Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CAHIER DE DOLEANCES

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CAHIER DE DOLEANCES Empty
MessageSujet: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:17

Vous rencontrez un problème, vous avez des idées, envie de faire partie d'un Conseil en particulier..n'hésitez pas à laisser un message.

Il sera transmis à la personne la plus adepte à vous renseigner.

A bientôt

Evalea

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

Chère Evalea, Moi et Maethor aurion svoulu établir notre demeure dans le quartier des Amoureux afin de ne plus nire sur le forum... comment faire. Fichtre je n'y arrive pas à nous installer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

s'est a la mairie de construire les maison a l'emplacement souhaité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:20

chose dite, chose faite !! bon emmenagement

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:59

Merci ma chère!

(ainis nous n'embêterons plus certaines personnes sur le forum;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

bonjours madame la mairesse j aimerez savoir serait il possible de faire une organisation des tavernier de bourg!on pourrais ainsie s entendre sur des points clées et etre plus en accords cela serait il possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:31

Bonjour,

Je n'y vois aucun inconvénient vous souhaitez un endroit à vous pour bavarder ? avez vous contacter les autres taverniers ?

Dites moi..

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:32

je vais les contactez mais je voulais savoir si c etait possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:36

ça l'est, il suffit de demander !!! geek

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

merci j ai envoyé un message a tout les propriaitaires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

alors je vous ouvre un petit coin rien qu'à vous !!

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

j accperez les autres apres enfin vous avez une taverne il me semble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Je viens de recevoir un courrier je voudrais avoir votre avis à tous les éventuels lecteurs :

Titre : demande

Citation :
Expéditeur : XXXX
Date d'envoi : 2007-05-04 16:58:53

Madame la Maire,
Hier,une idée a germé dans ma tête:le Commissaire aux tavernes.
Le Commissaire serait en quelque sorte le gendarme des taverne,spermettant aux policiers de se concentrer sur des affaires plus impoirtantes.
Il devra réguler les prix,surveiller les tavernes,informer la police des effraction commises en taverne,etc...
Je pense que cette idée est plutôt bonne et,de plus,elle ne vous coutera pas un sous.
Si le psote est créé,je me propose comme premier commaissaire.

Bien a vous,
XXXXXX.

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Citation :
Madame la Maire,
Hier,une idée a germé dans ma tête:le Commissaire aux tavernes.
Le Commissaire serait en quelque sorte le gendarme des taverne,spermettant aux policiers de se concentrer sur des affaires plus impoirtantes.

les policier veulent du travail!

Citation :
Il devra réguler les prix,surveiller les tavernes,informer la police des effraction commises en taverne,etc...
Je pense que cette idée est plutôt bonne et,de plus,elle ne vous coutera pas un sous.
Si le psote est créé,je me propose comme premier commaissaire.

surveillé le tavernier s en occupe sa fait de l activité les gens n aime pas se sentir surveillé quand il viennent se decontracté!

quand a regulez les prix il faudrais que cette personne connaisse le fonctionnement d une taverne et comme sa il apprendrais que les benefice sont durs!je suis contre une fixation des prix en taverne!

bon apres c est mon avis il faudrait demandé au tavernier

ps:je suis curieu on sera qui a ecris le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

j'ai barré le nom c'est tout simplement que je ne souhaite pas que l'on sache qui est cette personne..je veux juste les avis..

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

Je viens aussi donner mon avis.

J'ai bien écouté ce qu'à avancer Messire Valmontxv et je suis assez d'accord ave clui en fait. Se sentir surveiller n'a rien d'agréable, laissons nous un peu d elibertés pour pouvoir faire de temps en temps de qu'on veut (Tant que cela reste dans certaines limites bien sur) sans avoir constamment la sensation d'être épier.

En ce qui concerne les prix, je pense qu'il appartient au posseseurs des tavernes de réguler les tarifs à leur goût après tout, ça reste de leurs responsabilités et il en adviendra leurs bénéfices.

Ceci dit, je pense que pleins d'autres personnes peuvent exprimer leur avis.
D'ailleurs quelque soit la personne, c'ets une initiative et il faut déjà avoir le courage de la prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Oups j'avais oublié de cloturer celà..enfin voilà j'ai dit à la personne concernée que pour le moment je ne voyais pas l'utilité de cette "surveillance". Etant moi meme propriétaire d'une taverne, je n'aimerais pas que mes "clients" et néanmoins amis soient surveillés...

Merci de ton avis Sintza
Ennis

Ennis

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

Mr le Maire,
j'aurai voulou savoir quel était le blason de bourg, et où je pourrai le trouver, le cas échéant.
Par avance merci scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Ennis,

Bon je suis pas le maire mais tant pis.
Je viens de voir ta requête. Le blason de Bourg est un écu noir et vert, vertical, frappé d'une croix blanche.
Personnellement, je l'ai trouvé ici:

Tapez " blason de Bourg en Bresse" dans "image - google" il y a un choix intéressant.

Cordialement,

Fiethz.

PS: je repasserai un de ces jours en ton auberge. Suspect
Spads

Spads

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:21

Oui voilà Fiethz à tout dit, merci Very Happy

C'est le même que dans l'image en haut là, le blason de droite
Ennis

Ennis

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:57

J'avais repéré le blason, il me manquait juste l'adresse.

Merci Fiethz. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:20

youhouuuuuuu, bonjour,
Doléances doléances....nous sommes en manque de vètements d'hommes à Belley, y aurait-il des âmes charitables pour nous en offrir, à Bourg?? cheers
Spads

Spads

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

C'est fermé Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

Insiste avec un beau sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:36

Spads tu veux pas qu'on devienne violente avec toi qu'on t'agresse pour te piquer tes vêtements non ? alors soit gentil et laisse toi faire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES   CAHIER DE DOLEANCES Icon_minitime

CAHIER DE DOLEANCES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant