| LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Sam 12 Mai - 12:04 | |
| Elle s'asseya et lui sourit.
-J'ai déjà pris contact avec Dame Odile, alors si tu me le permets, j'aimerais me charger de l'aider.
Elle la regarda.
-Tu as trouvé quelqu'un d'autre pour le second? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Dim 13 Mai - 18:14 | |
| Merci Sintza c'est volontiers...
Non pas encore mais je vais trouver... Voici deux nouveaux également merci à toi:
-Dame Katy3120 -Dame Chocopopsdechock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Dim 13 Mai - 18:21 | |
| -Ben de rien, si je pouvais je les prendrais tous sous mon aile, mais je ne peux pas. Alors ça ne me coûte rien de te rapporter leur demande...
Elle lui sourit.
-Je vais pas t'nenuyer plus longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Dim 13 Mai - 18:56 | |
| -Oh, j'allai oublier, il y a aussi Messire Mirmicus.
Elle sortit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mer 16 Mai - 16:35 | |
| Sintza entra sans prévenir, d'un pas rapide, dans le bureau de Nessa. Elle s'avança vers elle, l'air décidé, et se planta devant son bureau, légèrement penchée vers son amie.
-Nessa, je sais que les parrains se font bien rare en ce moment...
Elle s'interrompit, pour prononcer un vague " On se soucis plus que de soi.." et reprit:
-J'ai toujours un peu de temps à accorder alors si tu veux, je puis aider d'autres nouveaux sans difficultés. |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 8 Juin - 15:21 | |
| Cougnoufette toqua, attendit quelques secondes puis entra dans le bureau de Nessa.
Bonjour Nessa, j'aimerais parrainer une nouvelle personne, est-ce possible en ce moment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Ven 8 Juin - 23:15 | |
| Nessa releva difficilement la tête.
Oh Cougnou! quel plaisir, assiedss toi seulement. Très bien mais qui as-tu parrainé? As-tu vu mon projet?
Elle lui tendit un verre de sirop artisanal |
|
| |
Cougnoufette
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bourg Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Sam 9 Juin - 0:16 | |
| Cougnoufette s'assit et prit le verre que lui tendait Nessa.
Jusqu'à présent, j'ai parrainé dame Taly qui n'a répondu à aucun de mes courriers et je pense est partie voyager. Messire Darot qui s'en sortait bien au début mais qui maintenant est décédé... Dame Anlioä, bien sympathique et qui vient en tavernes mais qui malheureusement vend son champs pour s'installer à Genève, ville où elle a toujours voulu habiter. Et enfin dame Louna_Chérie qui s'en sort très bien et qui vole de ses propres ailes à présent. Ton projet ? Heu non je ne sais pas en quoi il consiste.
Cougnoufette but une gorgée du sirop.
Délicieuse cette boisson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Dim 10 Juin - 10:28 | |
| Nessa sourit à Cougnoufette.
Tu es un homme de coeur cher Cougnou... je t'en félicite, Tu sais peu de Burgiens sont prêts à aider et du coup quelques vagabonds demandeurs ne sont pas parrainés. C'est pourquoi j'ai créer une liste de "parrains" potentiels que je peux, avec leur accord, donner aux vagabonds. En gros si tu y es inscrit une fois je peux à tous moments te demander d'être le parrain de quelqu'un. Voilà ce dont parle mon projet.
Faisant ses beaux yeux.
Est-ce que cela te tente? |
|
| |
Cougnoufette
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Cougnoufette sourit.
Oui bien sûr que tu m'inscris ! J'aime beaucoup ce projet, il est bien pensé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Dim 10 Juin - 21:35 | |
| Nessa esquissa alors son plus beau sourire. Puis alla embrasser Cougnou sur la joue, c'est la première fois qu'on la complimentait au sujet de ce projet.
Bien mon ami! Je t'y inscrit directement.
Elle prit sa plume la trempa dans l'encrier et y écrit le prénom de son ami.
Voilà une bonne chose de faite!
Elle sourit à nouveau. |
|
| |
Cougnoufette
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Le plaisir est pour moi dit Cougnoufette en pensant au sourire de Nessa et au bisou sur la joue. Bon maintenant je m'en vais car j'ai du travail qui m'attend chez moi et tu dois en avoir aussi. A la prochaine Nessa et n'hésite pas à recourir à mes services pour le parrainage, j'en serais ravi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Lun 11 Juin - 21:40 | |
| Sintza arriva près du bureau de Nessa. Comme à son habitude, elle pénétra dans la pièce sans frapper. Elle s'arrêta assez vite, en voyant Cougnou et Nessa en conversation, baissa la tête un peu honteuse. -Ce qui devait arriver, arriva..... Elle les regarda un moment. -Pardonnez cette intrusion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mar 12 Juin - 12:10 | |
| Nessa se leva pour raccompagner Couhnou à l'entrée et vit Sintza dans l'ouverture de la porte. Elle délaissa le gentil Cougnou et sauta dans le bras de Sintza.
Sintza! Quel plaisir! Tu es de retour parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mar 12 Juin - 12:16 | |
| Elle fut un peu surprise de la réaction de son amie. Elle s'attendait sans doutes à une petite remarque concernant sa politesse de frapper avant d'entrer. Ce fut néanmoins très agréable. Elle prit Nessa dans ses bras, plus que ravie de la revoir enfin, en saluant Cougnou d'un bref signe de tête et d'un sourire.
- Tu as toujours ton sens de l'observation ma chère amie. Je suis en effet, bel et bien là, de retour pour taquiner un peu mon monde.
Elle lui sourit.
-Je ne voulais pas vous déranger. Mais j'avais tellement de hâte de te revoir...et tu me connais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mar 12 Juin - 12:37 | |
| Nessa la regarda et rit.
Ah ma chère tu n'as pas changé! Et ça fait du bien! Tant de choses ont changées ici si tu savais.
Nessa baissa le regard un instant puis se ravisa et offri un verre à Sintza.
Et ton voyage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mar 12 Juin - 12:41 | |
| Elle sourit à Nessa.
-Un peu que je n'ai pas changé, je reste fidèle à moi-même, c'est le mot d'ordre. Merci.
Finit-elle en prenant le verre offert par son amie.
- Et bien, mon voyage a été pour le moins fructueux. Etant donné que je sais que je ne peux me séparer de Bourg encore plus que je ne l'imaginais. Je me suis rendue compte à quel point tu pouvais me manquer...
Elle but une gorgée testant l'effet de ses mots. Elle se trouvait réelement ravie de revoir Nessa.
-J'ai retrouvé ma soeur, de sang. Alors fructueux, c'est le mot. |
|
| |
Cougnoufette
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Mar 12 Juin - 14:48 | |
| Cougnoufette qui s'apprétait à partir vit Sintza entrer. Il sourit en voyant les retrouvailles entre les deux jeunes femmes.
Ah Sintza, je suis heureux de te revoir. Tu me conteras ton voyage un de ces jours autour d'une bonne bière mais là je vais vous laisser entre dames. A bientôt j'espère !
Et Cougnoufette sortit de la pièce en les saluant d'un signe de la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? Jeu 14 Juin - 18:29 | |
| - Ca marche Cougnou ! Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il était déjà sorti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? | |
| |
|
| |
| LA TRIBUNE DU TRIBUN POURQUOI ? | |
|