Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Remise des clés du conseil a Lord..

AuteurMessage
Invité
Invité

Remise des clés du conseil a Lord.. Empty
MessageSujet: Remise des clés du conseil a Lord..   Remise des clés du conseil a Lord.. Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

Bonjour a tous Very Happy

Nous voila réunis aujourdhui pour ma succession à la présidence du conseil.

C'est avec un peut de tristesse évidemment, mais avec honneur et convictions que je remet a présent les clés de la salle du conseil à Lord.

Pat tend les clés de la salle a Lord..

J'ai pris soin du 'bébé' que tu m'avais confié Lord, à présent il retrouve son Papa.. Wink

Mes chers conseillés, ca aura été un vrai plaisir que de travailler avec vous, j'en garderai un très bon souvenir, je vous souhaite a tous la meilleure continuation qu'il soit.. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des clés du conseil a Lord..   Remise des clés du conseil a Lord.. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:31

merci et s'est avec grand plaisirs que je reprend mon poste de président de se conseil si vous messieurs dame les membres me voulez bien

lords prit les clé que lui tendait pat

merci encore

lords serra la mian de pat

ha messieurs le maire geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des clés du conseil a Lord..   Remise des clés du conseil a Lord.. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:49

Misieu le maire ze vous souhaite un excellent mandat et merci de votre travaille formidouble au sein du conseil. Vous quittez certes votre poste mais vous êtes pas loin de nous Very Happy

Lord c'est avec un immense plaisir qu'on te retrouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des clés du conseil a Lord..   Remise des clés du conseil a Lord.. Icon_minitime

Remise des clés du conseil a Lord..
Page 1 sur 1