Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:25

-Oui tout à fait d'accord.

Il écouta ensuite la proposition de Sintza et il dit:

-Bon d'accord, je m'installe ici et t'attends, bien sagement...

Il s'installa confortablement dans le fauteuil, attendant le retour de son amour comme il l'avait dit, bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

Elle lui sourit le laissant s'installer. Elle sortit, rentra sa jument dans son écurie et regagna la maison sous le vent qui commençait à hurler sa fureur.

-Brrr....fais froid!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:34

Skull la vit entrer, grelottant... il ne pût s'empêcher de se lever et d'aller à sa rencontre...

-Viens, que je te réchauffe...

Il l'amena jusqu'au fauteuil , s'y installa et aida Sintza à s'asseoir sur lui, l'enlaçant de ses bras, et essayant surtout de la réchauffer le plus possible...

Il constata à quel point elle avait froid et lui dit:

-C'est pas normal cette température... tu aurais du te couvrir un peu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

SIntza s'installa bien volontier au creux des bras de Skull. Elle se serra contre lui, s'enivrant de la chaleur qui émanait du corps protecteur qui l'entourait.

Elle acquiesça à ses dires, elle aurait dû se couvrir mais bon, ce n'est pas un petit coup de vent qui allait la mettre à mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:56

Sans nécessairement savoir ce qu'elle pensait, il rajouta:

-Rappelle-toi au Jardin, quand je t'ai aidée... Je n'étais pas si habillé que ça non plus... j'ai été chanceux, ça aurait pu être pire...

Il la serra contre lui, la réchauffant du mieux qu'il le pouvait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

Elle plongea son regard dans un vide présent, elle se rappelait parfaitement ce jour, plutôt cette nuit. Un creux se forma au milieu de son estomac. Elle remua légèrement, signe de son malaise.

Elle secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité et acquiesça.

-OUi, cela aurait pu être bien pire...

Sa tête collée contre lui, elle prit un air grave qu'elle s'empressa de chasser par la douce chaleur que Skull lui portait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Skull la serra dans ses bras, la réchauffant au mieux...

-Viens que je te prépare une tisane, ça t'aidera
Il sourit et attendit la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

-Avec plaisir.

Elle se dégagea doucement de Skull, pour le laisser se lever à son tour. Elle le gratifia d'un sourire, elle avait tant de chances, d'avoir quelqu'un tel que lui pour l'aimer, elle en avait toujours conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:49

Il se dirigea coin cuisine, amenant Sintza avec lui et prépara la tisane promise...

Il tendit le breuvage chaud à Sintza avec la mention : attention, brûlant!

-Tiens, bois-le tranquillement... je connais l'effet quand ça brûle!

Skull se mit à rire puis se contenta de sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

Sintza prit délicatement la tasse, en souriant.

-Merci. Je tâcherai de faire attention...

Elle souffla légèrement sur la surface qui se plissa doucement. Elle apporta la tasse à ses lèvres et but une légère gorgée de tisane, qui lui brûlait la langue puis lui réchauffa doucement la gorge.
Elle toussa doucement, en riant légèrement.

-EN effet, c'est chaud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55

Skull sourit

-Je t'avais prévenue...!

Il prit la sienne mais bu un peu plus vite, étant un habitué des brûlures...

Il regardait maintenant Sintza et son sourire et se retrouva dans un autre monde au son de son rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Sintza n'eut pas le temps d'ajouter son "Ne dis pas que tu m'avais prévenu" qu'il avait déjà prononcer ses mots.
Elle partit à rire un peu plus. Le voyant boire sa tisan plus rapidement, elle porta de nouveau la sienne à ses lèvres, en ingurgitant de nouveau avec prudence.

La gorgée descendit plus facilement, et son corps s'emplie d'une douce chaleur. Elle le regardait boire tranuilement, en lui souriant. Ce genre de moments étaient pleins de satisafction et de bien être pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:07

Skull resta silencieux, par qu'il n'avait rien à dire mais simplement parce qu'il était en séance d'admiration devant une beauté si sublime...

Pour sortir Skull de sa séance il n'aurait seulement fallu qu'elle lui parle... le plus petit mot ferait l'affaire...

Il buvait sa tisane presque mécaniquement et ne sentait plus la chaleur de la tisane pourtant encore brûlante qui descendait le long de sa gorge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

Après peu de temps, la chaleur s'était insufflé en elle, et chaqe gorgée n'étaiet plus qu'un délice.

Ils restèrent dans ce silence agréable pendant plusieurs minutes. La nécéssité de parler n'était pas là, pourtant Sintza ,e peut s'empêcher d'ajouter quelques mots en reposant doucement sa tasse sur la table à ses côtés.

-Me voilà bien mieux.

Elle lui tendit les mains en lui souriant.

-Viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:16

Skull sortit de sa séance et se retrouva à suivre Sintza

-Euh oui... D'accord

Balbutia t-il, légèrement perdu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

Sintza ne comprit pas vraiment la réaction de Skull, mais elle laissa ses réflexions de côté.

Elle le tira doucement vers elle, prenant de ses mains sa tasse, qu'elle posa à côté de celle déjà sur la table. Elle tint ensuite les deux mains de Skull dans les siennes. Elle l'approcha tout d'abord, et fit le peu de distance qui les séparait encore.

-Je t'aime Mon Amour, comme je n'ai jamais aimer un homme.

Elle se serra d'autant plus près de lui, le regard pénétrant, le sondant, cherchant une faille, un changement d'attitude. La réaction de stupeur qu'il avait eu l'interrogeait toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:34

Skull regarda Sintza et ne pu retenir un sourire

Je t'aime tellement, tu es la première dans ma vie et je tiens à ce que tu saches que tu es spéciale pour moi...

Il approcha Sintza un peu plus près toujours en lui tenant les mains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:27

Sintza se sentait à l'aise, les paroles de Skull l'emplissaient d'une joie ennivrante. Elle le regardait lui sourire et voulut que cet instant demeure plsu long encore.

Au lieu de cela, elle se surprit à ajouter.

-Je suis consciente de la chance que j'ai. Que tu m'aimes est si appréciable, et je sais que bon nombre m'envie.

Elle lui sourit d'autant plus.

-Et je saurais prendre soin de notre amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Il écouta les paroles de Sintza qui sonnaient comme de la musique si douce...

-Je mets tout mon être à en prendre soin tout les jours... et je suis sûr que je suis envié aussi...

Il sourit également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Sintza sourit et voulut répliquer qu'elle en doutait mais cette fois ce garda de tout commentaire.
Elle lui sourit donc, et approcha ses lèvres des siennes. Elle s'arrêta à quelques milimètres à peine, le laissant faire le reste du chemin jusqu'à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:02

Skull remarqua que Sintza semblait retenir une réponse...

Il s'approcha, l'embrassa tendrement, puis recula au bout de 5 secondes...

-Dis-moi mon amour... tu semble douter de quelque chose... raconte-moi...

Il lui tenait toujours les mains et attendait sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

Sintza sourit.

-Tu me connais trop bien. Et mon sens de la répartie a voulu parler comme dhabitude.

Elle sourit d'autant plus avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres.

-J'allai donc dire, je doute que quelqu'un t'enie....Mais cela n'a aucune importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Il se rapprocha de nouveau et cette fois l'embrassa le plus longtemps qu'il lui soit permis, passionnément tout en la serrant contre lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

Sintza profita de ce doux baiser qui dura pour son grand plaisir. Elle recula légèrement, et le regarda un moment.

-J'ai toute confiance en toi. Et on ne cesse de me répéter que je ne parle pas assez de moi, je voudrais donc te faire partager quelque chose. Cela n'a pas forcément une grande valeur, mais c'est très important pour moi...

Elle le regarda un moment, elle se sentait en confiance, comme jamais avec quelqu'un, qui mieux que lui pourrait la comprendre. Son air restait serein, bien que son agitation demeurait dans son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Skull afficha un sourire et répondit doucement:

-Je t'écoute mon amour..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 5 Icon_minitime

Entrée, salle à manger, cuisine.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant