Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Filiere ble farine pain

AuteurMessage
Invité
Invité

Filiere ble farine pain Empty
MessageSujet: Filiere ble farine pain   Filiere ble farine pain Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:09

Il faut vraiement se repencher dessus

tant quele blé restera à 14 écus la farine aura un prix superieur à 16 écus ( nos meuniers ontt droit comme les autres à un salaire de 25 écus ) et donc les boulangers ne pourront pas faire du pain à prix ineressant

il faut se pencher dessus serieusement afin que tous les participants à cette filiere puissent vivre correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filiere ble farine pain   Filiere ble farine pain Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:42

Je seconde et vous savez mon pire compétiteur est la mairie merveilleux d'etre un menier a Bourg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filiere ble farine pain   Filiere ble farine pain Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:24

au vu des probleme que cette fillière connait je vais ouvir une scéance du conseil ou l'on pourra débattre de se problème qui devient urgnet pour la date vous le connètré dès demian

signer

lordsigfrid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filiere ble farine pain   Filiere ble farine pain Icon_minitime

Filiere ble farine pain
Page 1 sur 1