| LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 12:32 | |
| Nessa était entrain d'écrire des lettres de bienvenue lorsque le porte fit un bruit sourd:
TOC, TOC, TOC.
Bizarre, pensa-t-elle Sintza elle une des seule à venir me visiter et elle ne TOC jamais.
Elle dit ensuite:
Entrez seulement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 12:45 | |
| Sintza entendit la voix de Nessa s'élevée.Elle poussa la porte, et passa le seuil tranquilement. Elle vit son amie et se dirigea vers son bureau.
-Bonjour Nessa....Heureuse de me voir?
Elle eut un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 14:37 | |
| Nessa sourit et ne pu s'empêher de rire quelque peu.
Toujours oui! Alors qu'elle bon vent t'ammène??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 14:43 | |
| Elle la vit sourire et ne put réprimer une remarque:
-Très jolie cela, ça te va très bien...
Elle l'écouta lui répondre.
-Je ne sais trop....l'envie de voir une amie sans doute.
Elle lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 15:18 | |
| Nessa fût quelque peu étonnée car elle sentait que Sintza était un peu plus douce dans ses propos. Etait-ce à cause de la dsicussion? Si c'était le cas elle trouva qu'elle avait déjà amélioré certaines choses.
Hé bien tes propos me font plaisir. Viens seulement t'assoir. Tu veux un verre d'eau de rose ou d'autre chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 15:36 | |
| SIntza l'écoutait mais voyait en elle, un léger sentiment de oute et d'incertitude. Elle se posa sur la coin du bureau et s'enquit de se qui arrivait à Nessa.
-Nessa...que se passe-t-il?Ne me dis pas rien, je ne te croirais pas...
Elle la jaugea un instant du regard, la sondant.
-Pourquoi être si étonnée?Aurais-je dit quelque chose?Non merci pour le verre au fait...
Elle avait perdu son sourire, elle l'observait sans vraiment comprendre la réaction de son amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 16:10 | |
| En effet ma chère, il n'y a pas rien... il y a que je suis contente de te voir et que j'ai été un peu étonnée, mais dans le bon sens du terme de ets propos. Tu as l'air un peu moins fermée et plus ouverte à toi même! C'est tout. Elle lui sourit en posant une main sur son épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 16:15 | |
| Sintza écoutait Nessa et lorsqu'elle eut fini, elle lui sourit.
-Tu trouves?Moi je n'en ai pas l'impression enfin...si tu le dis.
Elle la regarda, la gratifia à nouveau d'un sourire.
-En réalité, en plus de venir te rendre visite, je me demandais si tu avais besoin d'un petit coup de main, auquel cas, je suis toute disposée à t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 16:29 | |
| Nessa sourit et lui offrit le verre.
Non merci comme tu peux le constaté tout a été fait aijour'dhui et je n'ai aucune demande. Tu vois quand je m'y mets!
Elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 20 Avr - 16:32 | |
| Sintza prit le verre que Nessa lui tendait et le posa presque tout de suite sur le bureau.
-Mais je ne doute pas que tu sois capable de tout faire, je sais que quand tu t'investis tu le fais vraiment..,reprit-elle.
Elle lui sourit encore une fois et se releva.
-Et bien si je ne puis t'apporter de l'aide, je vais te laisser.Mais si jamais, même pour autre chose, tu as besoin de moi, n'hésites surtout pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Sam 21 Avr - 12:35 | |
| merci d'avoir penser a moi pour etre parrain de Messire Nimau. je lui et écri une lettre et j'attend sa réponse... j'espere que je serait digne de ta confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Sam 21 Avr - 12:44 | |
| Sintza qui n'avait aucune envie d'affronter Nessa aujourd'hui se contenta de lui écrire un mot. - Citation :
- Nessa,
J'ai un nouveau qui voudrait un parrain:Messire Wabbajack
Voilà...Et merci pour lui.
Sintza Elle soupira et attcha le message à la patte du pigeon qui s'envola. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Lun 23 Avr - 22:44 | |
| Merluche et Casscool étaient inscrites come marraines potentielles. Messire Oileau demandait de l'aide.
Nessa écrivit une missive à Merluche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 25 Avr - 17:38 | |
| Bonjour Nessa, je viens vous voir car j'ai pris sous mon aile dame alienore qui vient d'arriver au village. Je l'ai embauchée pour tondre mes moutons et elle m'a demandé des conseils. Je me suis donc auto-proclamée marraine si cela ne vous dérange pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 25 Avr - 21:50 | |
| Dame cyberclem, Nessa est dans l'impossibilté d'assurer son poste de tribun en ce moment.
J'assure donc à sa place. Pour la jeune demoiselle que vous avez pris sous votre aile je suis sûre que c'ets très bien, elle ens era ravie, quand elle le pourra. Je suis heureuse de vous compter parmis les burgiens qui aident les nouveaux. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Lun 7 Mai - 10:38 | |
| Evalea entra dans la Tribune, tout était calme, elle s'installa sur une chaise et profita de ce moment de répis...
Elle voulais savoir comment ça se passait et si Nessa avait besoin d'aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Lun 7 Mai - 13:21 | |
| Nessa fut enchantée de l'arrivée de sa marraine.
Bonjour Eva! Enchantée de t'avoir vers moi. Assieds-toi je t'en prie! Tu désir un peu de sirop de cannelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Lun 7 Mai - 13:40 | |
| - bonjour ma douce, je veux bien oui, gouter ton breuvage, dis moi je voulais savoir comment la Tribune se portait ? as tu besoin d'aide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 9 Mai - 8:36 | |
| Nessa pris un verre et y versa la sirop.
Elle regarda Eva et lui dit tiomidement. Il est vrai qu'avec ma maladie et mon mariage j'ai pris un peu de retard mais moi et Sintza arrpentons les tavernes aussi à la rehcerche des nouveaux vagabonds.
J'ai fait parrainer 4 nouveaux venus la semaine passé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 9 Mai - 16:41 | |
| Evalea sourit
- mais je ne te reproche rien voyons, je venais juste voir si tu avais besoin d'aide voilà tout
Elle prit le verre que lui tendait Nessa et but quelques gorgées..
- mumm c'est toujours aussi bon dit elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 9 Mai - 19:41 | |
| Nessa lui sourit.
Oui je sais mais tu me connais et tu sais à quel point j'aime que mon travail soit bien fait chère marraine.
Nessa s'approcha d'elle et regarda son ventre puis, demandant la permission mit sa main sur celui-ci et sourit.
Je passerai t'apporter quelques bouteilles de ce sirop... si tu veux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 9 Mai - 19:49 | |
| Evalea posa sa main sur celle de sa filleuile..
- avec plaisir et puis ne regarde pas mon ventre ainsi dit elle en souriant, bientôt ce sera toi..
Elle regarda alors par la fenêtre le soir tombait.
Elle se releva, serra Nessa dans ses bras en l'embrassant tendrement..
- allez je te laisse travailler en paix, j'ai encore plein de choses à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Jeu 10 Mai - 13:28 | |
| Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir.
Elle aurait voulu lui dire qu'elle était là si elle avait besoin de quoi que ce soit mais elle le savait déjà. Nessa regarda Eva s'en aller et s'effondra sur sa chaise en regardant son ventre plat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 11 Mai - 22:15 | |
| Sintza, ne changeant rien à ses habitudes, entra dans le bureau de Nessa, sans frapper. "Un jour, il va m'arriver quelque chose, songea-t-elle"
-Bonjour Nessa, je viens au sujet des nouveaux, qui nécessitaient un parrainage, je viens m'y proposer, si tu le veux bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Sam 12 Mai - 10:23 | |
| Nessa ne fut pas suprise de l'arrivée de son amie et lui proposa de s'assoire.
Pas de problème, c'est très gentil à toi... Alors (sortant les parchemnins relatifs à l'inscription) il y a une Dame Odile et un Messire Bbmatt... qui veut tu prendre sous ton aile? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? | |
| |
|
| |
| LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? | |
|