Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Empty
MessageSujet: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

C'est ici que l'on mettra ce qu'on aura mis en place pour la premiére féte organisée par le comité et la conclusion ce qui c'est mal placé ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:15

Cougnoufette: Affiche de présentation de la soirée + mise en place de la salle.

Lord: recherche du cadeau + mise en place de la salle

Sanguinela: lien avec l'ancien maire et le nouveau pour les discours et le déroulement de la féte

Tophie: préparation du buffet.

Lilou: mise en place de la salle.

Esce que sa vous va comme place a chacun? je me suis permise de prendre les devants! Embarassed

Sinon je vais rechercher des images pour mettre de la salle et du buffet pour mettre de la couleur dans le rp sur la halle de Bourg si quelqu'un en a trouver n'hésiter pas a les mettres la, sa m'aiderai Wink
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:37

Tu fais bien de prendre les devants et mon boulot me convient.
Spads

Spads

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:51

J'ai une petite question. Comme je ne peux pas m'empêcher d'espionner et que je ne dois pas être le seul, voulez vous avoir un bureau privé dont vous seuls avez l'accès Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO spads je t'avais pas reconnu! Shocked

Ben écoute oui sa serai bien un bureau privé qui vote pour!
Spads

Spads

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

Laughing Laughing
La classe hein Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

Heu ben.... si tu aime.....
Spads

Spads

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:56

Je parle des fringues rooooooooooooh
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

Voici mon affiche.

Citation :
Bonjour burgiens et burgiennes ! Vous êtes tous et toutes invités à la fête lors de laquelle notre ancien maire Spads remettra les clés de la mairie à notre nouveau maire, Patgti. Il y aura bien entendu un buffet. C'est une occasion pour se réunir et pour remercier Spads pour son travail exemplaire.
La fête se déroulera dans notre salle des fêtes, La belle aux miroirs dans les jours qui viennent.

Voilà, alors répondez-moi pour si je dois modifier quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:50

Super Cougnou! bon boulot!

Et ben maintenant tu mettras sa en grand grand sur la halle, tu choisit la couleur et la police!

Ensuite esce que quelqu'un a trouver des petites images pour décorer un peu! j'ai celle du buffet: voila
1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Entrepriseseg5

Et hop la le buffet de désert et pret! Very Happy Pour le reste j'ai pas trouver désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:20

attend j'ai tout se qu'il faut déja comme image il n'a aucun probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:32

Lors tu as tout ce qu'il faut pour le buffet? Parce que je peux en chercher aussi....comment ça je suis à la bourre, mais c'est vite fait ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:12

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Decotable01

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Decotable

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Ribautenewsallemedievale1

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Buffet-pillars-large

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Medieval%201

Je les poste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Si Lord ne le fait pas oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:20

bon alors sa dort au niveau de la fête il faut réveillé tout le monde sinon nous n'aurons personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:33

Bravo tout le monde la féte avance bien Cougnou c'est quand tu veux que tu met l'annonce! bounce Bravo les jeunes je pense que nous formons une belle équipe ensemble même si je m'excuse de ne pas avoir été trés présente pour cette féte peu de tps hrp mais je me rattraperai a la prochaine!
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:48

Mais je l'ai mise depuis des jours l'affiche Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:27

Pardon Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie   1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie Icon_minitime

1° féte organisée: le passage des clés de la Mairie
Page 1 sur 1