Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrée, salle à manger, cuisine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

Elle le regardait son faux air méprisant le fixant.

-Quand je me suis rendue compte de comment tu pourrais interpréter mes propos, je me suis vite ravisée et aie rattrappé mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:11

-Des excuses, des excuses...

Il lui sourit, même s'il savait qu'elle avait quand même raison sur un point: il lui arrivait de l'avoir mal tourné... mais bon...

-Je t'aime mon amour! Alors, On se la fait cette cuisine? Dans le sens de concocter un plat...

Il sourit en coin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:15

-J'y crois pas!

Elle sourit en montrant un air outré.

-Et après, tu dis que tu as à peine l'esprit mal placé...Tu es d'une mauvaise foi!

Elle partit presque à rire.

-Et après, ça change de sujet, avec des "Je t'aime Mon Amour" pour fair epasser le tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:20

-Bon d'accord... j'avoue à mes heures, avoir l'esprit mal tourné et toi aussi ça t'arrive... et y fallait bien que je revienne à une certaine réalité dans la discussion, non? Je t'adore!

Il eut un grand sourire en regardant Sintza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:23

-On va dire que pour cette fois ça passe....

Elle sourit, s'approcha de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

-Pour le repas, toujours d'idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:27

-Quel est l'inventaire de ce qui te reste? Va peut-être falloir improviser... et je suis content que ça aie passé!

À ces mots il l'enlaça, attendant l'inventaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

Elle leva les yeux vers lui.

-Hum..doit me rester des oeufs, quelques uns, et plusieurs légumes, pourquoi pas une omelette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

-Oui, bonne idée... allons-y ma chère... les femmes d'abord...

Il la suivit volontier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:21

Elle le précéda donc vers la cuisine. Elle ressortit de ses placards, à l'intérieur de bocaux, quelques légumes. Ces derniers oeufs juste à ses côtés.

Elle se baissa ensuite pour atteindre la poële, dans le placard du bas. Elle se redressa et s'attacha à faire le feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:51

Skull la regarda s'activer à la tâche, sourire aux lêvres... elle ne lui laissait pas le temps de sortir uoi que ce soit....

Il décida donc de dresser la table... il sortit les assiettes et verres, les disposa sur la table et attendit le feu verre de Sintza pour l'aider sur la recette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

-Hum...voilà, je crois que j'ai déjà bien commencé...

Elle se retourna pour lui sourire, le feu animant la petite âtre, éclairant son visage dans la pénombre qu'invitait le jour se couchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Skull regardait Sintza éclairée par la lueur du feu et trouvait Sintza encore plus séduisante et attirante ainsi...

Il se dirigea vers la source de chaleur et commença à y incorporer le singédients sourire aux lèvres, se repassant l'image qu'il venait de voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

SIntza se destitua de toute tâche, préférant le regarder à l'oeuvre. Elle recula, et s'assit légèrement sue le rebord de la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Skull la regarda, amusé...

Tout en lui souriant, il lui dit:

-La paresse t'envahit? Où ne souhaite-tu seulement que te faire désirer encore plus?

Il eut un petit rire et continua le repas en attendant la réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:39

Elle sourit.

-Je dirais que c'ets assimilable à un désir irrémédiable de t'observer en train de cuisiner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Il sourit à son tour

- Je savais que j'avais quelque chose d'intéressant à ce niveau...

Il se mit à rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Elle sourit malicieusement

-Que à ce niveau? Bref...cuisine donc, sinon, on ets pas couché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

-Mais oui on sera couchés... avec les plats...!

il ria de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:08

Elle sourit aux paroles de Skull, et se rapprocha de lui.

-Bon, si mÔnsieur veut bien se donner la peine de finir dans ce cas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

À ces mots, Skull s'écria:

-À la sooouuuppppeeee!!!

Et pouffa ensuite de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37

Elle sourit, et alla s'intaller face à un couvert.

-Quand Nessa aura fini de préparer l'école, demande lui d'être cantinier, tu as tout à fait le profil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:39

il servit les plats

-Tu crois qu'elle me prendrait? J'ai plutôt le profil du tavernier...

Il sourit en s'assoyant, après avoir servit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Elle sourit, observant son palt avec envie et appétit.

-Profil de tavernier....ça ne veut rien dire, et puis, tu verras bien. Peut être que dans un avenir proche, tu te découvriras une nouvelle vacation...

Elle haussa les épaules avant de reprendre.

-Bien, si tu le veux, attaquons ce délicieux met qui n'attend que nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

-Tu as peut-être raison, alors mangeons...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

Elle aquiesça et commença doucement à manger.

-C'est excellent...

Elle laissait les délicates odeurs luis parvenir, en dégustant chaque bouchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine.   Entrée, salle à manger, cuisine. - Page 8 Icon_minitime

Entrée, salle à manger, cuisine.
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant