Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:31

Skull haussa les épaules...

-Non effectivement, ce n'est pas en cinq minutes...

Ils continua à réfléchir sur le possible nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

Elle trouvait adorable qu'il aide dans ses recherches. Le voyant absorbé dans ses pensées, elle récupéra les deux tasses de tisane encore sur la table et entreprit de les nettoyer.

Elissande demeurait une enigme pour elle, mais une énigme si attirante. Peut être avait-elle une soeur? Même un membre de sa famille? Elle se plaisait à espérer à toutes possibilités, mais si c'était là encore, le dévut de sa grande déception...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Il vit Sintza prendre les deux tasses...

-Attends... je vais avoir besoin d'une autre tisane... si tu permet bien sûr mon amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

Elle se retourna.

-Bien sûr, tu n'as pas besoin de mon autorisation, je t'en prie.

Elle récupéra la tasse, et la remplit de tisane encore chaude, qu'elle lui tendit. Elle sécha la sienne déjà propre, et la déposa sur le rebord de la fenêtre. Le temps demeurait sombre, et le soleil était prêt à se coucher.

-...Il est déjà si tard...

Le temps semblait défiler à une allure exceptionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

-Merci...

Skull sentait une foule d'émotion monter en lui et avait de la difficulté à tout gérer... il prit une grande respiration et se calma aussitôt... il bu ensuite presque d'un trait sa tisane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

Le comportement de Skull n'avait pas échappé à Sintza. Elle le connaissait aussi bien que lui la connaissait.

-Mon Amour....que se passe-t-il?

Son regard représentait sa détermination et le fait de la non-acceptation d'un "rien".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Son regard croisa celui de Sintza...

-Simplement des émotions refoulées qui ne demandent qu'à ressortir... mais ça ca aller, ce n'est rien de grave

Il sourit, et juste le fait de le faire le fit se sentir bien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

Malgré son sourire, elle s'approcha de lui.

-Si tu veux, tu peux m'en parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

-Tu connais déjà mon histoire... ça n'a fait que me rappeller ma situation à une certaine époque... l'époque où j'ai perdu tout ceux que j'aimais...

Il se surpris à verser une larme, chose qu'il n'avait jamais fait quand il parlait de ces évènements... mais le trop plein d'émotions le poussa à en verser quelques-unes... il baissa la tête, espérant que Sintza ne voit pas ses larmes mais il savait bien qu'elle les verrait... il n'était toujours pas aussi subtil...

-C'est donc ça... ça ira...

Il tourna la tête vers la gauche et la garda baissée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Elle s'approcha d'autant plus près, prit une de ses mains, et se servit de sa main gauche pour relever sa tête et essuyer une larme qui lui coulait que la joue.

-Ne baisse pas la tête, jamais...

Elle le regarda toujours aussi déterminée.

-Tu as eu des mauvais moments durant ta vie, mais tu es là maintenant, tu as survécu à toutes les épreuves dont t'a affligé la vie...Tu ne peux pas oublier mais tu sais vivre avec.

Le regard de Sintza se fit plus compréhensif que jamais.

-Regarde moi, je suis un certain exemple, je pourrais me morfondre d'être sans famille, mais à quoi bon, je cherche qui est Elissande, et un jour je trouverais...Peut être un jour, trouveras-tu toi même quelqu'un...
Ce que je veux dire par là, c'est que malgré la douleur qui nous habite toi comme moi, nous avons su vivre avec, et surtout avancer malgré tout...

Son visage s'éclaircit d'un doux sourire.

-Toi et moi, nous sommes là, ensemble. Ce n'est pas pour rien. Nos souvenirs aussi sont là pour que personne n'oublie, et si pour aller mieux nous devons pleurer, alors nous pleurerons...Ne me dis pas que ça ira...Je suis dans la même situation que toi, et c'est loin d'aller...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

-Nous sommes ensemble à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:48

Skull leva ses bras et plaça les bras de Sintza autour de son cou pui replaça ses mains sur ses hanches...

-Oui tu as raison... c'est juste que tout remonte maintenant... et pas quand ça aurait dû... mais c'est vrai , on ne peut oublier...

Il eut un sourire plus serein après avoir dit ces mots

-T'ais-je déjà dit que je t'aimais?

Son sourire grandit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

Elle lui sourit et se gratta la tête, l'air légèrement amusé.

-Hum....une bonne centaine de fois....au moins!

Elle partit à sourire d'autant plus.

-Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi pour autant....soit dit en passant.

Ce fut un sourire malicieux qui traversa son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

Skull la regarda et sourit à son tour...

-Hé bien laisse-moi t'éclairer une fois de plus, mon amour...

Il se plaça genoux droit par terre, tenant toujours Sintza, il l'éclaira comme promis:

_Sintza, mon amour, ma chérie, je t'aime de tout mon coeur, de tout mon êtreJe n'envisagerais pas ma vie sans toi ni ton amour..

Skull la regardait, souriant, epérant l'avoir bien éclairer, sinon il recommencerait avec plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Sintza lui sourit, et hésité à le fare recommencer. Elle se ravisa pour reprendre.

-Je t'aime tout autant sinon plus Mon Amour.

Elle le tira vers elle, pour qu'il se relève et elle l'embrassa tendrement, espérant que le message passe tout aussi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

Skull paraissait tracasser... et un petit sourire malicieux traversa son visage...

-Euh... excuse-moi mon amour, mais y a certains petits détails que j'ai pas saisis... ça t'ennuierais de m'éclairer là-dessus?

Il souriait, attendant de se faire éclairer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Le petit sourire apparu plus tôt sur le visage de Skull, passa sur celui de Sintza.

-Avec joie, nous allons donc paufiner ces détails...

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de l'embrasser langoureusement prenant bien soin de faire durer le plaisir, et ce baiser, en y montrant toute la passion qu'elle sut y mettre.

-Les détails te sont-ils apparus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Ce baiser langoureux laissa Skull bouche-bée... mais très heureux d'avoir été éclairé

-Euh... oui! Détails bien saisis cette fois! Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps...

Il eut un rire après avoir dit ces mots, rire qui se changea en sourire accompagné d'un regard plein de passions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Sintza rit un moment, avant de se résoudre à un sourire.

-Alors je suis heureuse que le message soit bien passer.

Elle était plus que ravie de l'effet, qui surpassait ses espérances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17

Skull souriait toujours et l'envie que Sintza recommence son explication se voyait sur son visage...

Ne voulant pas abuser de la situation, il ne fit que démontrer son envie, sans le demander...

-J'adore tes explications et le souçi du détails quand tu expliques, mon amour!

Il sourit d'autant plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:57

Sintza le vit pâlir d'envie. Elle n'hésita pas longtemps à recommencer son explication.

Elle le tira de nouveau vers elle, et recommença avec autant de passion sinon plus, ajoutant quelques nuances, pour donner l'effet escompté.

En reculant doucement après quelques temps, un sourire de satisfaction se détermina nettement sur le visage de Sintza.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:45

Skull ne croyait pas au départ qu'elle recommencerait de nouveau et fût agréablement surpris de constater le contraire...

Ce fût un moment magique dont Skull savoura chaque secondes... un sourire se redessina sur son visage, plus serein que les autres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

Sintza était satisfaite de l'effet produit, le sourire de de Skull, ne faisait que accroïtre sa satisfaction.

-Nous pourrions peut être faire un petit quelque chose à manger, tous les deux cette fois...Je suis ouverte à toute proposition...

Elle sourit de ses propres paroles et se rattrappa aussi vite.

-Enfin, certaine proposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Il se mit à rire suite à la récupération de phrase de Sintza...

-Voyons...! Je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que ça!

Il ria de nouveau

-Mais je suis d'accord avec ton idée, ça pourrait donner de bons résultats... l'ennui c'est que je n'ai pas d'idées pour l'instant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

Elle lui donna un léger coup de poing sur l'épaule.

-Tu n'as pas l'esprit aussi mal entouré que ça?! Tu plaisantes c'est même pire que ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

Se tenant l'épaule et faisant semblant d'avoir mal:

-Âïe! C'est quand même pas moi qui s'est rattapé dans ce que je disais!

Il éclata de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 7 Icon_minitime

Entrée, salle à manger, cuisine.
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant