Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:35

Pour l'innauguration de mon chalet je vous invites tous à se bon repas convivial dans mes appartement!!! servez vous mangez bien mais buvez pas trop!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:11

Pendaison de crémaillère !!!! Buffetbo6
Pendaison de crémaillère !!!! Buffetpillarslargewo9
Alors nous dinerons dans la grande salle ici même
Pendaison de crémaillère !!!! Menjadorvg9
Et pour ceux qui ont trop chaud y a la terrasse!!!
Pendaison de crémaillère !!!! Terasseao8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:08

Hoys arrive devant le chalet de Natamaele, tenant Pyerrot par la main. Dans l'autre main, il tient une bouteille soigneusement emballée dans un tissus grossier mais solide et épais. Arrivé devant la porte, il frappe...


Toc toc toc! Natamaele? Tu es là? C'est Hoys et Pyerrot!

J'espère qu'on est pas en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:23

Tophie arriva avec ses 3 bambins.Elle les avait bien habillés pour l'occasion mais trop chaudement vu la température qu'il faisait en éspérant qu'ils ne se salissent pas ce qui était inéspéré.Quand à elle,elle s'était habillée léger, et avait lâché ses cheveux.
En arrivant elle vit Hoys et Pyerrot qui attendaient.


Pyerrot!!!Hoysounet!!!Bonsoir!!!
Nata n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:25

Shayour arriva avec une corbeille de fleurs et frappa à la porte. Habillé de lin , et de sa tunique à la Croix Noire.

Toc, Toc, Toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:29

Bonsoir Tophie, bonsoir Shayour! Bon, je suppose que Natamaele n'est pas tout à fait prête, nous allons devoir patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:31

Oui, on dirais. Par le Tout Puissant, que cette corbeille est lourde. Ou Pourrais je la déposer. Vous croyez que nous puissions entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:34

Et bien, je ne sais pas Shayour... mais déposez donc cette corbeille ici, il y a une petite table sur le côté du chalet... attendez, je vais vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:35

Merci Frère Hoys.

Et bien voila ... Ravissante maison. Et y a quelque chose la dedans qui sent rudement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:13

Natamaele arriva en courant elle était tranppée de la tête au pieds et sentait très fort la bière elle poufa!!!
Ohh heuu désolée je suis en retard mais j'ai eu un fût de bière qui a explosé chez Caro,j'en ai partout!!! mais entrez dont!!!
Elle ouvrit la porte emboitant le passage a ses invités.
Le buffet est la je vous rejoint de suite je vais prendre une bonne douche et me changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:26

Hoys éclate de rire en voyant Natamaele arriver couverte de bière!

Hé ben dis donc, mais c'est que tu sens bon! Bon, va donc te changer, nous t'attendons.

Sieur Shayour, un coup de main pour reprendre votre charge?


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:31

Branatole arriva tranquillement, de toute facon, vu la chaleur qui faisait, elle n'avait pas lieu de se presser.
En passant la porte, elle sentie une forte odeur de bierre venir lui chatouiller les narines


Oh les sapajouts ... ils ont commencé la fete sans moi. Y a de la bierre partout par terre !! C'est pas possible, quelqu'un est tombé dans un fût et c'est deplacé après !!
J'en connais une qui va rigoler a nettoyer tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:00

je vais arrivé[/strike]


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:15

Natamaele revint dans le séjour après une bonne douche
Oh mais vous êtes tous ici chez vous!!!
Branaaa puisque tu te propose pour m'aider à nattoyer j'accepte volontier!!!
Hoys vous n'avez pas eu le temps d'y gouter!!!
allez on mange!!!
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:21

Tendrepensée arriva en courrant et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:24

Natamaele alla ouvrir la porte
Ohh monsieur le maire!!! rentrez je vous prie!! mais... ehu... vous venez de mon champ!!! je crois que vous allez prendre une bonne douche!!! à l'étage je vous guide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:27

Nata, je t'ai apporté ceci *tend la bouteille emballée*, c'est un alcool que je fait venir de ma ville natale, c'est à ba-se de baies de genévrier... ça s'appelle du pecket!
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:29

Heu merci Nat j ai fait aussi vite que j ai put mais la terre est vraiment dure a labourré avec cette secheresse

Bonsoir a tous les amis ,bien Nat je te suis


Joubliais tient deux bouteille de Genepis que j ai récupéré dans une vieille remise a coté d une maison qui a brulé
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:40

Hoys merci ça m'a l'air délicieux je vois que vous connaissez mes gouts!!! lol
Monsieur le maire la genepis je vais la donner à brana elle sera contente!!! suivez moi!!
Elle emmena tp à l'étage et lui montra la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:46

Bien Nat mais je risque de me perdre dans votre belle maison vous me montrez

TP espere que Brana ne va pas reconaitre ses bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:47

Tophie partit s'asseoir et ammena le landeau avec elle.Les petis dormaient.
Tophie s'approcha de Nata.


Ta maison est une réussite!Vriament très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:59

Shayour vit enfin qu un peu de calme, suite a l histoire du fut de nière avait emplie les lieux. Il prit donc sa corbeille de fleurs et la tendit a Natamaele.

Voici pour vous ma dame. J espère qu'elles vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
Natamael
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:04

Merci tophie j'ai travailler dur pour obtenir se que je désirait et comme j'arrive toujours à mes fins, bein voila le résultat!!! lol
Ohh Sir Shayour mais il ne fallait pas voyons!!! elle sont magnifique,je vais les mettre dans ma chambre
TP suivez moi c'est pas très loin!!!

Elle prit TP par la main et en signalant a ses invités qu'elle allait revenir ,elle conduisit TP dans la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:04

En attendant le trour de Natamaele, Hoys se dirigea vers le buffet... tout cela avait l'air délicieux... la tentation était grande mais non, il ne serait pas correct de se servir en l'bsence de la maitresse de maison.

Pendant ce temps Pyerrot passait entre les invités, demandant à chacun son nom et si il voulait qu'il lui fasse un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:40

Heuuu, je me souviens pas m'etre proposée pour netoyer ton chez toi ... j'ai bien assez du mien a reconstruire comme ca !!

Voie les bouteilles que tend Tp a Nata et se dit que le Maire ne perd rien pour attendre !!!!
Elle remarque aussi que Nata prend Tp par la main et se chuchotte pour elle même :


Et bien, on peut dire qu'elle sait y faire avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère !!!!   Pendaison de crémaillère !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village :: Archives Habitants de Bourg :: Le chalet de Natamaele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser