Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le premier âge de Killian et Abigail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:32

Le premier âge de Killian et Abigail 2m5gwgl
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

Arrivant au seuil de leur maison, Skull et Mel allèrent installer leurs petits amours dans les jolis berceaux que Tine et Cougnou leur avaient offerts .
Skull était émerveillé depuis hier soir à regarder sans cesse Killian et Abigail, ne voulait pas les quitter.
Mel encore fatiguée de l'accouchement se blottit contre lui, lui dit qu'elle était tellement heureuse, l'embrassa avec passion et ils se retirèrent , laissant les petits à leur sommeil.
Skull était aux petits soins avec Mel, comme toujours, la pria d'aller s'allonger pour se reposer jusqu'au prochain réveil des bébés. Il s'allongea à coté d elle, lui aussi avait été éprouvé par tant d'émotions, se disait qu'il était comblé d'amour et de bonheur.
Ils s'enlacèrent et s'endormirent ainsi un moment, jusqu'à l'appel de Killian, petit bonhomme était encore affamé. Elle regarda son amour qui dormait paisiblement à ses cotés, se leva et alla chercher Killian et revint s asseoir sur le lit avec lui pour le nourrir.
Mel souriait à son petit, lui chantonnait de jolies choses durant la tétée. Elle se dit qu'heureusement Abigail ne réclamait pas au même moment, dormait paisiblement.




Le lendemain, Tarta se décida de prendre un moment pour passer chez Mel, voir comment elle s’en sortait avec les petits bouts, et lui venir si nécessaire. Tarta passa d’abord chez elle, prendre les petits cadeaux qu’elle avait préparé pour ce moment…

Arrivant chez Mel, celle-ci s’occupait d’alimenter les deux affamés, un puis l’autre… Killian s’impatientait devant la lenteur de sa petite sœur au sein de sa maman.

Tarta s’approcha sur la pointe des pieds pour ne pas les perturber, posa doucement un bisou sur le front de chacun et une grosse bisouille à son amie …


- Regarde ma tite Mel ce que j’ai fait pour les petits anges… toi, tout de même, il fallait en préparer deux ? … je pourrais parier que Ctl et Kris, sont encore au tricot pour une copie de leurs œuvres…

Tarta, sous les bras, avait un paquet qui contenait la couverture colorée et …

Le premier âge de Killian et Abigail 507016965919a5ca21dro0


De sa besace, retira les jouets… montra le tout à Mel…

Le premier âge de Killian et Abigail 5259361370cf85f5f00qn0



- Je les pose sur la table, tu verras mieux quand tu auras terminé ta mission maternelle…

Durant ce temps, Tarta passa à la cuisine pour mettre un peu d’ordre, laver ce qui trainait, mis de l’eau à chauffer pour laver les couches de bébés…

- Je te soulage un peu des affaires de maison ma tite Mel… tu auras plus de temps à les « cocooner » tes petits namourrrrrsssssss…


Mel occupée à donner le sein à ses namours, elle n entendit pas arriver Tarti, sursauta légèrement et lui fit un grand sourire, la regarda faire des bisous aux petits et lui fait une grosse bisouille aussi.


- Oh ma Tarti, quel plaisir que tu sois venue , ils me donnent fort à faire les petits et je vous vois moins maintenant, vous me manquez


Elle regarda Tarti qui lui avait apporté des cadeaux et la remercia en souriant , [b]ohhhh comme c est adorable, merci, ils vont adorer leurs doudoux , tu as raison je regarderai mieux tout à l heure quand ils auront terminé de manger, mais assieds-toi près de nous[/b]

Tarti lui dit qu elle profiterai de faire un petit peu de rangement que Mel n avait pas encore eu le temps de faire et qu'elle viendrai ensuite s asseoir.
Mel remercia Tarti de son aide, l'entendait chantonner dans la cuisine, elle sourit tant elle était heureuse. Elle termina de nourrir Abigail, s'occupa ensuite de Killian qui, en glouton, dévorait . Elle se leva ensuite, prit Abigail sur l autre bras et alla voir Tarti.


Mais, arrête de tout ranger et viens donc t'asseoir boire une bière avec moi.

Tarti acquiessa , Mel lui donna Abigail dans les bras et regarda les jolis doudous et la magnifique couverture qu'elle avait confectionné. Elle montra les peluches aux petits et dit qu'elle allait les mettre dans leur berceau ensuite .
Elle discutèrent longuement, les petits s'étaient maintenant endormis, et Tarti du repartir chez elle aussi.


Merci encore pour tout Tarti, tu es adorable. Elles se bisouillèrent et dirent qu'elles se verraient plus tard en taverne



Alors que pour la première fois, bravant sa timidité naturelle, Kriscka emprunta le chemin menant à la maison de Mél et de Skull, elle se demandait comment serait reçu son cadeau, maintenant qu'il était terminé.

Bien que n'ayant pas été présente pour la naissance des jumeaux, (il fallait bien qu'elle finisse rapidement le second tricot), elle était ravie de voir que Mél s'était bien rétablie et déjà vaquait à ses nombreuses occupations, du coup, multipliées par deux. Comme elle cheminait, elle réfléchissait à ce qu'elle avait entendu ces derniers jours et se demandait si elle aussi un jour ...

Elle écoutait les oiseaux chanter en chemin et comme elle ne trouva personne, devant la porte elle déposa un paquet contenant les ouvrages qu'elle avait confectionnés. Peut-être quelqu'un était-il là, mais elle n'osa pas heurter au battant de la porte, de peur de réveiller les bébés, s'ils dormaient. Elle repartit aussi discrètement qu'elle était venue et fut contente de sa visite, quoiqu'elle eusse aimé faire la causette à Mél et voir les jumeaux. Lorsque s'en retournant prestement, elle n'entendit pas Mél qui la héla de la fenêtre...


- Kris, viens, entre... la porte est ouverte...

Le premier âge de Killian et Abigail 1175icj

Le premier âge de Killian et Abigail Kc04d2



Mel alla accueillir Kris avec un bébé dans chaque bras, la bisouilla et lui proposa de venir s asseoir.

- Eh bien, ma Kris, tu pensais t'en aller ainsi, lui fit les gros yeux et rit malgré elle. Mel alla chercher 2 chopines et elle se rassied, proposant à Kris de porter un des jumeaux.


Kris accepta avec joie et elle prit Abigail dans ses bras, toutes deux souriaient et elle Kris lui offrit les 2 cadeaux qu'elle avait rapportés.
Mel déballa ces présents et elle resta ébahie. Eh bien ma Kris,
félicitations c'est magnifique ce que tu as fait et les trous tu les as comblés Merci beaucoup, c'est du joli travail pour une première .

Elle lui fit des bisouilles, lui dit qu elle était tellement heureuse d'avoir des amies comme elles. Elles se racontèrent les potins de Bourg, elle lui fit visiter leur maison que Kris trouva très jolie. Oui, Skull avait tant travaillé pour lui offrir un si joli nid d amour. Puis il vint l'heure ou Kris devait repartir, elles allèrent coucher les bébés dans leurs berceaux et elle la raccompagna à la porte en lui disant qu'elle était très contente qu'elle soit venue, et que la porte de leur maison lui était toujours ouverte. Elle la bisouilla, la remerciant encore et regarda kris s en aller.
Mel allait maintenant prendre un peu de repos, Killian donnait de la voix à tout moment de la nuit, Skull et elle ne dormaient pas beaucoup mais étaient merveilleusement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37

Tine après avoir installé son poulailler entra se laver et mis dans un papier quelques victuailles pour Mel qui se trouvé seule, son Skull étant parti en mission pour la mairie, elle devait avoir le coeur lourd et quelques sucreries lui ferait du bien.

TOC TOC

Doucement elle poussa la porte

Mel, ma Mel, t’es la ???

La maison semble dormir, alors Tine sans bruit commence à faire un brin de menage. Dépose les sucreries pour Mel sur la table, arrange un bouquet de fleurs et vaque en attendant que Mel se réveille.

Le premier âge de Killian et Abigail Ddncso



Après une nuit un peu mouvementée, Mel ouvrit les yeux, regarda de chaque coté, Killian à gauche et Abigail à droite dormaient profondément. Elle se souvint que durant la nuit ils avaient pleuré longtemps, malgré qu'ils aient été changés et nourris chacun leur tour. Ne tenant plus, elle les avait pris près d'elle et s'étaient alors endormis tous les trois
Elle entendit du bruit en bas, une voix de femme qui fredonnait. Elle se leva doucement en prenant garde de ne pas réveiller les jumeaux, se vêtit et descendit.

Elle aperçut Tine qui vaquait à faire du rangement, regarda sur la table, sourit en voyant toutes les délicieuses sucreries que Tine avait apportées et le magnifique bouquet de fleurs qu'elle se pencha pour respirer.
Elle alla vers Tine, la serra dans ses bras en la bisouillant, lui dit qu'elle était tellement heureuse de la voir, la maison est triste sans son Skull, et les bébés aimeraient bien revoir leur papounet.
Tine avait tout rangé dans la maison et une délicieuse odeur de pain tout chaud embaumait la maison ....Elles prirent place à la table, lui raconta que les jumeaux avaient dormi avec elle durant la nuit, n arrivant pas à les rendormir dans leurs berceaux, tu monteras les voir après ma Tine, ils sont magnifiques et changent de jour en jour.
- Au fait, Tine, tu es bien matinale,,, tu as perdu le sommeil ?

Tine lui sourit en lui disant qu'elle était déjà allée au poulailler ce matin, le maitre coq avait chanté très tôt et avait déjà récolté 3 oeufs. Tine lui dit qu elle lui en apporterai la prochaine fois qu elle viendrait .
Mel lui sourit, la remercia encore pour tout ce qu elle faisait pour elle, regardait les sucreries sur la table avec envie, pria Tine de se servir et s en servit aussi. Elles mangèrent plein de bonnes choses en papotant de tout et de rien, burent 1 ou 2 chopines et rirent de bon coeur.

Quel bien celà me fait de vous avoir tous mes amis, se lève et serre Tine dans ses bras encore, puis entendant Killian se réveiller, elles montèrent les voir, le petit bonhomme avait de bonnes cordes vocales et il avait bien entendu réveillé sa soeur qui doucement pleurait. Elles les prirent dans leurs bras et redescendirent les changer, Tine s occupa d Abigail qui était bien plus patiente que Killian qui hurlait de faim maintenant . Elle s installa pour lui donner la tétée alors que Tine chantonnait doucement une contine à Abigail. Elles passèrent ainsi la matinée ensemble à rire, à bisouiller les jumeaux et bien plus tard, Tine dut regagner sa maison, Cougnou devait vraiment se demander ou elle était passée Mel raccompagna Tine à la porte, la bisouilla encore et lui dit qu'elles se verraient plus tard.



J'arrivai enfin à la demeure de Melisse cette diablesse de suissesse. Jà j'entendais les cris des deux rejetons. Je toquais à la porte, Melisse ouvrit et ses yeux brillaient à me voir, elle se jeta sur moi pour me poutouner et m'invitai à entrer voir la colère de Dieu dans les couffins. J'offris ce que j'avais confectionné depuis trois semaines dans mon atelier.

Le premier âge de Killian et Abigail Dy59cj


Je me penchai au dessus du berceau pour voir ces deux marmots. Man ! m'esclamais-je qu'ils étaient beaux dans leurs langes, ils avaient les yeux grands ouverts et dès ma bouille devant leurs quinquets ils souriaient.

je félicitais les parents de ce beau travail.


Mel, occupée avec ses petits anges, sursauta aux grands coups frappés à sa porte. Mais qui pouvait bien donner autant d'énergie à s'annoncer.. Elle alla ouvrir et sursauta en souriant de surprise à la visite qui lui était faite

- Hééééééééé Hal mon ami, quel plaisir que tu passes enfin nous voir, entre donc

Elle lui présenta ses deux petits amours Abigail et Killian, l invita à visiter leur maison et ensuite allèrent s'asseoir. Hal lui tendit un paquet bien ficelé en lui disant que c'était une petite attention et Mel, souriant de bon coeur, lui mit les bébés dans les bras, tandis qu'elle ouvrait le paquet

- Ohhhhhhhhhhh Hallllll, s 'écria-t-elle en découvrant son présent, maisssssss ouiiiiiiiiiii totalement magnifique.

Elle riait tant et plus en lisant le message, les larmes aux yeux de plaisir, se jeta sur Hal pour le bisouiller .

Ben boudiouuuuuuu mon ami, c'est très beau ce que tu as fabriqué, il trônera en bonne place dans notre maison .

Hal, comme à l accoutumée était assez satisfait de son oeuvre, d'ailleurs, il le pouvait, il savait que celà faisait énormément plaisir à Mel ce cadeau. Elle se leva ensuite, allant chercher de quoi calmer un peu la soif et la faim , revint avec un pichet d'un bon petit blanc de *derrière les fagots* , un bon pain tout frais et un fromage hmmmmm qui humait si bon. Ils se restaurèrent et trinquèrent à la santé de leurs amours, à Bourg, à la Savoie et à tous ceux qu'ils aimaient

Elle lui demanda des nouvelles de Jolie et de leur petite puce, Hal lui expliquait combien sa petite était merveilleuse et coquine . Ils passèrent un bon moment ensemble, Mel excusa Skull, qui depuis son retour à la maison, était fort occupé en mairie, il leur avait déjà tant manqués. Elle lui dit qu'ils seraient là pour la joute et qu'elle pensait bien gagner cette fois-ci , il ne lui restait plus qu à trouver un troisième à leur équipe.

Hal, après quelques verres, lui dit qu'il lui fallait rentrer, sinon Jolie allait lui faire la soupe *a la pote*. Elle le remercia encore d'être passé et du joli cadeau et l'accompagna à la porte, le bisouilla encore et lui dit à très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:58

Sneij, qui sentait le parfum du vin blanc demi-sec de Mel, fut attiré vers chez lui. Il se dit qu'il irait bien dire bonjour aux enfants. Ainsi, il frappa à la porte et attendit que Mel vienne lui ouvrir


A peine eut-elle le temps de fermer la porte qu'on frappait encore, Skull était arrivé de la mairie et avait manqué de peu Hal. Occupé avec ses petits anges dans les bras, il laissa le soin à Mel d aller ouvrir.


-- Ohhhh Sneijjjj, quelle bonne surprise , entre donc

Elle l'accueillit et alla chercher un pichet de vin blanc, rhaaaa, tu as le nez toi , Hal est passé tout à l heure, assieds-toi donc

Skull un bébé sur chaque bras salua leur ami, ils s 'assièrent et trinquèrent à la santé de tout le bonheur qu'ils pouvaient avoir .
Sneij faisait le clown pour amuser Abigail et Killian, ils parlèrent de choses et d'autres en buvant quelques verres

Mel annonça à son ange que Louise, notre nounou, allait passer faire sa connaissance aussi et donner le bonsoir à nos petits chéris, elle était adorable et les aimait comme ses propres enfants
A peine eut-elle terminé sa phrase qu on tapota à la porte, Mel alla ouvrir et accueillit sa bonne Louise en la bisouillant, entre donc, mon Skull est là enfin, depuis le temps que je voulais te le présenter.

Louise entra et s empressa d'aller voir Skull, lui serra la main énergiquement , elle ne put s'empêcher de bisouiller les bébés et les prit dans ses bras.

Quelle chance d'avoir rencontré Louise, une délicieuse grand-maman pour nos bébés. . Toute affairée avec les petits, Mel lui présenta Sneij aussi, le salua aussi et tout 4 prirent encore un verre ensemble


Voyant de la lumière éclairer la maison de ses chérubins, Louise frappa à la porte pour finalement connaître l’heureux papa des jumeaux
Melisse vint la recevoir sur le pas de la porte ravie de pouvoir enfin le lui présenter


Eeh ben me p’tite Dame, je suis contente de vous voir si souriante aprésentez moi donc !

Tout en se demandant lequel pouvait être l’élu du cœur de Melisse, qui se précipita vers un grand gars bien bâtit.

Eeh ben j’le connais notre Monsieur le Maire, meuh comment allez vous Messire ?

Louise lui serra vigoureusement la main, poigne de fer Louise, et un cœur de beurre fondu.
Les yeux à peine posés sur Monsieur le Maire, elle donna un gros bisou sonore sur le front des jumeaux, les prit l’un puis l’autre dans ses bras.
Une main partiellement libre, serra ensuite celle d’un homme sans lui cacher qu’il ne sentait point la rose, lequel, elle ne s’attarda pas une minute à proximité.


Eeh ben, meuh quel mauvais exemple vous donnez à mes pôvres p’tits chérubins, ils vont faire des cauchemars rien qu’à votre ôdeur , eeh ben !

Les conversations sourdes des adultes firent les bébés s’endormir, Louise profita que l’homme partait pour monter coucher ses chérubins, chacun dans son berceau, leur promettant une belle histoire le lendemain, dans le jardin, au grand air.

Descendue, se retira tout en remerciant les parents


Eeh ben ma p’tite Dame et vous Monsieur Skull, j’en suis bien contente de m’occuper de vos bambins, n’hésitez pas à frapper à ma porte !

Après plein de bavardages entre tous, Sneij se retira, un peu éméché et Louise alla coucher les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:24

Hal sous un soleil radieux...

En début d'après midi je partais chez Melisse lui emmener quelques mûres sauvages fraîchement cueillies hier.
Sur mes épaules ma fille bredouillait ses premiers mots compréhensibles tels que Vache, moutou, maison, papa, maman, monsieur, madame.

Melisse était dans son jardin faisant sa grande lessive. Il faut la voir battre son linge avec énergie ! C'est une curiosité !

Je m'avançais doucement vers elle et lui plaçais un petit panier de mûres sur sa lavandière.
Melisse sursauta en arrière et brandissait sa planche en l'air pour menacer l'inconnu qui la dérangeait dans son labeur.

Quand elle me vit elle fut soulagée et souria, reprit ses esprits et me lança un
"vous estes fou, j'ai failli vous blesser de ma planche" Aussitôt elle se debarrassait de son "arme" ajusta ses vêtements ainsi que sa belle chevelure en bataille sous son fichue.
"Je dois estre affreuse à voir, vous me surprenez en pleine lessive, quelle idée de venir si tôt..." Melisse était génée de son état.
"Vous este belle à l'ouvrage Dame Melisse" lançais-je pour assouager les humeurs de Melisse.
Elle souriais et m'invitai à venir sous le préhaut de la maison pour nous protéger du soleil et de boire un peu de bière...


Le premier âge de Killian et Abigail 2v2gpag



Passé le moment de surprise et de peur à l'arrivé de ses visiteurs, arf ben mon ami Hal, de diou !!, vous avez failli vous faire frapper sans retenue ,
Mel sourit, rougissante, gênée du geste de défense qu'elle avait eu et de sa tenue en désordre, accueillit Halvarik et sa petite qui, juchée sur les épaules babillait, le rose aux joues.

- Bienvenue à vous deux, venez donc vous asseoir au frais et boire quelque chose.


Elle s'absenta deux petites minutes et revint avec un pichet de vin blanc et un d'eau fraîche pour Océane. Ils trinquèrent en riant, profitant du calme de ce début d après-midi, remercia Halvarik pour le joli bol de mûres qu'il lui avait apporté, décidemment Mel était très gourmande et se réjouissait déjà de préparer une tarte pour son amour qui allait rentrer bientôt
Océane regardait les bébés qui gazouillaient dans leur couffin à côté, leur racontant des histoires dans son langage à elle, s'amusant de chaque mouvement qu'ils faisaient .
Mel demanda des nouvelles de Jolie, espérant la voir bientot , transmis ses salutations et ils bavardèrent amicalement.
Halvarik lui expliqua qu'il avait passablement de travail au cadastre, lui raconta quelques potins de Bourg, bien entendu .
Passé une bonne heure, Hal lui dit qu'ils devaient rentrer et ils se séparèrent, se bisouillèrent, Océane penchée sur le couffin, faisait des bisous à Killian et Abigail, Hal la prit à nouveau sur ses épaules et repartirent d'un bon pas



Terminant sa grande lessive, les petits commençaient à chouiner de sommeil.
Elle prit le couffin et alla coucher Abigail et Killian, les couvrant de bisous, leur chanta une douce berceuse et redescendit se préparer à aller au marché.
Louise arriva et monta voir les bébés qui dormaient, s occuperai de les surveiller durant l absence de Mel.



Revenu d'entre les morts après tant de travail acharné au nom de la ville, Skull entra dans sa demeure qu'il n'avait pas vu depuis son aménagement. Tout était si beau, il cru rêver.

Skull déposa son sac près de la table et alla voir ses anges, Killian et Abigail qui dormaient paisiblement. Sans les éveiller, il leur donna chacun un bisou et caressa tendrement leur front.

Retouné à la cuisine, Skull se laissa tomber sur la chaise et profita du calme de la maison tout en regardant.


-Aaaaahhh... home sweet home comme on dirait en Irlande


Mel passa au marché, acheta de la farine et ce qu il fallait pour préparer le gâteau aux mûres pour son Skull, passa dire bonjour à ses amis à la taverne partager une tournée de bière avec ses amis et repartit sans trop tarder

Elle chantonnai sur le chemin du retour et arrivant à la maison, ouvrit la porte et découvrit son tendre amour, assis à la cuisine. Elle entra en hurlant sa joie de le retrouver, sauta dans ses bras et l 'embrassa à l'étouffer Enfinnnnnnn, mon ange, tu es de retour, bienvenue à la maison trésor, tu me parais harassé, je vais m'occuper de toi et te cloîtrerai à la maison afin que tu te reposes .
Skull accueillit sa douce dans ses bras et la serra aussi fort, lui murmurant qu'elle et les bébés lui avaient trop manqués, lui chuchota des mots d'amour si merveilleux, restèrent enlacés tendrement et allèrent à l'étage, virent Louise qui se reposait sur un fauteuil à coté des enfants endormis, ils s eclipsèrent dans leur chambre, trop heureux de se retrouver

Sneijdeer, qui revenait de la taverne où ses amis lui ont fait boire, passa devant chez Mel et Skull. En effet il habitait deux maisons plus loin que celles de ses amis. Il entendit alors des gémissements venant de la chambre des tourtereaux.

- C'est pas vrai...murmura-t-il.Pas encore ! Il n'est qu'une heure et demie de l'après midi !


Sneijdeer aussa les épaules et continua son chemin en titubant de plus belles



Louise était arrivée tôt chez Dame Melisse à sa demande. Lui disant que les jumeaux dormaient paisiblement, elle monta pour être présent à leur réveil.
Au milieu des deux berceaux, trônait un vieux fauteuil, recouvert d’un beau tissus coloré, accompagnant les décorations de la chambre.


Eeh ben, contente de l’avoir sui-là, enfin un bon fauteuil qui accepte mon léger surpoids

À peine cinq minutes plus tard, Louise plongeait dans le sommeil des justes !


Aussitôt la nounou endormie, Abigail ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle ne trouvait plus le sommeil et disons que ses besoins s'était fait il y a de cela plusieurs minutes. Killian quand à lui, dormait à poings fermés.

Abigail sentit les larmes envahir ses petits yeux


OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!


Louise sursauta dans le fauteuil…

Ooh ben, mon tit cœur, tu te sent seule ?
Viens ici avec ta vieille Louise


Louise prit Abigail dans ses bras, la balançait doucement pour la consoler et ne pas réveiller Killian

Mon tit ange, rendort toi, regarde, les tits anges te font un sourire

Louise chantonna une mélodie douce, sur ce Abigail se rendormit apaisée, elle fut remise dans son berceau et Louise se promit de ne plus s’endormir en prenant un tricot commencé il y avait quelques jours.


Tine arriva chez Mel et n'entendit pas un bruit. Les bébés devaient dormir.
Elle n'insista pas à aller plus loin que le pas de porte et déposa le panier de légumes déjà bien allégé chez Tartine sur la marche en pierre.

Elle ne connaissait pas encore Louise mais se dit qu'il était bien tôt pour importuner cette gentille dame qui, paraît-il, s'occupait si bien de ses Titounets.

Elle fila à pas de velours vers sa maison ou son Cougnou devait commencer à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

Jour de joutes nautiques


Mel, debout depuis l aurore, débordante d'énergie et prête à écrabouiller les sieurs Hal, Samo et Cougnou à la joute, alla à la rencontre de notre bonne Louise, qui s occuperai des jumeaux pendant la joute.
Elle devait encore passer chercher son Skullounamour parti encore plus tôt au matin pour la mairie.
Arrivant devant chez Louise, celle-ci l'attendait sur le seuil de sa porte, toujours impatiente de voir ses petits chérubins .
Elle se les accapara et dit à Mel qu'elle les rejoindrait sur la berge très vite.
Mel embrassa ses deux amours et les laissa à Louise, en souriant.



Louise attendait impatiente devant sa porte l’arrivée de Melisse qui laisserait ses chérubins avec elle pour profiter de ses amis et des joutes en cette belle journée.
Quand Louise vu sa p’tite Dame et les bébés arriver elle s’avança pour prendre les petits dans ses bras.


Eeh ben ma p’tite Dame, vous en avez mit du temps, ça fait un long temps que je vous guette !

Ooh mes chérubins, venez y dans mes bras

Eeh ben courrez vite rejoindre vos amis, ils doivent vous attendre !


Pour elle la discussion était close, Louise fit demi-tour et rentra rapidement à l’intérieur installer ses chérubins dans le grand fauteuil, tout en les câlinant les yeux brillants envers ses petits protégés.


Skull se leva, à moitié endormi, un mal de crâne énorme et sa douleur à la cuisse et à l'épaule qui élançaient. En voyant ses deux petits anges, un énorme sourire s'afficha sur son visage et en oublia son état pitoyable.

Il les pris en même temps, et leurs donna plusieurs bisous


-Coucou mes chéris! Bien dormi? Sûrement mieux que moi! Chanceux que vous êtes!


Voyant Louise s'affairer, il la salua chaleureusement


-Bonjour, bonjour! Vous allez bien ce matin?



ctl arriva toute essoufflee devant la super maison de mel et skul
elle frappa a la porte mais il n y avait aucun bruit elle decide de laisser le paquet devant la porte et y glissa un petit mot a l interieur
sur se mot etait ecri

"escuse moi mel de ne pas etre venu avant mais avec l absence de titi je prefere travaillee le plus possible ca m aide a faire passer le temps beaucoup plus vite
je te laisse les petits chaussons que j ai confectionneee avec amour pour tes petits comme ca ils vont bien avoir chaud a leur petits petons et surtout embraase les pour moi promis je repasserai plus tard."


Après une journée de travail harassante, Mel rentra à la maison , était encore passée chercher Abigail et Killian chez Louise, qui avait chaque fois peine à les laisser partir , tant elle les aimait ses chérubins .
Elle arriva près de la maison et vit sur le seuil un petit paquet qu elle s empressa de prendre et rentra chez elle. Déposant le couffin sur la table, elle ouvrit la boite et sourit en sortant deux magnifiques paires de chaussons tricotés

- ohhhhhhh regardez mes petits ce que Ctl a apporté .
Elle montra les chaussons aux petits qui gazouillaient de plus belle
,leur lut le petit mot qui accompagnait le cadeau et émue par tant de gentillesse, essuya une petite larme de bonheur, se disant qu elle avait une chance incroyable avec ses amis et amies .
Nous passerons voir Ctl pour la remercier dès qu il sera possible. Elle prit les chaussons et les essaya aux bébés, ravissants leurs petits petons ainsi habillés
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:54

Jour de mariage...


Durant la cérémonie de l'église, mot qui l'horrifiait la pauvre kris, Iruga en avait malgré lui, en son temps, fait les frais, kris décida de préparer la maison pour le retour des mariés.
Elle avait confectionné dans le plus grand des secrets, des décorations pour orner la porte d'entrée et des pétales étaient étalées sur le seuil.


Elle déposa une gerbe de roses avec un mot leur souhaitant tous ses voeux de bonheur.

Le premier âge de Killian et Abigail 2n0rgi0

Kriscka a écrit:
En ce jour de votre mariage : La légende des cloches de mariage

Il y a de nombreuses années, dans la ville de Londres, un père aimant mais pauvre se désolait de ne pas pouvoir offrir un présent et un banquet à sa fille à l'occasion de ses noces. Il fit tout de même le serment de lui donner un cadeau de mariage tout à fait spécial... Il disposa dans l'église des fleurs et des fruits afin d'égayer la cérémonie, puis grimpa au sommet du clocher en fort mauvais état. Le vieux carillon rouillé se remit bientôt à sonner clair et juste grâce au bons soins de notre homme. Et lorsque les nouveaux mariés furent bénis par le prêtre, les cloches charmèrent si bien l'assistance qu'elles font depuis lors partie intégrante du rituel.

Félicitations pour votre mariage !



Elle était émue et avait malgré elle les larmes qui lui montaient aux yeux. Imaginer leur surprise à leur retour était quelque chose dont elle se réjouissait par avance. Elle s'éclipsa aussi discrètement qu'elle était venue et se dit que peut-être, ils ne sauraient même pas qui l'avait fait.



Louise arrive à l’église, ses chérubins entre ses bras, elle est nerveuse Louise, c’est amis qui se marient, quelle émotion.
Les petits sont bien habillés pour assister à l’union de leurs parents devant le Tout Grand.
La larme à l’œil, Louise s’approche le plus prêt possible… que de gens bien droits… que d’émotions ressenties, elle sent son pauvre cœur battre bizarrement, mais se tient agile, les yeux passant sur les invités puis sur ses petits protégés, attend la belle Dame Melisse, anxieuse de la voir dans sa belle robe.

Louise ne retenait pas ses larmes de voir le papa et la maman des ses chérubins si beaux, ses larmes coulaient d’émotion, que les bébés en étaient un tantinet arrosés !


Louise pleure de plus belle après avoir écouter sa Dame et Monsieur le Maire se dire oui devant le Tout Grand.


Eeh ben mes chérubins, c’est y pas beaux tout ça, c’est tout bon, mais faut dormir maintenant !

Pour ne pas perturber le nouveau couple et que ses chérubins ont été témoin de leur union, elle se retire avec eux pour les mettre au lit, chez elle.
Papa et Maman méritaient une bonne nuit rien que tous deux.



Après avoir festoyé une grande partie de la journée et de la soirée après leur mariage, les nouveaux époux rentrèrent chez eux et arrivant devant leur porte trouvèrent un joli bouquet et un mot qu'ils prirent et entrant chez eux, lirent le petit mot, qui venait de Kriscka, leur souhaitant plein de bonheur .
Il est vrai que Kris n'était pas venue à l'église, mais qu'ils respectaient son choix.
Les bébés étant restés pour la nuit chez Louise, les nouveaux époux pourraient profiter de leur nuit ....
Skull prit son épouse dans ses bras, l'embrassa passionnément et l'emmena dans leur chambre.....



Au lendemain de leur mariage merveilleux, ils se réveillèrent, prirent un bon petit-déjeuner et attendirent que Louise amène les petits à la maison. Ils leur manquaient tant leurs petits anges. Ils profitèrent de parler avec Skull des projets d'avenir, de leurs amis si merveilleux de Bourg et d'ailleurs.
Plus tard, Louise arriva, frappant à la porte et entrant directement. Elle les serra dans ses bras vigoureux,les félicitant encore pour leur magnifique mariage. Mel riait tellement elle adorait sa Louise qui le leur rendait si bien .
Elle s 'assied en leur racontant comment s'était passée la nuit chez elle pour Killian et Abigail, tout avait été très bien, leur certifia-t-elle . Mel et Skull faisaient entière confiance à Louise et les petits l'adorait. Ils la remercièrent encore de sa gentillesse et elle les quitta pour le reste de la journée. Skull et Mel prirent les bébés dans leurs bras, jouant avec eux à les chatouiller, leur racontaient de jolies histoires


Loucy arriva avec Bastien chez sa soeur. Elle frappa fortement sur la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.
Ils n'avaient malheureusement que peu de temps, mais il était temps qu'elle rencontre son neveu et sa nièce.
Elle ferait mieux leur connaissance à son retour, la semaine suivante.

Elle patienta en recoiffant un peu Bastien.


Deux grands coups à la porte les firent sortir de leurs jeux et Mel alla ouvrir

- Ohhhhh ma Loucy et Bastien, vous êtes enfin passés à maison, entrez donc

Elle attrapa sa soeur, l'embrassa et la serra dans ses bras, prit ensuite Bastien dans ses bras et lui fit plein de bisouilles tant elle était contente de le revoir, leur absence avait été si longue et ils leur avaient tellement manqué. A l'intérieur, elle déposa Bastien près des bébés et les lui présenta, ainsi qu'à Tata Loucy.
Bastien roulait de grands yeux et affichait un magnifique sourire. Il joua avec leurs petits doigts, leur racontait de jolies choses. Loucy s'accroupit près des bébés, les bisouilla et leur dit qu'elle était heureuse de les connaitre enfin. Bastien, lui était assis près de Killian et Abigail, jouait avec leurs jolies petites menottes et riait en leur racontant des choses qu'ils ne comprenaient pas
Ils s'assirent à la table et partagèrent une bonne bière fraîche,
Loucy leur raconta un peu leur voyage et leur dit qu'ils repartaient au soir pour Belley, pour une semaine. Mel soupira, grimaça de voir sa soeur à nouveau sur les routes mais elle lui dit qu'elle ne partirait qu'une semaine.Mel reprit un sourire et lui dit qu'elle se réjouissait déjà qu'ils soient tous les deux de retour et lui promit de passez à leur maison aérer un peu .
Le soleil se couchait déjà et Bastien et Loucy durent prendre congé... Ils se serrèrent dans les bras, se bisouillant tant et plus et les accompagnèrent à la porte.


- Merci encore d'être passés à la maison, revenez très vite, vous me manquez déjà.

Mel avait peine à garder ses yeux secs tant elle n'aimait pas les départs incessants de sa petite soeur et de Bastien. Elle se blottit dans les bras de son Skull qui la consola et l'embrassa, rentrèrent chez eux, s'occupèrent de leurs petits anges,fatigués de la journée, montèrent les coucher dans leurs berceaux, Mel leur chanta une douce berceuse pour les endormir, regardait son amour qui l'écoutait les yeux brillants d'amour, lui sourit et ils laissèrent les bébés se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Chez Melisse et Skull   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Skull encore un peu perdu pour cause d'avoir trop dormi, sirotait une tisane dans l'espoir que celà le mettrait un peu plus en état de marche. Mel toujours au lit, dormait à point fermés et leurs deux petits anges venaient de se réveiller.

Il alla les rejoindrent, les pris tout les deux et s'affaira à lles nettoyer et les changer, tout en chantant doucement. Une fois tout celà fait, il reprit Abigail et Killian, les amena en cuisine et entreprit de les nourrir, pauvres petits, ils avaient faim.

Une bonne heure plus tard, une fois rassassiés, les trois allèrent dans une autre pièce. Prenant place par terre, ses anges sur lui, il leur raconta une petite histoire.


-Il était une fois, dans un pays magique, des fées qui travaillaient fort en vue de l'hiver... volant dans la forêt pour y trouver de la nourriture, ils rencontrèrent un nain qui pleurait. "Hola messire nain!" Dit l'une des fées. "Pourquoi pleurez- vous?"

Le nain se leva la tête, des larmes coulant sur ses joues. "Hé bien, belle fées, je pleure car je n'ai pas pu trouver de nourriture et je me suis perdu dans votre belle forêt" Lui répondit-il. Triste de par cette nouvelle, les fées le rassurèrent. "Nous avons beaucoup trop de nourriture, nous pourrions la partager avec vous, sire Nain! Pour votre chemin, venez dans notre village, au matin nous vous mènerons au vôtre!" Répondit la deuxième fée. Le Nain les regardèrent, un sourire illuminant maintenant son visage. "Milles mercis dames Fées, je vous suivrai!"

Ils repartirent donc vers le village des Fées, tous heureux. Au matin, le nain se rendit sans problèmes chez lui....


Sneij frappa à la porte

-Ohé, c'et moi !!! C'est Sneij. Je sais qu'il est tôt mais jvoulais passer vous faire un petit coucou. Je dérange pas au moins ?

SKull regarda vers la porte, ses deux petits anges près de lui à jouer et gazouiller. Il vit Sneij qui semblait hésitant à entrer.

-Hééééé mon ami Sneij! Entre Stp!

Skull pris dans ses bras ses jumeaux et se rendit devant Sneij, souriant.

-Bien sûr que non tu ne dérange pas! Ta visite fait plaisir! Je te sers un petit quelque chose en attendant que ma tite chérie s'éveille

Mel s'éveillait doucement, sans grande envie de se lever, il était encore tôt. Elle vit que son époux était déjà levé et entendait parler en bas... Qui pouvait déjà être chez eux à cette heure-ci ?
Elle se leva, se prépara en chantonnant, Abigail et Killian gazouillent aussi et elle descendit.

- Ohh mais qui voilà, bonjour Sneij, tu es bien matinal, plaisir de te voir chez nous

Elle le bisouilla, lui tira la moustache comme à son habitude et alla embrasser son amour, les bras occupés par les jumeaux, elle les couvrit de bisous

- Bonjour mon coeur, merci de t'être réveillé pour Abigail et Killian, j'étais très fatiguée. Et bonjour à vous mes petits anges, vous étiez bien avec papa ?

Elle prit Abigail qui lui tendait les bras, s'assied avec Skull et Sneij, ils discutèrent en partageant un petit déjeuner tous ensemble, Sneij avait pris son filleul dans ses bras et n'arrêtait pas de faire le pitre pour le faire rire.
Bien plus tard, Sneij les quitta après un bon moment de rires, Skull proposa à Mel d'aller balader au bord de la rivière avec les petits, les préparèrent et s'en allèrent heureux de se retrouver

Tine avait passé l après-midi à préparer de la confiture figues noix et alla en porter un pot a son fréro et sa mel mais elle ne trouva personne. Elle le deposa sur le bord de la fenetre et s'en retourna.

Apres avoir sortie de la caserne, Patous eu l'idée d'allé faire un tour chez ces amis Skull et Mel, prendre le thé et de discuté de tous et de riens et de voir Abi et Killi.
Arrivée devant la porte il remarqua un pot de confiture sur le rebord de la fenetre et il semble qu'il n y a personne a l'intèrieure domage, et repart en continuant son chemin.


Skull sortit au moment ou Pat rebroussait chemin. Supris, il laissa échapper un "Héééééé Pat!!" enjoué, ce qui devait en principe prouver qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.

-Où vas-tu , Ô noble soldat du feu et de l'entraide en général?


Dit-il en souriant.

Patous se retourna brusquement en entendant la voix de son ami skull derrière lui,avec un grand sourire il avanca rapidement vers son grand chum skull, qui ce tien dans l'embrasure de sa porte d'entrée, toute souriant de le voir en lui serant la main vigoureusement.


-Salut mon grand ami,comment ca va je croyai que toi est Mel n'étiez pas chez vous je voulais vous voir et de vous tenir compagnie avec les enfants et je voulai aussi voir ma filleule adoré^^.

Tarti elle est au marché pour faire quelque course et je lui est dit que je serai chez toi, si elle ne revient pas trop tard Tarti va venir me rejoindre ici.


Skull serrant vigoureusement la main de son grand ami, était bien content de le voir là.

-Hé bien, entre mon vieux! Tu es le bienvenu, Nous sommes tous présents et en grande forme!

Il invita Pat à entrer en premier, des gazouillements venant des bébés se faisaient entendre et donnait une joyeuse ambiance à la maison.

-S'il te plaît, prends place! Alors, que racontes-tu?

À cet instant, attirée par la curiosité que la voix de Pat avait déclenchée, Mel vint les rejoindre en souriant.

Affairée à ranger son linge, Mel entendit une voix qui venait de la cuisine et alla vite voir qui leur rendait visite.

- Héééééé mon chum Pat ! quelle bonne surprise que de nous rendre visite. Comment vas-tu et ma Tarti où est-elle ?

Elle prit Abigail et Killian qui gazouillaient joyeusement et dit à Abigail.

- Alors ma puce, va voir ton parrain

Pat souriait et elle lui mit la petite dans les bras, Killian , t out heureux dans les bras de sa maman, gazouillait. Elle s'assied près de son époux , lui sourit et l 'embrassa tendrement.
Ils prirent une bonne bière et passèrent un très bon moment en compagnie de chum Pat, qui rayonnait de bonheur et faisait rire Abigail

Tine arrive les bras chargés d'un panier d'osier remplit de pots de confiture et pousse la porte avec le pied.


A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee, Mellllllllllllllllllllllllll, Fréroooooooooooo, quelqu'unnnnnnnnnnnnnn"

Toute en discutant avec Skull et Mel devant une bonne choppe de bière,et en jouant avec Abi,ils entendirent une voix famillière a la porte d'entrée et une jolie femme entra avec les mains remplie de bone chose.

aaah Tine !attend je viens t'aidé.

Patous déposa doucement Abi parterre au milieu de ces jouets et alla aidé rapidement sa chum Tine a se débarasser de ces effets encombrant avec Skull qui suiva Pat de pret pour l'aidé aussi.

Patous regarda les pots de confitures que Tine apporta


-mmmm des confitures j'adore ca^^

Au sortir du marché, Tarta allait à l’encontre de Patous qui se trouverait chez Mel et Skull, le temps de chercher ce dont elle avait besoin au milieu des échoppes… sortant les bras vides, sans avoir trouvé ce qu’elle voulait elle arriva rapidement près de chez Mel, du coin, elle écoutait la voix porteuse de Tine

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee, Mellllllllllllllllllllllllll, Fréroooooooooooo, quelqu'unnnnnnnnnnnnnn"

Tout en s’approchant, elle vit par la porte ouverte son amie encombrée d’un grand panier, ainsi que son prince et skull l’aider à se libérer… au mot confiture, elle cria…

J’en veux… j’en veux !

Personne ne l’ayant vu arrivée, Tine sursauta, lachant son panier rempli de pots en terre cuite… chance que Patou le tenait déjà par un bord, sinon, personne ne profiterait des gourmandises faites par les mains en or de Tine…

Skull et Mel occupés à habiller les enfants entendirent un cri perçant à leur porte. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire, ayant reconnu cette voix là


- Mon ange, je crois que ta soeurette aimerait entrer


dit-elle à son époux.
Il lui sourit et descendit accueillir Tine. En ouvrant la porte, il eut la surprise de voir Patous qui retenait un panier par une anse et qui manquait de tomber et Tarti tout sourire était là aussi
Il les fit entrer, remercia infiniment Tine d'avoir eu la bonne idée de leur apporter des confitures ....

Hmmmm, les petits déjeuners vont être délicieux, merci

Abigail et Killian ainsi que Mel et lui allaient se régaler :

Mel se hâta de terminer de préparer les petits et descendit avec eux voir qui était à rire dans la cuisine.


- Eh bien.......quelle plaisir de vous voir chez nous.


Elle déposa Killian dans les bras de sa marraine, Abigail sur les genoux de Patous et les bisouilla tour à tour, vit plein de pots de confiture et sa gourmandise déjà la tiraillait d envie de gouter à tout celà.
Elle attrapa Tine, la chatouilla et la bisouilla pour la remercier
Patous faisait le pitre pour faire rire les enfants, Tine comme à son habitude ne tenait pas en place, Tarti souriait à son Patous d amourr, Mel et Skull collés l un à l autre, ils partagèrent quelques bières ,, hips hips.

Patous avait amené sa charrette pour aller balader Abigail, la petite allait avoir grand plaisir avec eux aujourd hui
Ils décidèrent d'aller profiter encore du beau soleil de la journée et promirent à Skull et Mel de ramener leur petit ange en fin de journée.
Ils se quittèrent sur des rires et se bisouillèrent, Skull les remercia encore de leur visite et leur dit qu ils les attendraient en fin de journée.

A la porte, Skull, Killian et Mel les regardèrent s 'en aller, la charrette ne roulait pas vraiment très droit, mais hipsssss, était-ce une illusion. Ils refermèrent leur porte et décidèrent d aller faire un tour au village avec Killian


Tine posa ce qui lui restait dans les mains sur la table et se jetta sur les enfants pour leur faire le bisouteur, pleins de bisous partout.

Le premier âge de Killian et Abigail 3589ijr

Sur la charrette, Tarti riait de voir Patous qui balançait plus que le cheval… et Abi paraissait adorer ce nouveau jouet.
C’était des moments ainsi qu’elle se disait que la vie valait la peine… Certainement, ils en feraient encore des ballades…

Tarti tenait la petite main dodue d’Abi, en faisant des petits signes de loin à Mel et Skull qui les regardaient, balançant au rythme de la charrette…


Assis cofortablement dans leur charette Patous regarda sa bien aimée jouer avec Abi qui ricanait tous le temps sur les genoux de sa marraine.


-J’adore cette petite Tarti, elle rit tous le temps, toujours de bonne humeur,elle fait pensé un peu a moi héhé.

-Cela te va bien mon amour de te voir avec un enfant sur tes genoux(lui sourit)

J’ai une bonne idée ma cherie,si on allai a la maison prendre un peu de nourritures dans un panier et d’aller picniqué sur le bord de la rivière avec Abi aussi je vais emporté mon attiraille de peche en meme temps je vais lui montré commen pecher de bonne truites , après en fin de journée nous irons la rapporté chez elle.

-Quant dit tu ma cherie,pis toi Abi quant dit tu !


Abi regarde son parrain en souriant et elle dit Vi,vi !!!

On ne voyait déjà plus Skull et Mel au pas de leur porte, que Patous modéra la conduite de la charrette pour apprécier la scène de Tarta ballotant Abigail sur ses genoux…

Une bonne idée mon Tout beau… Allons à la maison préparer ce pic-nic, Abi parait contente de nous accompagner…

Tout en le regardant dans les yeux légèrement embués par la bière, elle lui sourit… Un jour peut être ce sera ton enfant qui sautillera sur mes genoux…

Tine amusée par toute cette animation et heureuse de tant de bonne humeur, killian dans les bras, faisait danser le petit en riant. Elle lui chantonnait tout bas mais suffisament fort pour que ces parents l'entendent


Mon tibout on va aller se promener aussi, on va laissait papa et maman entre grands ils ont l'aire fatigués, on va les laisser se reposer et je vais te montrer ma maison

Le petit Killian souriait sans comprendre vraiment ce qu'elle lui baragouinnait mais avait toujours été amusée par les grimaces et les danses folles que Tine lui faisait faire.

Bon les parents, vous m'habillez ce petit on a des choses à faire tous les deux, Cougnou nous attend

Mel souriait en regardant Killian dans les bras de sa marraine, le petit ange riait aux éclats en entendant Tine, même s'il ne la comprenait que peu
A la proposition de Tine d'emmener son filleul visiter sa maison, Mel et Skull acquiescèrent avec plaisir, se disant qu'ils pourraient ainsi profiter un peu de se retrouver seuls et surtout que Killian profite de sa marraine et de Cougnou

Mel alla préparer le petit, redescendit, ils leur firent plein de bisous et les laissèrent s'en aller profiter de la journée. Tine, comme à son habitude, était gaie comme un pinson, une énergie communicative, ne tenait pas en place. Elle prit Killian dans ses bras et tous deux s'en allèrent sur le petit chemin.
Tine se retourna et leur cria :


- A ce soirrrrrrrrrrrrrrr, mais pas trop tôt

Sur le pas de porte, Skull et Mel leur faisaient des signes de la main, blottis l'un contre l'autre, refermèrent la porte derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Memo

Memo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Chez Melisse et Skull   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:57

Ce matin de bonne heure Halvarik alla rendre visite à Dame Melisse...

C'était les bras chargés de victuailles que je toquais à l'huis de la porte.


"Clic clac, vram, brack"
fit la porte en bois.

"Bonjour Dame Melisse ! je vous apporte une partie de ma cueillette de chanterelles qui fut abondante. Sentez moi ces parfums boisés"

Je tendis une cagette en direction de Dame Melisse et soulevais le drap qui le recouvrais.

"Voilà pour vous deux"


Le premier âge de Killian et Abigail 2ppbwih

"Il vous faudra les faire sécher si vous désirez les conserver, et SURTOUT ne point les laver, ce serait un sacrilège!" clamais-je haut et fort.


Après une merveilleuse journée de pic nic sur le bord de la rivière avec Abi, Patous et Tarti retourna chez leurs amis Skull et Mel pour rapporter la petite Abi qui ces bien amusée en compagnie de parrain et marraine.

Arrivée devant la maison de Skull et Mel,il commenca a faire nuit,il débarrqua tous deux avec Abi qui dormait paisiblement dans les bras de ca douce marraine.
Patous cogna a la porte avec énergie,quelque seconde plus tard la porte s’ouvre et Skull apparait a la porte toute heureux de revoir Pat et Tarti avec Abi qui dormai paisiblement dans les bras de sa marraine.


-Saluuuuut mon chum , vous vous etes bien reposer toi et Mel aujourd’hui?
sourit avec un clin d’œil.
Tarti lui tent doucement Abi vers son père qui la prenai aussi doucement

Entéka mon Skull nous avons passé une merveilleuse journée avec Abi,tous ces bien dérouler.

Le petit Killian était encore endormi dans les bras de Tine quand elle toqua à la porte. Louise sourire aux lèvres de retrouver le bébé, le pris délicatement dans ses bras et monta le coucher puis redescendit pour offrir une boisson chaude à la marraine avant la dure journée qui l'attendait.

A peine la porte refermée, qu à nouveau on y frappait


- Héééééééééééé mon ami Hal, quel plaisir de vous voir

Mel regardait la cagette que lui tendait Hal, le fit entrer et découvrit ce que Hal leur apportait. Elle ouvrit de grands yeux gourmands, humant les magnifiques champignons qu'il leur avait apportés .


- Ohhhh mais ils sont magnifiques Halvarik, merciiiiiiiiiii mais assoyez-vous donc et prenez une chopine avec nous


Elle appela Skull qui les rejoignit, remerciant Hal de son présent. Elle alla chercher les chopines, trinqua avec eux, demanda des nouvelles de Jolie et de la petite Océane. Hal leur dit qu'elles allaient toutes les deux très bien et Mel les invita tous les trois à venir manger un de ces soirs à la maison.
Ils parlèrent du merveilleux concert de bardes d'hier soir, un vrai délice


- Merci encore Halvarik, d'avoir pu les faire venir chez Ennis

Halvarik s'excusa de ne pouvoir faire plus long chez eux, mais il devait encore faire des livraisons ce matin Skull et Halvarik se serrèrent la main et elle bisouilla Hal le remerciant encore, le raccompagna à la porte et le regarda s en aller sifflotant joyeusement sur le chemin. Elle referma la porte et rejoignit son tit coeur à l intérieur


Louise reçu le petit Killian avec un énorme plaisir, elle avait déjà prit Abigail chez sa maman, pour chacun se rendre au travail, mais ce matin était un jour spécial, Louise garderait ses protégés, jusque très tard. Une soirée se préparait à l’auberge de Messire Ennis, elle aurait bien aimé y aller mais aimait encore plus rester avec ses chérubins.
Après avoir monté coucher Killian auprès de sa sœur, Louise échangeât quelques mots avec Tine

Eeh ben ma Dame Tine, c’est la première fois que j’y reste loin de mon ti gars, je l’a ben rgardé, l’a pas maigri non !
Ma Dame Tine est une bonne marraine !


Lançant cette remarque un peu crue, elle offrit une tisane fumante à sa visiteuse.

Eeh ben, j’suis contente que ma Dame Melisse a ben choisi les marraines de mes chérubins !

Quand Tine partit, Louise commença à préparer le déjeuner des jumeaux tout en faisant travailler ses idées pour les occuper durant la journée, un regard vers le ciel la décida de faire une promenade en extérieur où les enfants pourront s’exercer à soulever leur derrière et ne plus se trainer sur le ventre. Eeh ben, ils d’viennent grands !

Abigail s'ouvrit les yeux, imitée par Killian quelques secondes plus tard. Les jumeaux ne dormaient plus. Les deux se regardèrent longuement, agitant leurs petits bras, comme s'ils se communiquaient par la pensée. Les deux sourirent au même moment, comme d'accord sur ce qu'ils avaient discutés.

Abigail et Killian se mirent en position assise, ne bougeant pas plus de leur emplacement. Ils ouvrirent la bouche...


"Ma.... Maaaaaaaaaaa!!" Avait lancée Abigail... Killian suivit avec un: "Paaaaaaa.... paaaaaa"


Mel occupée à préparer le repas des enfants, entendit des balbutiements, qui ressemblaient à des mots, se retourna ébahie et approcha des enfants,,,, les regarda qui souriaient tous les deux, complices


- Mes amours,,,,,, mais vous avez essayé d appeler maman et papa ?

Elle s assied près d'eux, les larmes aux yeux, les embrassaient en leur disant combien elle les aimait
Abigail et Killian si bien éveillés, recommencaient à balbutier, chacun à son tour...
Elle appela son époux qui était occupé à ranger à la grange.
Skull bondit en entendant la voix de Mel, arriva en courant et la prit dans ses bras, tout inquiet


- Qu y a-t-il mon coeur ?

Mel lui sourit en le rassurant que rien de grave ne se passait, mais elle lui expliqua que les enfants avaient juste à l'instant essayé de prononcer *papa et maman*.
Il prit les enfants dans ses bras, si fier de ses petits anges et leur dit qu''il les adoraient tellement, les couvrit de bisous , prit son épouse tout contre lui aussi et leur dit l'amour qu'il leur portaient,

Abigail et Killian riaient et en choeur, dirent[
b] paaaaaaa.... paaaaaaaa et maaaaa ...... mannnnnnn[/b]



Sneij frappa à la porte de Mel et Skull dans l'intention de voir son filleul préféré. Il remarqua qu'ils avaient déjàs bien progressés tous les deux, qu'ils savaient marcher à quatres pattes.


Tout émerveillés de leurs petits anges qui s'amusaient à 4 pattes, se suivant dans la maison, Mel entendit frapper à la porte, elle alla ouvrir et accueillit Sneij qui passait rendre visite

- Eh bien , entre donc Sneij, je suppose que tu viens pas nous rendre visite à nous mais à ton filleul


Il entra à sa suite et alla attraper Killian qui en profita pour lui tirer la moustache.
Mel éclata de rire, Sneij n'avait pas osé hurler, oufffffff. Sneij, sous ses airs bourrus, craquait devant les enfants, il bisouilla Killian et Abigail qui tentait de se lever en se tenant aux braies de Sneij, chouinait.. Il la prit aussi dans ses bras et alla s'asseoir avec eux, s'amusait à leur raconter des histoires drôles, les petits adoraient
Skull invita Sneij à rester avec eux pour le repas et ils passerent un très bon moment tous ensemble, à bavarder et à rigoler



Halvarick arrive au seuil de la porte…
Je déposais délicatement et sans bruits ma dernière cagette de chataignes. Puis m'en allais chez moi retrouver ma petite famille.


Le premier âge de Killian et Abigail 2i8y9uo

En raccompagnant Sneij à la porte, bien plus tard, Mel faillit s'étaler sur le pas de porte. Elle se rattrapa de justesse au bras de Sneij, surpris lui aussi...


- Arf, boudiou mais qui a posé ceci juste devant mes pieds ...


Son visage s'illumina en découvrant une magnifique caissette de châtaignes,,, hmmmmmm, (petite brisolée miammmm) pensa de suite à Sieur Halvarik, qui, bien entendu, toujours pressé à je ne sais quoi, était reparti comme un sauvage, elle allait bien entendu passer le remercier de sa gentillesse, mais en profiterai pour le réprimander aussi de ne pas s'être manifesté à leur porte

Ils saluèrent et remercièrent Sneij d'etre passés les voir, Killian et Abigail dans les bras de Skull, agitaient leurs petites mains pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier âge de Killian et Abigail Empty
MessageSujet: Re: Le premier âge de Killian et Abigail   Le premier âge de Killian et Abigail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier âge de Killian et Abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier admirateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Les quartiers de Bourg :: Le quartier du jardin des amoureux :: La maison de Skull et Melissse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser