Invité Invité
| Sujet: idée étonante Dim 31 Déc - 1:13 | |
| un pigeon vint a la fenètre portant une lettre qu'il déposa sur le bureau - Citation :
- mon cher spads une idée met venue a l'esprit cette idée met parue au premier abord loufoque et supide mais après plusieur jours de réflèxion dessus je l'ai trouve un peu plus sérieuse que au début
elle part d'une base déja existante et groupe plusiseurs staut déj existant
voici cete idée
on part du conseil municipal de base (qu'il manque a Bourg)
se consiel serait basé sur 4 personne
-le maire : -qui accorde sont autorisations sur le sujet - préside les scéances du conseil minisipal
-le président du conseil des artisans et paysans de Bourg : -qui représente le conseil des artisans et paysans de Bourg - qui aura la fonction de donné l'aivs du conseil sur un débat ou une question
-le lieutenent de police : -qui donnera les possbilité de santion par rapport a telle infraction
-le secrétaire : -qui devra prendre note de tout se qui a été dit
(voila la partie la plus intérresente je trouve)
un conseille au relation commerciale inter-duché - qui aura la charge de recherché de parteniare commerciaux potentiel -il aura aussi la charge de définr les contrat ainsi que les terme des dits contrat
voila je pense que l'idée après réflexion comme je te l'ai déja dit plus haut n'est pas dépourvue de tout intéret
mais je ne peux point dirigé ton jugement , seul toi est juge de se qui peut être bon pour l'avenir de Bourg
bien a toi
signer
lords
|
|
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: idée étonante Dim 31 Déc - 2:24 | |
| Spads reçut la lettre et la parcouru brièvement, espérant avoir des nouvelles du voyage de Lord. Voyant qu'il parlait surtout boulot et étant fatigué de sa journée il se contenta de noter les points soulevés par Lord pour y réfléchir plus tard. Il reposa la lettre en évidence sur son bureau pour s'y replonger le lendemain. | |
|
Invité Invité
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: idée étonante Dim 31 Déc - 20:42 | |
| Spads écrivit à Lord - Citation :
Mon cher Lord,
Je suis ravi que tu aies retrouvée ta bien aimée sans dommages, nous vous attendons avec impatience.
Ton idée n'est effectivement pas dénuée d'intérêt, il faudra y réfléchir plus je pense. Ton quatrième laron, le responsable inter-duché sera quand même difficile à trouver au début, faudrait quelqu'un qui ait des relations un peu partout. Mais bon, en attendant il peu être suppléé par le maire pour la partie commerce et les deux autres partis pour le législatif.
Nous en reparlerons quand tu seras de retour Spads | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: idée étonante Mar 2 Jan - 16:07 | |
| un pigeon vint se posé - Citation :
- mon cher spads
il te faudra atendre un temps certai pour pouvoir discuté avec moi de l'idée que j'ai eu car j'ai reçu un courier d'un amis qui habite sancerre et qui ma demandé d'être son témoin a son mairage se que j'ai accepté donc moi et gwen nous partons samedi ou dimanche vers sancerre puis nous revenons a sancerre pour récupérer l'argent de c'est champs et nous partons pour Bourg donc normalement nous serons de retour dans deux voir trois semaine si tout va bien
signer
Lords |
|