| CAHIER DE DOLEANCES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Sam 17 Nov - 2:40 | |
| oulaaaa, doucement Morwen, ne va pas effrayer notre beau maire de bourg. Il ne faudrait pas le faire fuire.......rit |
|
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Sam 17 Nov - 3:27 | |
| Maréchal Ennis, Si vous pouviez me sortir ces deux fans s'il vous plait. Je ne les reçois pas pendant mes heures de travail. Merci | |
|
| |
samo
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Sam 17 Nov - 5:27 | |
| Passa dans le couloir et éclate de rire en voyant la situation de SpadsHéhé toujours en train de se faire arracher le pantalon notre bon maire | |
|
| |
Ennis
Nombre de messages : 210 Localisation : RR:Bourg/Savoie,HRP:(49) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Sam 17 Nov - 15:13 | |
| Arma Sursauta, l'arrivée du maréchal était des plus discrète.
Hooo, bonjour Maréchal Ennis, notre visite est du au fait, comme vous le savez bien, que votre maire veut récupérer ses vètements.......Puis Arma aussa un peu le ton et dit......Mais ce n'est pas en nous faisant jeter dehors que votre beau maire y arrivera.......Sourit.
Hooo, vous avez dit une gnole, quelle plaisir que de partager un verre avec vous, nous vous suivons......Sourit au maréchal |
|
| |
Spads
Nombre de messages : 555 Localisation : Quelque part près d'une église Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Sam 17 Nov - 16:03 | |
| Spads les regarda partir en fait "non" de la tête puis tenta de reprendre le cours de ses pensées. | |
|
| |
Ennis
Nombre de messages : 210 Localisation : RR:Bourg/Savoie,HRP:(49) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Jeu 29 Nov - 12:07 | |
| Félicitations votre grandeur pour votre élection Au plaisir d'arroser ta victoire en taverne | |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Jeu 29 Nov - 12:08 | |
| Merci J'aurai besoin d'aller en taverne de toute façon, si ça peut me remonter le moral | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Jeu 29 Nov - 13:16 | |
| Heyyyy, Bravo, mais c'est normal, vous êtes un très bon maire.
Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Jeu 29 Nov - 17:42 | |
| Félicitation, on ne peut avoir mieux comme maire de la ville. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous dans la ville. |
|
| |
AurisdeLaasTor
Nombre de messages : 133 Localisation : Bourg/Savoie Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Ven 30 Nov - 14:10 | |
| Un petit pigeon se posa sur le rebord de la fenêtre, un air un peu patibulaire.
Une petite banderolle est attachée à sa patte avec écrit en grand :
FELICITATIONS SPADS !!!
Puis un petit rouleau est aussi lié à sa patte qui contient un message :
- Citation :
- Cher Spads,
J'aimerais t'entretenir de différentes choses à mon retour en relation avec la situation de Bourg.
A très bientôt Je t'embrasse, Cendrielle
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Toutes mes félicitations pour votre ré-élection |
|
| |
Spads
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Sam 1 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
valentine_e Admin
| Sujet: bon Ven 25 Juil - 14:22 | |
| Un peu de menage à la mairie serait pas un luxe, pff, va falloir s y mettre là. ATCHOUMMMMMMMMMMMMM suis allergique à la poussière mouhaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES Jeu 30 Juil - 14:07 | |
| Tarti éclate de rire... Cette poussière est là de longue date !
Aller... Nnous allons commencer à sauvegarder ce qui pourrait être interessant venant du chateau.
Il faudrait demander à Choco de laisser un exemple de la lettre envoyée aux nouveaux, dans le bureau du tribun, que de temps passé depuis que j'étais tribun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE DOLEANCES | |
| |
|
| |
| CAHIER DE DOLEANCES | |
|