Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché

AuteurMessage
Invité
Invité

Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Empty
MessageSujet: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

Je pensais vous donner les noms des personnes qui me demanderaient l'autorisation de vendre ou d'acheter sur notre marché ici.

Ca évitera que vous perdiez du temps à m'écrire, et puis d'agir plus rapidemment. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:41

Parfaitement, ce que je pensais Evalea.

Mais si vous voulez que cela reste privé on peut faire le topic dans le bureau des Sergents aussi. Juste les Sergents et moi même avons accès à ce bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

Comme vous souhaitez..

Pour information je viens d'envoyer un courrier à Messire Théodorius_Frederic..

Il a acheté 3 miches de pain que j'avais mis à la disposition de vagabonds.

Il est assez bizarre..

Bonjour,

Vous avez acheté des miches de pain à 1 écu..je vous saurai gré de me rembourser cette somme.

Ces miches étaient mises à la disposition d'un niveau 0. Vous n'en faites pas parti il me semble ?

A l'avenir j'aimerais que vous n'achetiez plus les produits qui sont sur le marché Mairie sans y être autorisé.

Une miche à 26,04 écus est mise en mairie, merci de bien vouloir la racheter pour palier à ce problème.

Espérant pouvoir compter sur vous.

Cordialement.

Evalea
Maire de Bourg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

légumes 11,50 2
fruits 10,50 60

Je viens de voir ceci sur le marché... Avez vous autorisé pour les fruits ?... C'est un MA... Comme Vilci ne ma pas encore racheter le sac de blé et que je n'ai pas pu vous rendre le mandat et que j'ai les économis à plat, je ne peux en racheter moi même pour voir qui sont c'est personne. Il faudrait faire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

Zut j'avais pas vu..enfin rien de grave les 60 fruits c'était moi qui faisait l'échange du mandat du CAC pour la mairie..

Les légumes je ne sais pas par contre...
Trez
Invité

MessageSujet: Re: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Bonjour,

Je viens de la part de votre Maire. J'apporte sur sa demande une certaine quantité de poisons. Il m'a dit de vous contacter pour réguler ma situation. Je dois arriver d'ici deux jours à Bourg. Je mettrais le poisson à un prix de 18.50.

Je vous remercie d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché   Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché Icon_minitime

Autorisations de vendre ou d'acheter sur le marché
Page 1 sur 1