Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Composition du comité des fétes!

AuteurMessage
Invité
Invité

Composition du comité des fétes! Empty
MessageSujet: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:56

- Lord
- Tophie
- Lilou
- Sangui
- Cougnoufette
- Cyberclem

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:01

Oui, oui! Sangui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:36

Citation :
Voila mes amis,

Je quittes le comités car je déménages vers Chambéry et que je ne pourrais plus m'occupé des fétes comme avant.
J'ai adoré passer du temps avec vous et je ne regrettes pas d'avoir organisé ses fétes.
Vous avez fait un travail formidable et je vous en remercie, c'était pas gagané d'avance mais on a bien réussit a faire bouger les foules^^

Bonne continuation,

Lilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

lilou nous te regreterons dans le comité tu était toujour là pour nous motive

nous viendrons te rendre visite

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

J'espére bien et vous avez intéret en plus parce que bien sur dans ma nouvelle maison je pourrais pas avoir une chambre pour chacun de vous , hein Razz Mais je pourrais et je serais trés fiére de vous accueillir! Evite juste de pas vous pointer en même tps c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Aurevoir Lilou, merci pour tout et à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:47

Oui, merci pour tout Lilou, les chambériens ont bien de la chance de t'avoir, qu'ils s'en rendent compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition du comité des fétes!   Composition du comité des fétes! Icon_minitime

Composition du comité des fétes!
Page 1 sur 1