| 2° féte: La féte des amoureux! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 11 Fév - 19:56 | |
| Organisation de la soirée: - Donnez à Chaque femme à l'entrée une rose voici le bouquet -Et voici l'affiche que j'ai faite pour le début de la soirée: Dite moi ce que vous en penser et j'aurais besoin d'aide pour la déco de la salle comme d'hab' ^^ Et aussi si nous arrivons à être tous d'accord, esce que Mr le maire pourrait nous donner son aval pour l'organisation de la féte A vous mes amis....... |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 11 Fév - 20:00 | |
| Je trouve que cela est très bien mais j'ai une question : Pour les déguisements, faudra t-il mettre l'image avec le message ou alors pas d'image mais de la description ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 11 Fév - 20:05 | |
| Je pense que la description sera suffisant c'est du rp et puis en plus certains ne savent pas comment mettre un image dans leur message il faut que cela reste accessible a tous! D'autre suggestions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 11 Fév - 20:43 | |
| un peu de déco sa vous dit pour le reste je donnerais cela plus tard question le buffet un buffet spécial sa vous va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 11 Fév - 21:42 | |
| Bien sur qu'un buffet spécial perso sa me va!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Lun 12 Fév - 20:57 | |
| Me too me tambien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Mer 14 Fév - 19:27 | |
| Changement de programme: Le jardin des amoureux pour la féte des amoureux!!!!!
Je propose que chacun organise une activité et s'y tiennent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 18 Fév - 14:11 | |
| Désolée de n'avoir rien suivi Pourtant j'aurais aimé le faire. POur le carnaval on fait qqch ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Dim 18 Fév - 14:12 | |
| Ben j'aimerais bien lancé cette féte qd même et pour le carnaval je sais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Lun 19 Fév - 18:35 | |
| Ah parce qu'elle est pas lancée crotte alors je vais voir quelques trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Ven 2 Mar - 15:05 | |
| Voila ce que j'ai fait pour annoncer le concours du couple de l'année dite moi si sa vous convient?? Ensuite voila comment je vois l'organisation: Organisation: En tout il ya aura 3 post pour cette féte: - le sondage pour elir le couple de l'année - l'idée pour les célibataires que l'on a en projet de discution encore - la féte en elle même qui se déroulera comme toute les autres fétes qu'il ya eu à Bourg et dont il faut encore que nous parlons En fait je crois que nous avons encore beaucoup de Boulot Allez messieurs dames on se motive pour faire vivre Bourg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Ven 2 Mar - 15:53 | |
| Bravo pour ton affiche Lilou!
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de tout mettre sur un seul post? Il risque d'y avoir des doublons sinon. Et les gens qui n'ont pas l'habitude de participer seraient peut-être un peu perdus s'il y en a trois différents. Après c'est sûr que ça va faire beaucoup de choses différentes sur le même post, mais c'est sans doute mieux à mon avis. En revanche, si on met tout sur le même, il faudra préciser sur l'affiche que les célibataires sont conviés à la fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Ven 2 Mar - 21:34 | |
| Je trouve cette idée de fete tres interessante et originale.. Tes affiches sont tres belles Lilou! Je pense aussi qu'il serait peut etre mieux de minimiser le nombre de posts pour faciliter son accès. Quand voulez vous l'ouvrir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Sam 3 Mar - 22:33 | |
| Je pensais à l'idée d'éreuves justement, comme proposé sur le forum RR.
Pour chaque couple :
- Une danse à présenter - Une déclaration à faire - Et vous savez le jeu de faire tenir une orange en la plaquant avec le front des deux amoureux, et comme cela parcourir le plus de distance. - Il me faudrait le même nombre d'épreuves que de couples
3 issues possibles :
- Chaque couple gagne une épreuve donc égalité - Chaque couple est à égalité dans cahque épreuve - Un couple gagnant.
Dites moi les issues que vous préférez et si vous aimez l'idée je continuerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Jeu 8 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Jeu 8 Mar - 13:54 | |
| Tant pis ce sera pur la prochaine fois, à moins qu'il y ait une égalité entre les couples, et ça ça peut s'arranger Bon moi j'ai déjà voté, mais que les membres qui n'ont pas voté attendent pour réquilibrer le sondage. Ouh c'est pas bien de tricher, mais c'est plus rigolo |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| Même si nous avons un couple vainqueur, il y aura peut-être une égalité pour une autre place que la première et nous pourrons les départager dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Demande à un censuer d'enlever le sondage ou tu stoppes tout avec un post en mettant un grand stop on reprend ou début et on recommence. S'il vous plait faut le faire, ce serait tellement mimi. Pour les couples ce sont des moments chouèttes à partager, parce que votez dans le vide je rouve ça pas super bien. Et tous ces couples s'aiment, c'est pour ça qu'ils doivent être à égalité. Je n'aime pas le principe de vainqueur, ya pas un couple qui s'aime plus qu'un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Lun 12 Mar - 11:24 | |
| Oui mais il faut bien qu'il y en ait un qui règne . De toute façon, la fête sera la même pour tous, c'est ça la récompense de tous les amoureux. Quand clôturons-nous le sondage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Lun 12 Mar - 13:11 | |
| Ben le sopndage est cloturé mercredi! c'est automatique c'est plutot cool sa ^^ mais aprés je crois qu'il faut demander à Tophie....... TOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Lun 12 Mar - 16:19 | |
| Voilà ce que je propose : - Citation :
- Oyez, Oyez, braves amoureux, venez donc participer à nos épreuves qui feront de vous le plus beau couple de l'année. Les festivités se dérouleront en trois épreuves. Donc voici la première :
Vous voyez cette orange, le but est de la faire tenir en équilibre entre le front de votre beau, et celui de votre belle. Vous aurez un parcours à effectuer et le ou les gagnants de cette épreuve seront ceux qui arriveront au bout de ce parcours sans avoir fait tomber l'orange. Les deux seuls points importants : les mains devront être derrière le dos et dès qu'une orange tombe, le couple est éliminé.
Donc voilà pour la première épreuve, que voulez vous faire pour ce parcours, qu'il débouche dans un bois somptueux, qu'il se termine dans le lac où bien entendu les amoureux tomberaient, faute de l'avoir vu ou encore un bac à boue, ou enfin, un parcours semé d'embuches, des troncs d'arbres sur le parcours, des arbres trop bas où il faudrait se baisser pour passer. Il faudrait envoyer des pistes de rp au amoureux ( je les communiquerai à cougnou) et bien sûr cougnou et cyberclem choisiront qui faire gagner... ou encore envoyer des pistes comme faites comme si vous blabla et cougnou et clem désignerait le rp le mieux fait, le plus amusant etc dans cette deuxième possibilité le rp serait libre et surement mieux
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Mar 13 Mar - 11:52 | |
| L'idée du rp le mieux fait me plait. Les votes sont serrés, on peut prendre les trois couples avec le plus de voix pour les épreuves (trop cela serait trop compliqué sur la halle). Si les votes restent ainsi, il faudra que tu motives Poilu Tophie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Mar 13 Mar - 17:56 | |
| Aucun soucis Cyberclem, mon Poilu je sais comment m'y prendre Bon alors voilà ce que vous enverrez par mp sur le forum à nos trois couples. - Citation :
- Nous voici dans la première épreuve du concours. Les différents couples seront jugés selon la qualité de leur rp, alors soyez inventifs, faites nous rire, faites nous fondre, faites nous plaisir et avant tout faites vous plaisir.
Le RP s'étendra jusqu'à la fin de la semaine. J'ai édité le message à poster sur la halle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! Ven 16 Mar - 10:42 | |
| COugnouuuuuuuuuu Cybeeeeeeeer qqun pour poster? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2° féte: La féte des amoureux! | |
| |
|
| |