| Demande l assentiment du conseil a main levée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tendrepe Invité
| Sujet: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 13:47 | |
| Bon comme nous savons la Savoie est en manque de blé ,afin d orienté les nouveaux paysans vers cette culture je propose que la Mairie donne le premier sac pour les semailles au prix de 5 ecus
Quand pensez vous ?
J aimerais une réponse avant mardi jour ou je diffuse mon message d info |
|
| |
McStorm Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 14:57 | |
| Pour
(Je vais m'engager dans cette filière dès que j'aurais assez d'argent pour me payer un champ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Natamael Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Dim 8 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Lun 9 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 2:19 | |
| J'ai été absente donc je manque un peut d'explication. Premièrement je trouve assez contreverse d'oubliger le menier a vendre son blé a prix minimum et juste a près de le subventionné
( prener comme exemple le conflit qui entre le canada et les etats unis concernant le bois d'oeuvre )
Et J'aimerais savoir si c'est vrai qu'on se sert du blé pour nourir les animaux?
Si oui pourquoi?
Et ne devrions nous pas aider aussi celui qui éleve des cochcons a lui vendant ses premier poche de blé a un prix réduis?
Je considére qu'on v'as peut etre un peut loin. |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 2:22 | |
| Le vote est ouvert simplement pour subventionner les nouveau bleiculteur en priorité les niveaux 0 ,je sais sa fait pas beaucoup de difference un peu plus d une miche de pain
Pour se qui est du blé oui il sert donné mangé aux annimaux de Duché ,quand on achette un animal il est adulte ,le duché lui doit les faire naitre et grossir pour vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 10:44 | |
| Pourquoi il ne les nouris pas avec du mais?
C,est sa que je ne comprend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 11:28 | |
| J,ai eu ma réponse
Citation de Madame La Duchesse
Quand les maires vendent du blé, le CaC rachète du blé, quand ils vendent du maïs, le CaC achète le maïs. Quand ils ne vendent rien, ou une dizaine de sacs tous les 2-3 jours, le CaC doit aller chercher ailleurs. Il n'y a pas de politique "tout blé", le CaC achète ce que lui vendent les maires, quand ils sont disposés à vendre. Je suis contre personnellement je crois que ne dois pas monter la fabrication de blé pour nourrir les animaux.
On v'as se retrouver avec une surabondance de blé.
Le blé pour le pain
Le mais pour les animaux
CONTRE |
|
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 12:22 | |
| J'en ai déjà parlé un peu hier LadyCokine mais avant d'éliminer l'une ou l'autre des solutions il serait peut être sage de savoir si l'une des deux est plus efficace que l'autre.
Le blé permet-il d'avoir plus d'animaux ou plus vite que le maïs?
Si les deux options sont équivalentes pourquoi ne pas les utiliser ensemble, si nous sommes en surproduction de blé, proposons du blé au duché, si nous n'en avons plus assez proposons du maïs.
A propos de la subvention, je n'ai pas suivit l'affaire également mais je ne vois pas en quoi cela poserait un si grand problème. TP nous dit qu'il lui faut du blé pour le duché (à 11h20 ce matin une quinzaine de sacs seulement en vente sur le marché des joueurs), aidons les nouveaux niveau 1 à en cultiver sans pour autant (comme l'a justement souligné Lord il y a quelques temps) surcharger la filière... | |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 13:30 | |
| - LadyCokine a écrit:
- J,ai eu ma réponse
Citation de Madame La Duchesse
Quand les maires vendent du blé, le CaC rachète du blé, quand ils vendent du maïs, le CaC achète le maïs. Quand ils ne vendent rien, ou une dizaine de sacs tous les 2-3 jours, le CaC doit aller chercher ailleurs. Il n'y a pas de politique "tout blé", le CaC achète ce que lui vendent les maires, quand ils sont disposés à vendre. Je suis contre personnellement je crois que ne dois pas monter la fabrication de blé pour nourrir les animaux.
On v'as se retrouver avec une surabondance de blé.
Le blé pour le pain
Le mais pour les animaux
CONTRE Lady pas de blé au duché,pas d annimaux,pas d annimaux,pas de viande ,pas de lait,pas de travail pour certain ,pas d argent,tu vois ou je veux en venir Vote cloturré 8 pour 2 contre mention approuvée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 15:31 | |
| Il ne faut surtout pas me prendre pour une imbécile je sait comment sa fonctionne .
Le mais pour les nanimaux Le blé pour les humains
Explique moi alors pourquoi du blé pour les animaux au lieu du mais
Le blé nourir plus?
Pourquoi il ne nourrise pas leur animaux avec le mais ?
Tu es un maudit politicine qui répond jamais a mes question
/me cokine pose ses deux mains sur ces hanches et lève lég;erement le ton
Ma question est pourtant si simple
POURQUOI LE BLÉ PLUTOT QUE LE MAIS? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 15:37 | |
| Et si tu t,attend que je dise pour ou contre sans débattre avant et avoir mes réponses et bien
Et bine retire moi du comité je ne prend jamais de décision sans avoir fais le tour de la question et avoir bien compris le pour et le contre |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mar 10 Oct - 16:33 | |
| Lady je sais que tu te tairas pas ,et j ai pas envie que tu le fasses de plus si tu quittes le conseil ,je te bottes les ..... ;le blé est pour le pain oui ,mais pour les annimaux aussi IG c est comme sa on y peut rien mais la priorité c est la ville ,le Duché passe apres
( PS/CHAMP DE BL2 PRET A RECOLT2 DANS TROIS JOURS A 400 ECUS LE MIENS ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Mer 11 Oct - 3:10 | |
| TP c'est pas Bourg le plus important pour toi sinon turesterais c'est ta pettie personne le plus important
Et je te le répette si tu meurt dans le village je te fou aux cochons
On ne fais pas de cérémonie grandiose a un lache qui se laisse mourir pour des pacotilles de scénario
J'aimerais bien mieux que tu me trouve un beau scénario plutot qu'un stupide comme sa je me répette je le sait.
Et je crois que si tu es accusé ton amriage seras annuler devant aristote et tout v'as ,arrenger
Mariage annuler Topie pouras se remarier
Ensuite je te frerais rencontrer un bon curé qui v'as te faire revenir sur le droit chemin et tu pourras te remarier devant aristote
( Je sait toujour pas moi c'est qui Aristote est-ce qu'il est déja venu au bordel lui ^_~)
cokine rie et toi aussi TP tu dois rire et arrêter de t'en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Ven 13 Oct - 1:34 | |
| j explique une chose
la difference entrele bla et le mais c est la rentabilité pour le duché
si les animaux comme la vache le mouton sont plus rentables à la vente en les nourrissant avec du blé pour les cochons c est le mais
voilà pourquoi l interet serait que le duché ai les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée Ven 13 Oct - 6:34 | |
| Merci enfin une réponse claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande l assentiment du conseil a main levée | |
| |
|
| |
| Demande l assentiment du conseil a main levée | |
|