Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prix de la viande

AuteurMessage
Spads

Spads

Prix de la viande Empty
MessageSujet: Prix de la viande   Prix de la viande Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

Copie du courrier envoyé aux bouchers de Bourg ce soir
Citation :
Bonjour,

Je vous écrit pour vous rappeler que dès demain le prix maximum de vente de la viande sera de 18.50 écus. Cela a été précisé dans mon courrier de samedi.
Les services de police de la ville ont ordre de sévir dès demain en cas de fraude sur le marché.
Pour enlever une denrée de la vente "chez moi"->"vos ordres d'achat et de vente"->"Annuler".

Cette mesure est prise pour permettre aux habitants de prendre des forces en vue d'une guerre potentielle.
De plus, je l'ai déjà dis mais je trouve déplorable que certains bouchers prennent des salaires de plus de 40 écus par jour alors que les meuniers ne gagnent que 22 écus afin de garantir du pain peu cher.

Merci de votre attention,
Bien à vous,
Spads59
Maire de Bourg

PS: il ne s'agit ici que d'un rappel, je ne vous accuse de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prix de la viande Empty
MessageSujet: Re: Prix de la viande   Prix de la viande Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

Pardalis a déjà pris les devants, puisqu'il vend sa viande à 17,50 écus Prix de la viande Icon_pray
Invité
Invité

Prix de la viande Empty
MessageSujet: Re: Prix de la viande   Prix de la viande Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Oui en effet..sacré Parda! Very Happy
Spads

Spads

Prix de la viande Empty
MessageSujet: Re: Prix de la viande   Prix de la viande Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:30

Je ne sais pas si mon petit courrier a fait de l'effet mais ye presque plus de viande hors de prix sur le marché ce soir. Quelqu'en soit la cause c'est très bien Very Happy
Contenu sponsorisé

Prix de la viande Empty
MessageSujet: Re: Prix de la viande   Prix de la viande Icon_minitime

Prix de la viande
Page 1 sur 1