1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie
2 participants
Auteur
Sujet: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Lun 29 Jan - 22:06
C'est ici que l'on mettra ce qu'on aura mis en place pour la premiére féte organisée par le comité et la conclusion ce qui c'est mal placé ect.....
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mar 30 Jan - 23:15
Cougnoufette: Affiche de présentation de la soirée + mise en place de la salle.
Lord: recherche du cadeau + mise en place de la salle
Sanguinela: lien avec l'ancien maire et le nouveau pour les discours et le déroulement de la féte
Tophie: préparation du buffet.
Lilou: mise en place de la salle.
Esce que sa vous va comme place a chacun? je me suis permise de prendre les devants!
Sinon je vais rechercher des images pour mettre de la salle et du buffet pour mettre de la couleur dans le rp sur la halle de Bourg si quelqu'un en a trouver n'hésiter pas a les mettres la, sa m'aiderai
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 17:37
Tu fais bien de prendre les devants et mon boulot me convient.
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 18:51
J'ai une petite question. Comme je ne peux pas m'empêcher d'espionner et que je ne dois pas être le seul, voulez vous avoir un bureau privé dont vous seuls avez l'accès
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 20:28
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO spads je t'avais pas reconnu!
Ben écoute oui sa serai bien un bureau privé qui vote pour!
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 21:10
La classe hein
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 21:27
Heu ben.... si tu aime.....
Spads
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 21:56
Je parle des fringues rooooooooooooh
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Mer 31 Jan - 22:54
Voici mon affiche.
Citation :
Bonjour burgiens et burgiennes ! Vous êtes tous et toutes invités à la fête lors de laquelle notre ancien maire Spads remettra les clés de la mairie à notre nouveau maire, Patgti. Il y aura bien entendu un buffet. C'est une occasion pour se réunir et pour remercier Spads pour son travail exemplaire. La fête se déroulera dans notre salle des fêtes, La belle aux miroirs dans les jours qui viennent.
Voilà, alors répondez-moi pour si je dois modifier quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Jeu 1 Fév - 22:50
Super Cougnou! bon boulot!
Et ben maintenant tu mettras sa en grand grand sur la halle, tu choisit la couleur et la police!
Ensuite esce que quelqu'un a trouver des petites images pour décorer un peu! j'ai celle du buffet: voila
Et hop la le buffet de désert et pret! Pour le reste j'ai pas trouver désoler
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Jeu 1 Fév - 23:20
attend j'ai tout se qu'il faut déja comme image il n'a aucun probleme
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Sam 3 Fév - 21:32
Lors tu as tout ce qu'il faut pour le buffet? Parce que je peux en chercher aussi....comment ça je suis à la bourre, mais c'est vite fait ça
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Sam 3 Fév - 22:12
Je les poste?
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Sam 3 Fév - 23:08
Si Lord ne le fait pas oui...
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Dim 4 Fév - 16:20
bon alors sa dort au niveau de la fête il faut réveillé tout le monde sinon nous n'aurons personne
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Dim 4 Fév - 18:33
Bravo tout le monde la féte avance bien Cougnou c'est quand tu veux que tu met l'annonce! Bravo les jeunes je pense que nous formons une belle équipe ensemble même si je m'excuse de ne pas avoir été trés présente pour cette féte peu de tps hrp mais je me rattraperai a la prochaine!
Cougnoufette
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Dim 4 Fév - 22:48
Mais je l'ai mise depuis des jours l'affiche
Invité Invité
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Lun 5 Fév - 20:27
Pardon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie
1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie
Page 1 sur 1