Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite

AuteurMessage
Invité
Invité

Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Empty
MessageSujet: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

Citation :
Bien le bonjour cher voyageur,

Je vous souhaite la bienvenue sur le territoire Savoyard. Vous voici à Bourg, petit village doté d'une magnifique forêt. J'espère que votre voyage s'est bien passé et si tel n'est pas le cas je vous conseille de vous rendre au poste de police voir le Lieutenant Crysania.

Afin de vous éviter toute situation délicate permettez moi de vous édicter les règles en vigueur dans notre village :

Il est formellement interdit sans l'accord du maire

* de vendre des produits importés sur le marché
* d'acheter certains produits (bois, fer, épée)
* d'acheter les produits à 1 écu

Nous avons aussi une grille de salaire pour les embauches:
- 15 à 17 écus pour les 0 de caractéristiques
- 17 à 21 écus pour 1 à 18 de caractéristiques
- 21 et plus pour les 19 de caractéristiques

Je vous conseil aussi fortement, d’aller voir le message du Maire. (Allez sur Village/ Mairie, Vous verrez Le message du Maire Evalea.) Vous y trouverez une plénitude d’information comme par exemple la fourchette de prix en vigueur à Bourg.

LA DOUANE

Le douanier a autorité pour demander à toute personne présente sur le village de Bourg présentation d'une preuve d'événements ou d'inventaire .

Contrôle des infractions aux lois d'import/export :
Tout douanier relevant au gré de ses contrôles une infraction à la législation d'import/export en vigueur sur le village doit transmettre son dossier au Lieutenant de Police.

Des contrôle douaniers :
Toute personne recevant une demande de documents par un douanier selon les dispositions prévues doit obtempérer dans les 24h. Le défaut ou le refus de présentation des documents demandés est passible de poursuite pour trouble à l'ordre public.

SUR LES GROUPES ARMES ET LES LANCES

Formation des groupes armés, corps d'armes ou lances :
Sauf autorisation exceptionnelle du Duc, il est strictement interdit de former un corps d'armes ou une lance sur les terres de Savoie hormis les groupes armés officiellement reconnus et commandités par le Connétable, le Capitaine et le Prévôt des maréchaux.
L'infraction à cette règle est passible de poursuites pour trahison.

Passage de troupes en :
Il est interdit à tout corps d'armes, lance, armée non reconnu(e) par la Savoie de stationner ou transiter sur les terres Savoyardes sans l'autorisation expresse du Duc de Savoie. Toute infraction à cette règle pourra être considérée comme déclaration de guerre et justifiera l'usage de la force.

Constitution des groupes armés :
Tout groupe armé constitué pour la Savoie doit être validé par le Connétable, le Prévôt des maréchaux et le Capitaine.

Toutes ces lois sont affichées ici pour consultation.

Je vous remercierais de me faire parvenir un rapide inventaire de vos bagages (marchandises+armes). En vous souhaitant un bon séjour dans notre village.

Pour toutes questions relatives à la vente et achat de marchandise contacter le Maire, Dame Evalea, qui reste à votre disposition.

Cordialement

Ikon, douanier.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:51

Madame la maire,

Pourriez-vous s'il vous plaît me passer le lien précis de l'adresse parce que je ne sais pas ou cela se trouve merci !!

Ikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:50

Bonjour,

Et bien il suffit de cliquer dessus, ça va vous y mener directement...

Sinon et bien pour le lavabo c'est ici :

http://royren.free.fr/

et pour Dufric je passe par ici

http://www.le317.fr/index.php

Voilà j'espère que ça ira

Evalea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

En cas de non réponse envoyer ce courrier :

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous recontacter au sujet de vos bagages. Vous êtes sur le territoire Savoyard et donc soumis aux règles de ses villages.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir dans les plus brefs délais un inventaire de vos bagages (armes et marchandises).

Comptant sur vous.

Cordialement

Ikon
Douanier de Bourg

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

Dite moi Evalea, s'ils ne coopèrent pas, il en advient quoi au juste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:45

Bein on peut penser qu'ils ont des choses à cacher mais pouvons nous aller plus loin..j'en sais rien..

Je vais demander au Prévot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:48

C'est se que je pensais... Je crois qu'avec se que les membres de la Sabaudia voulait faire... Je suis pas trop sure la, j'en pers des bouts... Mais qu'on pourrait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Ikon suite à quelques souçis reprenez ces courriers ne faisant plus apparaitre le screen..un inventaire suffira

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:42

Evalea entra dans le bureau un peu agaçée..

- Ikon je vous ai demandé DE NE PLUS ENVOYER LE COURRIER DEMANDANT LE SCREEN !! j'ai corrigé le courrier en haut, veillez à ne plus envoyer celui que vous avez en modèle mais reprenez bien celui là.

Citation :
Bien le bonjour cher voyageur,

Je vous souhaite la bienvenue sur le territoire Savoyard. Vous voici à Bourg, petit village doté d'une magnifique forêt. J'espère que votre voyage s'est bien passé et si tel n'est pas le cas je vous conseille de vous rendre au poste de police voir le Lieutenant Crysania.

Afin de vous éviter toute situation délicate permettez moi de vous édicter les règles en vigueur dans notre village :

Il est formellement interdit sans l'accord du maire

* de vendre des produits importés sur le marché
* d'acheter certains produits (bois, fer, épée)
* d'acheter les produits à 1 écu

Nous avons aussi une grille de salaire pour les embauches:
- 15 à 17 écus pour les 0 de caractéristiques
- 17 à 21 écus pour 1 à 18 de caractéristiques
- 21 et plus pour les 19 de caractéristiques

Je vous conseil aussi fortement, d’aller voir le message du Maire. (Allez sur Village/ Mairie, Vous verrez Le message du Maire Evalea.) Vous y trouverez une plénitude d’information comme par exemple la fourchette de prix en vigueur à Bourg.

LA DOUANE

Le douanier a autorité pour demander à toute personne présente sur le village de Bourg présentation d'un inventaire (personnel ou de mandat).

Contrôle des infractions aux lois d'import/export :
Tout douanier relevant au gré de ses contrôles une infraction à la législation d'import/export en vigueur sur le village doit transmettre son dossier au Lieutenant de Police.

Des contrôle douaniers :
Toute personne recevant une demande de documents par un douanier selon les dispositions prévues doit obtempérer dans les 24h. Le défaut ou le refus de présentation des documents demandés est passible de poursuite pour trouble à l'ordre public.

SUR LES GROUPES ARMES ET LES LANCES

Formation des groupes armés, corps d'armes ou lances :
Sauf autorisation exceptionnelle du Duc, il est strictement interdit de former un corps d'armes ou une lance sur les terres de Savoie hormis les groupes armés officiellement reconnus et commandités par le Connétable, le Capitaine et le Prévôt des maréchaux.
L'infraction à cette règle est passible de poursuites pour trahison.

Passage de troupes en :
Il est interdit à tout corps d'armes, lance, armée non reconnu(e) par la Savoie de stationner ou transiter sur les terres Savoyardes sans l'autorisation expresse du Duc de Savoie. Toute infraction à cette règle pourra être considérée comme déclaration de guerre et justifiera l'usage de la force.

Constitution des groupes armés :
Tout groupe armé constitué pour la Savoie doit être validé par le Connétable, le Prévôt des maréchaux et le Capitaine.

Toutes ces lois sont affichées ici pour consultation.

Je vous remercierais de me faire parvenir un rapide inventaire de vos bagages (marchandises+armes). En vous souhaitant un bon séjour dans notre village.

Pour toutes questions relatives à la vente et achat de marchandise contacter le Maire, Dame Evalea, qui reste à votre disposition.

Cordialement

Ikon, douanier

Par ailleurs je vais tenter de faire une liste des MA a qui vous n'avez pas besoin de demander, qui viennent pour nous :

Messire Cricri qui vient d'Uzès
Damoiselle Melchiora qui vient de Genève
Dame Sirène de Lyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite   Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite Icon_minitime

Courrier à envoyer aux "voyageurs" et "visite
Page 1 sur 1