Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maisons créées, mais il reste du boulot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maisons créées, mais il reste du boulot ! Empty
MessageSujet: Maisons créées, mais il reste du boulot !   Maisons créées, mais il reste du boulot ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:44

Voilà !!! Les maisons sont créées. Nous attendons maintenant la carte qui permettra de signaler l'endroit où sont sises toutes vos belles demeures. En attendant, prenez donc possession des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Maisons créées, mais il reste du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Maisons créées, mais il reste du boulot !   Maisons créées, mais il reste du boulot ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:11

C'est super, Pardalis, mais je vois pas ma maison, tu m'as oublié?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons créées, mais il reste du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Maisons créées, mais il reste du boulot !   Maisons créées, mais il reste du boulot ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:34

Bien sûr que non : je ne t'ai pas oubliée. Mais construire, c'est du boulot et ça fatigue. Je me suis donc dit qu'en attendant tu pouvais venir habiter avec moi dans mon petit manoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Maisons créées, mais il reste du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Maisons créées, mais il reste du boulot !   Maisons créées, mais il reste du boulot ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:42

Pourquoi pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons créées, mais il reste du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Maisons créées, mais il reste du boulot !   Maisons créées, mais il reste du boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons créées, mais il reste du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Le village de Bourg - Maisons et bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser