veulent un duel le font sur la place publique!

Vous êtes Sergent Messire Valmontxv ne connaissez vous donc pas la loi et les réglements?
De plus mon bureau n'est pas un moulin vous êtes prié de frapper à la porte avant d'entrer et d'attendre que je vous autorise à rentrer.
Je commence à en avoir assez de vos mauvaises manières donc vous rentrez dans le rang immédiatement où je vous mêne tous au bureau du Lieutenant par la peau des fesses.

excusé mais vous etes suppleant pas plus a mes yeux et a ce de certains autres!
je l ai connais et vous aussi seulement de nous deux c est vous qui avez etait jugées coupable donc voila!
Je ne suis pas dans votre bureau mais sur la place!
Je ne recois les ordres que du lieutenant et du duc et non de vous donc si vous n etes pas content allez voir mon lieutenant sinon si vous voulez joué au plus fort venez essayé de me prendre par la peau des fesses je vous montrerais ce qui l en retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

et messire foxweb vous n'ete pas le maire de notre ville car personne na voté pour vous..
vous avez prix possesion de la mairie par la force se n'est poin pareuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Fox regarde les deux hommes qui ne semblent plus avoir toute leur raison!
Pour confondre le bureau du Maire avec la place publique il faut manquer de beaucoup de dicernement!
Quand à ses fonctions de Maire en exercice les remettre en cause de la part d'un agent administratif en fait un acte de rebellion assimilable à de la haute trahison!
de la part d'un artisan cela en fait un trouble à l'ordre publique!

Fox ecrit un courrier et lance un pigeon l'amener à son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

valmontxv riait interieurement l affaire comme d habitude allez faire du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

paul24 se met a rire tout haut
il pense que un vrai maire et une personne qui a été élu par le peuple et non une personne qui a pris la mairie d'assau.
paul24 dit a foxweb : il aurai du avoir une éllection si dame evalea voulait démissionner et meme encore mieux elle n'aurai pas du se présenter.
mais le pire ses que personne connait l'état de la caisse de la ville..
quesqu'y nous prouve qu'il n'y a pas de trou dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Cougnoufette

Cougnoufette


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 26/07/2006

place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Cougnoufette, prévenu par Fox arriva essouflé à la mairie. Il y vit pas mal de monde dont Paul24 armé.

Bonjour tout le monde. Que se passe-t-il ici ? Et messire Paul24 que faites-vous avec une épée dans ce bureau ?

Cougnoufette interrogea du regard chacune des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

a la base la vrai mairesse a declaré un duel a paul!
celui ci vient donc pour le duel mais le suppleant n est pas d accords avec cette regle!!!
moi je suis la en tant que temoin mais si ce coquin de suppleant vient m attrappé la peau des fesses je le provoquerai en duel puisqu il m en avait deja proposé un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

Lieutenant bienvenu,
Le sergent valmontxv n'a semble t'il plus tous ses esprits, il semble oublier que je suis le maire que cela lui plaise ou non.
Ses signes de manifestation sont un trouble a l'ordre publique indigne d'un officier police.
Il serait temps qu'il se raisonne et se confonde en excuses.

Quand à messire Paul24 le fait de rentrer sans y être invité dans le bureau du maire, l'épée à la main et refuser de sortir l'orsqu'on lui ordonne en fait un acte de rebellion par les armes.


Fox regarda le Lieutenant afin de l'inviter à l'aider à raisoner les deux hommes qui semblaient bien excités et hors de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnoufette

Cougnoufette


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 26/07/2006

place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

Bon, messire Paul, pensez-vous que ce soit une bonne idée que de faire un duel contre dame Evalea dans les conditions actuelles ? Si c'est elle qui vous a provoqué, vous n'avez pas envie de reporter ce duel à une autre fois, lorsque Evalea ira mieux ?

Valmontxv et Foxweb, essayez d'oublier vos vieilles querelles pour une fois et concentrons-nous entièrement sur le problème du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:28

Lieutenant pour ce qui est des duels je pense que nous devrions demander conseil quelqu'un qui connait leurs règlementations.
Car quoiqu'il en soit je pense qu'en cas de Duel Evalea n'aura aucun mal à trucider messire Paul24, et si profitant de la faiblesse d'Evalea engendrée par sa maladie messire Paul24 venait à l'emporter il serait pendu pour avoir tué un Noble.

Pour ce qui est du reste je ne tolèrerais pas le moindre manque de respect de la part de votre sergent!
Soit Messire Valmontxv rentre dans le rang, soit je lui interdit l'accés aux locaux municipaux!
Quand à Messire Paul24 si il veut sortir son épée il le fait où cela est autorisé.

Je commence à être agassé de voir ces deux personnages crier dans tous les recoins tous les quatres matins! Il serait temps qu'ils comprennent que lorsqu'on veut s'exprimer on le fait où il le faut de la manière dont il le faut sinon cela est du trouble à l'ordre publique et j'ai bien autre chose à faire que de nettoyer les murs.

Débarquer les armes à la main dans le bureau du Maire en prétextant qu'il n'est qu'un suppléant porte un nom, c'est de l'insubordination! ne pas obeïr au maire lorsqu'il demande que les armes soient rangées c'est de la rebellion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

je comprend se que vous voulait dire messire Cougnoufette
mais elle ma provoquer en duel quan meme
si je me décline la honte s'abattra sur moi..
surtout quelle se dit soufrante mes je les vue en taverne elle aller trés bien..
paul24 ne voulant pas de probleme passa son épé et son bouclier a messire Cougnoufette.
voila comme sa on peu parlez tranquillement
mais vouis me les rendrait quan on sortira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Fox fût agréablement surpris de voir que Paul24 avait retrouvé la raison il attendait de voir si Valmont serait tout aussi raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:06

Pour le duel je suis juste temoin il est vrai qu il n est pas bien placé car evalea est souffrante je veux bien aidé la mairesse a retardé ce duel a moin quelle l annule

ps:je ne dirais rien sur foxweb est sur ces paroles pour vous faire plaisir lieutenant mais j espere qu il en fera de meme!
pour les excuses devinez ma reponse cependant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cougnoufette

Cougnoufette


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 26/07/2006

place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

Cougnoufette prit les armes que lui donnait Paul.

Très bien, je vous les rendrai lorsque vous sortirez de ce bâtiment.
Je ne vous demande pas de refuser le duel mais de le reporter à une autre fois où Evalea sera plus en état de se battre. Je ne vous dis pas la réputation que vous auriez si vous faisiez un duel contre une femme malade à moins qu'elle le veuille vraiment.

Valmontxv, si vous ne cherchez pas Foxweb, je pense qu'il en fera tout autant et il n'y aura pas de problèmes.

Cougnoufette lance un regard appuyé à chacun des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

mais elle le veux vraiment..
se n'est pas moi qui et demander de faire un duel ses dame evalea qui ma provoquer
donc pour moi qu'elle soit faible ou pas ses la meme chose...
la seul personne pour annulé se duel ses dame evalea qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

Pour ce qui est du duel ce n'est de toutes façons pas Evalea que vous aurez à affronter mais son mari!
Et je pense qu'il ne laissera pas passer l'insulte que vous avez fait à Evalea en disant qu'elle faisait des magouilles et que vous en aviez les preuves.
Il existe des rêgles pour les duels, je pense qu'aucun d'entre nous ne les connait assez bien, je vous conseille donc d'investir le bureau d'une personne qui serait plus à même de répondre et donc de repousser ce duel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:37

sauf que le probleme messire foxweb ses que ses pas le mari d'evalea qui ma provoquer en duel mais ses dame evalea elle meme..
mais bon en temps que gentil homme je vait refuser le duel..
surtout contre une femme faible.
car j'ai bien réfléchie vous avec raison la honte sur moi de battre une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

lol!

Part en ayant peur de se faire pipi dessus tellement elle rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:29

Je vous croyez souffrante!vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place publique duel entre evalea et paul24 Empty
MessageSujet: Re: place publique duel entre evalea et paul24   place publique duel entre evalea et paul24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place publique duel entre evalea et paul24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser