Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux avoir ma maison !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spads

Spads


Nombre de messages : 555
Localisation : Quelque part près d'une église
Date d'inscription : 01/10/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:16

Tout à fait Lilou, on peut mettre une petite icone qui affichera ce plan comme les grandes images qui existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:26

je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:49

c est bien comme idée Lillou sauf que la taverne municipale elle aurait ete sur la place ca serait bien ^^

mais l idée est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:00

ok je change sa et quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:24

Pour le cimetière je trouve sa superbe ^_~

On pourrais rajouter Charlotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:35

Je peu avoir ma maison?


Une tit cabane perdu dans les champs pres dla forest serais parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 133
Localisation : Bourg/Savoie
Date d'inscription : 15/10/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:50

Spads, pourrais-tu mettre ma maison et mon champ de blé près de la rivière, sur le route qui devrait mener à la forêt ? mon champ de maïs étant celui que j'ai acheté à Lilou, ne doit donc pas changer de place mais seulement de nom... (quand même dommage qu'il n'y ait pas de quadrillage pour mieux "poser" la maison ..) mais bon je te fais confiance.. tu sais qu'en revenant de la forêt, on passe près de ma maison en allant au centre, et comme je plonge habituellement dans la rivière pour me laver, je suis forcément à côté !! Par contre le n'ai aucune idée de ce que je pourrais te donner comme URL pour la maison, fais ce que bon te semble pour m'en mettre une en image, ou pas... ce n'est pas important pour le moment... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
samo

samo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:54

Spads tu pourrait mettre ma maison aussi? Voici l'URL du forum:

http://samo.bbflash.net/index.forum?sid=090fdedf9bbc845dddb4c6106a251b5b

Et tu pourrais aussi mettre la caserne de bourg Exclamation

Ainsi que la caserne de la BAIB tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spads

Spads


Nombre de messages : 555
Localisation : Quelque part près d'une église
Date d'inscription : 01/10/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:22

Ouaip, je ferais tout ça quand j'aurais suffisamment de temps hrp ^^

Je vais remanier un peu le concept je pense. Faut que j'y réléchisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:28

Moi je me demande une chose: pourquoi ce forum est pas marqu" comme forum non officiel de la mairie? Si c'est possible j'ai des idées certainements irréalisables mais bon des idées qd même Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spads

Spads


Nombre de messages : 555
Localisation : Quelque part près d'une église
Date d'inscription : 01/10/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:35

Je vais répondre à ta question Laughing
Si tu parles de l'endroit où il est écrit forum "non officiel de la ville" à la mairie IG, c'est tout simplement qu'on ne peut pas mettre de lien à cet emplacement lol! lol!

C'est con mais c'est comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:01

je comprends pas pourquoi de nombreuses villes on un forum non officiel (comme Macon!) Je trouve sa dommage parce que je trouve le forum de la mairie extra mais je pense qu'avec un peu plus de personne a participer dessus il serai encore mieux! Mais bon, peut être que mes idées ne sont pas en liens ave la technologie (j'avoue je suis pas une best en informatique)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

a vrai dire il est vrai que j'ai déja peux voir dans certaine ville des lien vers un forum non off de ville

mais possible que pour nous cela ne soient pas autoriser

enfin bon soit il est vrai aussi que se forum attire un peu de monde et qu'il est bien mais certe avec plus de participations se serait parfait

alors si il as plus de monde il faudra aussi diminué les autoriation afin d'éviter que tout le monde puisse posté n'importen ou n'importe quoi

comme par exemple il faudrait que le conseil des paysans et artisant ne soie autorisée que au personne concernée et y mettre un modo et aussi le relancé en dévelloppent certian poste

et lilou toute idée est bonne a prendre tant que le résultat est satisfesant donc tu peux proposé t'es idée et on voit se que l'on peux en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:46

ok alors voila quelques idées en vrac:

Pourquoi pas dévellopé l'idée des quartiers à Bourg: quartiers du jardins des amoureux, centre ville, proche de la foret, ect.....

aussi relancer l'idée du journal de Bourg,

relancer aussi les fétes de Bourg, et créant un comité des fétes burgiennes qui aurait sa salle dans le forum

(et pourquoi pas changer le titre du forum en mettant village de Bourg au lieu de Mairie)

Bien sur comme le dit Lord il faudrait réglementer les différent accés bien sur!

Mais en tout cas je pense que Bourg a des qualités qui ne sont pas biens exploités, nous avons une économie bien gérer (merci Mr le Maire! Wink ) Mais je pense que nous devons faire des efforts concernant nos forums depuis quelques temps je trouve que nous avons des nouveaux motivé que ne demande qu'a exprimer dans le domaines qui leurs est propre en plus notre ville a une bonne réputation puisque des gens viennent si intallés alors pourquoi pas leurs offrir des forum en adquation avec notre réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:08

il faudrait alors faire une liste des personne qui prendrait en charge différent secteur de façon a guidé les nouveau et les personne afin de leur permettre une facilité d'acces et d'utilisation des différents forum


il faut d'abord crée un systeme de base de la gestion des forum puis on dévelloppe lzes différent point et pour finir on relance les forum aifn de les rendre attractif

donc si on poursuit de se bur il faut d'abord reconfiguré tout le forum afin de lui redonner vie

donc archivé le tout et le recrée de manière plus organisée et plus faccile

du moins se que je pense maintenent cela puet paraitre long et ardu a faire mais si on veux que les gens viennent sur un forum il faut que il en aillent envie

donc en reprenent ton idée des quartier on pourrait répartir les diférente maison suivant des quartier et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:17

Tout a fait d'accord avec toi pour tout sa et je suis même partante pour me lancer la dedans si je suis pas toute seule parce que moi et l'informatique sa fait des fois 36 als il y a des moments je serais pas quoi faire!

Maintenant il nous faut l'acceuil de Mr le Maire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

Petite question ... POurquoi refaire une ville de bourg ici ? On a déjà le halle pour cela... Si les gens se mettre à tous venir ici pour les sujet double au halle ... Vous trouvez pas que le halle en souffrira ?

J'ai bien compris que c'est pour faire vivre ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

En fait je voyais plutot sa comme une continuité de la halle de Bourg. mais c'est vrai que vous avez raison il ne faut pas faire mourrir la halle et éviter le double post. Sur ce forum on pourrait faire quelques chose de plus personnel pour chacun des habitans de Bourg comme leur maison, c'est à dire en améliorant ce qui est déja enfin bon tout ca est a discuté bien sur...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

a vrai dire on pourrait divisé les forum gardé la halle pour tout les arrivée et passage ainsi que les festivité et tout se qui concerne la vie des habitant et des niovité elle pourrait se déroulé ici afin d'évite de perdre des tpopic qui disparraise après trop de temps ou alors les gens qui flood et aussi évite que les topic ne soie vérouillerpour une quelconque raison par les censeur

je pense que avec une certaine organisation on peut fiare de se forum une continuité de la halle

prenons l'arrivée d'une personne

on commence le RP sur la halle et puis lilou par exemple invite le oules personne qui viennent d'arrivé en ville chez elle et là le RP se poursuit ici


s'est une manière de permettre la vie des deux forum sans que l'un ne fasse mourrir l'autre

il en as d'autre mais s'est pour moi la manière de faire vivre les deux forum en symbiose
Revenir en haut Aller en bas
Spads

Spads


Nombre de messages : 555
Localisation : Quelque part près d'une église
Date d'inscription : 01/10/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

Du calme du calme Laughing Laughing

Monsieur de maire arrive !

Il est clair que ce forum est très peu utilisé. Si d'autres villes ont un lien vers le forum non officiel, ce doit être du ressort des admins de leur autoriser, je n'ai jamais trouvé comment changer ça à la mairie...

Maintenant rien n'empêche d'ajouter le lien dans le message d'information. Au début, avant "il EST INTERDIT de ceci cela", je peux ajouter une ligne "forum non officiel : http:/...".

Pour les quartiers, tu veux dire, comme à Mâcon ?

Avant de faire de grosses divisions du forum en quartiers, c'est certain qu'il faut le réorganiser un peu. De plus, comme le disait Lord, si on attire plus de monde il va falloir augmenter la "sécurité" mais bon c'est pas non plus la mer à boire.

Pour répondre à Crysania, faire une ville de Bourg sur la halle est trop compliquée à gèrer, non seulement avec le delestage automatique mais surtout avec l'impossibilité de réorganiser le forum. Là on se limite au poste de police, à la taverne, au dispensaire et quelques autres choses mais c'est déjà un peu fouilli, non ? Et le censeur de la halle :wink: n'y peut pas grand chose. Par contre il faut à tout prix garder la halle en vie, c'est là que les visiteurs de Bourg se rendent en priorité et ils n'iront pas s'encombrer d'un autre forum.

Je vous propose un petit planning m'sieurs dames. Comme la semaine prochaine va être ultra chargée pour moi (ma dernière semaine d'étudiant Crying or Very sad ) et que j'ai beaucoup à faire avec la mairie, je ne pourrais pas trop m'en occuper avant lundi prochain (au plus tôt dimanche soir).

Donc, comme de toute façon je suis très long et ennuyeux dans les réunion Cool , vous pouvez disucter de ça tranquillement sans que je m'emmèle et puis vous me direz comme réorganiser le bidule lundi si vous avez décidé quelque chose.

Je vais ouvrir une salle pour ça, je mettrai le lien ici quand ça sera fait.

Petite idée qui me trotte dans la tête, faire un vrai marché ici avec les tarifs proposés par les différents artisans par exemple, pour des commandes, ... Enfin voilà, je vous laisse y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

lorsque tu parle de vrai marché tu veux dire une sorte de grande halle du comerce ou tout les artisants viendrait mettre leur petit stand avec leur prix

cela peux se faire
Revenir en haut Aller en bas
Spads

Spads


Nombre de messages : 555
Localisation : Quelque part près d'une église
Date d'inscription : 01/10/2006

Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

https://mairiedebourg.forum2jeux.com/Le-village-de-Bourg-Maisons-et-batiments-f1/Reorganisation-du-forum-f42.htm

Voilà, créez des topic comme vous voulez mais évitez que ce soit trop le souk quand même Laughing .

Je vous ai mis tous les 3 modérateurs, si vous voulez plus de monde en modo, envoyez moi un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:10

euh, moi aussi, je voudrais bien un petit chez moi...; si vous avez une vieille tour de garde inutilisée ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

dans le quartier des chênes ou près du jardin des amoureux, c'est possible, vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

Bonjour ! j'aimerais ma maison aussi ! Pas trop grande avec un petit étalage près du quartier du marché ou de la Maison agricoles (s'il yen a une ! Wink)
Oubliez pas les petits rideaux rouges aux fenêtres ! lol!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux avoir ma maison !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison
» La maison...
» La maison...
» Le plan de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Le village de Bourg - Maisons et bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser