Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réglementation des produits sur les marchés

AuteurMessage
Invité
Invité

Réglementation des produits sur les marchés Empty
MessageSujet: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:12

Sur le marché 'Joueurs' :

Il est interdit de vendre sur le marché "Joueurs" les produits suivant :
- fruits
- légumes
- poisson
- la viande entre 17 à 18.50 écus
- le blé entre 13 et 13.50 écus
- la farine entre 15,00 et 15,80 écus
- le pain entre 6,30 et 6,80 écus
- le bois entre 3,50 et 3,90 écus
- laine pas plus de 12 écus
- carcasse de vaches entre 28 et 30 écus
- carcasse de cochon entre 15 et 16 écus
- couteaux entre 15 et 18.5 écus
- seaux non cerclé entre 25 et 29 écus
- seaux entre 42 et 46 écus
- haches non aiguisée 145 écus
- haches 170 écus

Je dois me renseigner pour le fer..je ne sais pas si il est interdit de le vendre sur le marché..je ne trouve pas.

Il est interdit d'acheter en grande quantité les produits suivants :
- le bois
- le pain

Sur le marché 'Mairie'
Il est interdit d'acheter sans y avoir été convié
- les marchandises à 1 écu
- les armes (bouclier et épée)
- le fer

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

Je sais pas non plus. J'ai bien regardé partout et j'ai rien trouverée. C'est Pat qui m'avait dit que c'était interdit, du fait qu'on peut le trouver seulement en le demandant au duché. Alors dans la logique des choses, personne ne peut en produire du fer. Ils peuvent donc pas pouvoir en vendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

pour le bois il n y a pas de limite de prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:50

Supposons que j'ai acheté un poisson de trop sans faire exprès. Est-ce possible de le revendre? Il est resté bien conservé dans le sel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

Bonjour à tous les trois,

Alors pour le fer, je vais voir cette semaine si il existe un décret concernant la vente de fer ne venant pas de notre duché sur Bourg.

Toutefois je dois vous avouer qu'hier au hazard d'une brève balade j'ai trouvé 2kgs de fer à vendre à 15,60 écus et la mairie les a acheté....au prix où elle les revend c'était une aubaine..

Peut être vais je envisager de faire voter un décret pour :
- la vente de fer, directement au maire..
- le pain à 1 écu pour les vagabond.

Pour le bois de 3,50 à 3,90..je remets la liste à jour..
Pour un poisson acheté en trop, vous pouvez le revendre sans problème à condition de ne faire aucun bénéfice, en bref vendez le le prix que vous l'avez acheté.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée à vous geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:02

Gwalchjune se dit qu'il aurait bien du demander une facture lorsqu'il a acheté son poisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:16

Very Happy tongue +/- 20 écus Messire Gwalchjune mais nous n'irons pas vérifier....allons bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglementation des produits sur les marchés   Réglementation des produits sur les marchés Icon_minitime

Réglementation des produits sur les marchés
Page 1 sur 1