Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:59

i]Pardalis était confortablement installé dans un fauteuil. Il attendait l'arrivée de DarkAngel pour lui remettre les clés de sa maison flambant neuve. Il la vit qui entrait.[/i]

- Bonjour ! Voici les clés de ta maison. Maintenant, aménage-là comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:42

WebCart était passé le matin, avec l'accord de Dark, chez elle, afin de faire un état des lieux des travaux à effectuer suite à sa longue retraite. Après avoir fait le tour de la demeure, il décida de parer au plus pressé. Il prit sa faux et commença à dégager les abords de la maison afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:20

Darkangel rentra chez elle apres une matinée de travail dans le champ de Pardalis quand elle vit Webcart en train de couper les mauvaises herbes sur les cotés de sa maison.

Bonjour webcart, déja au travail comme je vois. Vous etes bien gentil de m'aider ainsi mais attendez je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village :: Archives Habitants de Bourg :: La chouette maison de DarkAngel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser