Ptitelouve2004 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 2 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Invité Invité
Sujet: Re: esclavagisme Dim 24 Sep - 16:39
meric bienje pense que je vais orienter les deux sergent ici sa va éviter d'emcombré le forum des rr
Invité Invité
Sujet: Re: esclavagisme Dim 24 Sep - 16:44
HUm il semblerais que Ptitelouve2004 est retirée son offre d'emplois !
Invité Invité
Sujet: Re: esclavagisme Lun 25 Sep - 9:39
Monsieur le lieutenant de Police
il semblerait qu une loi ducale a etait transgressée
kilos de minerai de fer 20,00 100 sur le marché des joueurs
Citation :
Loi relative au commerce du fer
Dans sa grande sagesse et considérant que le fer est une matière stratégique pour notre duché, le conseil de Savoie a décidé que :
Seules les mairies savoyardes sont habilitées à vendre du fer. Seuls les forgerons savoyards ont le droit d'acheter du fer. Le duché s'occupe de l'exportation éventuelle de fer par l'intermédiaire de son Commissaire au Commerce. Tout particulier n'exercent pas le métier de forgeron, tout marchand ambulant, ne peut acheter ou vendre du fer qu'avec l'accord du conseil ducal
j iamerais savoir si cette personne possède l autoristation du conseil ducal pour cette vente
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: esclavagisme Lun 25 Sep - 18:25
25/09 17:03 : Maridou embauche CarlosVII pour 12,00 écus
Invité Invité
Sujet: Re: esclavagisme Ven 6 Oct - 12:00
06/10 10:23 : Cyberclem embauche Traillia pour 12,00 écus
Invité Invité
Sujet: Re: esclavagisme Ven 6 Oct - 14:07
merci pour linstant je ne peux le contacter alor je vais le faire se soir.
Si vous voulez vous pouvez vous même le contacter
Voci le formulaire proposé par le prévot
Sieur
Vous avez embauché le...... à ....... h le villageois XXXX pour un salaire de .......écus. Ce fait constitue une infraction à la loi ducale sur l'esclavagisme. Il est de mon pouvoir de vous proposer un arrangement qui satisfera les deux parties. A savoir : - soit lui acheter une marchandise ....écu plus cher que le prix du marché. - soit lui vendre une marchandise .....écu moins cher que le prix du marché.
Veuillez me faire savoir l'arrangement que vous avez trouvé. A défaut votre dossier sera transmis au procureur.
Salutations
Le sergent de police
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: esclavagisme
esclavagisme
Page 1 sur 1