Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Perte d'un être cher

AuteurMessage
Invité
Invité

Perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:06

ladyCokine arrive chez Parda la porte est ouverte.

Elle entre elle trouve Parda dans la chambre il a posé Allyson sur le lit. Il est assis sur un fauteil près du lit et la regarde.

Il ne pleure pas il ne bouge pas. Mauvais signe.

Parda je suis la.

Tu veut que je lave Alyson et lui mettre une belle robe out u aimerais jmieux le faire toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:39

Parda, tu devrais laisser Cokine faire et venir faire un tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:33

Pardalis tourna la tête. Il n'avait pas vu entrer Cokine et Tophie.

Ce n'est plus la peine de la laver. Avant ma retraite spirituelle, je l'ai faite embaumer, à la manière des anciens Egyptiens. Depuis, son corps repose ici, intact, et je peux la veiller chaque nuit.

Une larme glissa le long de sa joue.

Chaque soir, quand je rentre chez moi, je la trouve si calme, si paisible, désormais protégée du tumulte de ce monde violent et agressif. Regardez : quelle sérénité !

Il regarda un moment le corps d'Allysonn.

Bientôt, j'aurai fini de confectionner son cercueil. J'ai fait venir exprès du bois de santal. Et elle reposera dans un lieu que moi seul connaîtrait, une caverne dans la montagne que j'ai aménagée de mes mains. J'en scellerai à jamais l'entrée par un éboulement. Sic requiescet in pace saeculorum saeculis usque ad finem temporum orbisque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:52

Bien, comme tu voudras.

Tophie posa sa main sur l'épaule de son ami et la pressa.

Tu as raison, ses traits sont détendus. Tu l'aimais, ça ne dit peut être rien mais ça compte énormément.

Tophie regarda Allyson puis Pardalis qui était tellement triste. Cela réveilla en Tophie de mauvais souvenirs mais elle s'empêcha de laisser transparaître quelques émotions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:18

C'est bien Pardalis que se soit fais selon tes désirs.

LadyCokine regarde une dernière fois Allyson. Et quiite la demeure de Pardalis pour le laisser seul comme il le désire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:32

Pardalis se retourna vers elles et les regarda avec un sourire triste.

En tout cas, merci beaucoup d'être passées. Ca m'a fait chaud au coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:42

C'est bien normal de notre part, si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où on habite.

Tophie retourna donc sur ses pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte d'un être cher   Perte d'un être cher Icon_minitime

Perte d'un être cher
Page 1 sur 1