Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

spéculation sur le pain

AuteurMessage
Invité
Invité

spéculation sur le pain Empty
MessageSujet: spéculation sur le pain   spéculation sur le pain Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:12

Irmgaal m a fait part de ses soupcons

il a remarqué qu un certain lovecraft 666 lui acheté du pain en grande quantité à 7 écus
et que souvent des que le stock de pains à 7 écus et 7.20 écus etait épuisé du pain à 8 écus apparaissait

je vais donc surveiller ca de pret et racheter du pain à 8 écus . Si il s avere que c est vrai se sera le procés direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spéculation sur le pain   spéculation sur le pain Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:04

Je fais de même... nous serons deux à surveiller... C'est plus sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spéculation sur le pain   spéculation sur le pain Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:20

je viens de racheter personellement une miche de pain à 7.75 écus

il s agit du pain de Kandarae donc pas de soucis enfin pour la miche acheté je lui ai laissé un mot lui demandant combien de miche elle avait en vente .

Se serait peut etre bien de faire un poste sur la halle de bourg ou nous pourrions indiqués ce que nous mettons en vente

ex = ladamedecaro 1 champs de Maïs , 1 champ de légumes charpentiere
met en vente ce jour ( 28 février )
19 maïs à 3.60
1 grande échelle à 80,00 écus pièce. Annuler
1 petite échelle à 25,00 écus pièce. Annuler
1 seau non cerclé à 30,00 écus pièce. Annuler
1 seau non cerclé à 30,00 écus pièce. Annuler

cela permettrait de savoir qui vend koi et de permettre de lutter contre la spéculation par exemple
de plus nous pourrions ici recenser les choses qui nous paraissent étranges . Comme là Irmgaal qui voit quaisment tous les jours sont stocks de pain racheter par la meme personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spéculation sur le pain   spéculation sur le pain Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:41

oui c'est une bonne idée, mais ceux qui ne vont pas sur le forum, n'y participerons pas... Et j'ai l'impression que c'est eux qui posent problème...

PS a quoi ca sert une echelle puisqu'on a pas de verger???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spéculation sur le pain   spéculation sur le pain Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:55

Personellement, je ne trouve que ce n'est pas une super idée...
Ca va encombrer le forum pour rien et être rappidement illisible. D'autant que tu ne peux pas obliger les tamaghoshistes à venir sur le forum.

Au fait, c'est normal que j'ai acces à cette partie du forum?
pas que je m'en plaint, mais c'est pour pas que vous racontiez des trucs secrets et que tout le monde le voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spéculation sur le pain   spéculation sur le pain Icon_minitime

spéculation sur le pain
Page 1 sur 1