Mairie de Bourg
|
|
| Entrée, salle à manger, cuisine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 9:07 | |
| Elle jeta un regard par la fenêtre, en face, et vit le temps se couvrir quelque peu. "Nous avons bien fait de partir ce matin, songea-t-elle". Les nuages s'obsurcissaient doucement et les arbres vacillaient sous le léger vent qui soufflait.
On en tendit quelque chose claquer brusquement à l'étage, elle se leva.
-Oh, ce n'est rien, je reviens Mon Amour.
Elle se leva et monta où elle put remarquer comme elle l'avait imaginé que la fenêtre de sa chambre était restée ouverte depuis ce matin. Elle la referma et redescendit.
-....Fenêtre mal fermée....
Elle se réinstalla pour le laisser terminer tranquilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 17:52 | |
| Skull entendit la réponse de Sintza et fit un signe de tête...
-Je me disais aussi que c'était plus frais...
Il la gratifia d'un sourire et termina la vaisselle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 22:53 | |
| Sintza se releva après quelques minutes, pensive. Elle s'approcha de lui, et passa ses bras autour de la taille de Skull, sa tête posée contre son dos. Elle fredonnait un petit air, doucement.
-Crois-tu que nous aurons des enfants? Dit-elle sereinement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 23:02 | |
| Skull sentit Sinza contre lui et releva la tête, surpris par la question...
Il répondit tout aussi sereinement en tournant la tête le plus qu'il le povait:
-Oui, je le crois... c'est mon deuxième voeux le plus cher... et de les avoirs avec toi, serait le bonheur total...!
Il se retourna doucement, face à Sintza, sans qu'elle n'ait à reculer et lui sourit en lui disant une autre fois:
-Oui je le crois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 23:07 | |
| Elle releva la tête vers lui et sourit:
-J'en suis certaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 23:14 | |
| Il la regardait, se perdant dans son regard comme à chaque fois qu'il la regardait... Skull succombait à ce regard divin... et encore plus lorsqu' accompagné par un sourire aussi beau que le sien... Skull n'aurai pu trouver de mots juste pour ce qu'il ressentait...
Il lui dit, presqu'en murmures et toujours en souriant:
-Ne reste plus qu'à travailler en ce sens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 23:39 | |
| Elle sourit d'autant plus.
-J'y compte bien!
Elle le regarda durant un long moment, avant de l'embrasser tendrment serrée contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 23:45 | |
| Il l'embrassa également, le plus tendrement qu'il le pouvait...
Une pensée lui traversa l'esprit, mais préféra prolonger le baiser avant de la poser...
Environ 2 minutes 35 plus tard, il recula la tête, à contrecoeur, car il aurait voulut continuer ce baiser, mais il devait poser la question qui suit...:
-Merveilleux! Et on commence par quoi? demanda t-il d'un ton innocent, sachant que trop bien qu'ils devaient être mariés avant de passer à l'acte...
Il en profita pour sourire de nouveau en attendant la réponse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mer 16 Mai - 23:55 | |
| Le baiser ne se prolongea pas assez à son goût mais elle consentit à s'écarter tout doucement. Elle l'écouta attentivement.
-Nous devons commencer par le commencement, suivant toute logique..
Elle sourit.
-Nous devons nosu faire baptisés...
Elle sourit de plus bel se réjoussant à cette idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 0:00 | |
| Skull, connaissant la réponse et se mit à rire de bon coeur à cette réponse...
Il répondit simplement:
-Oui je le sais...!
Il sourit et se raprrocha pour l'embrasser tendrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 1:35 | |
| Elle embrassa également et le fit durer un peu plus que le précédent. Elle recula doucement en restant tout de même proche de lui.
-Dis moi, est-ce que tu m'aimes?
Elle sourit légèrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 3:44 | |
| Skull se demanda bien le pourquoi de cette question, car Sintza en connaissait la réponse...
Sin, mon amour, ma chérie, je sais que tu le sais, mais je vais te le redire, oui je t'aime... je t'aime plus que tout! Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi!
Puis il s'arrêta, et demanda en souriant:
-Pourquoi cette question? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 12:12 | |
| Elle lui sourit:
-J'adore te l'entendre dire tant je t'aime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 13:55 | |
| Il sourit, manifestement satisfait de la rason que Sintza lui avait donné...
Il la serra tout contre lui, caressant sont dos d'une main, il l'embrassa de nouveau... avnt de rajouter:
-Je t'aime mon amour...
puis il sourit de nouveau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| Elle ressentit une grande satisfaction à ce baiser., qu'elle se plut à prolonger.
-Je t'aime aussi, que ferai-je sans toi...
Sintza songea à faire plus de bêtises et sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| Skull rendit le sourire de Sintza et lui dit:
-Depuis que tu partages ma vie, je ne puis l'imaginer sans toi... tout paraît triste et sombre quand tu n'y est pas...
Il la ragarda longuement, affichant toujours son sourire... Skull semblait l'admirer... l'idée de l'adorer comme on adore les anciens Dieux lui vint à l'esprit... son sourire s'agrandit à cette pensée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 20:39 | |
| Sintza ne sut que lui répondre, et en resta pétrifiée, si touchée. C'était tellement réciproque mais pourtant aucuns mots de put sortir devant le magnifique sourire qui éclairait le visage de l'homme qu'elle aimait.
Elle ne sut que l'observer, pétrfiée, semblant impertubable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 22:13 | |
| Remarquant que Sintza semblait pétrifiée, il approcha son visage du sien et lui murmura:
-Tu peux bouger... ce que j'ai dit n'est que vérité et venant directement du coeur...
Skull laissa son visage tout près de Sintza, continuant à lui sourire, il attendit le moment où elle parlerait ou bougerait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 22:24 | |
| Sintza l'écouta tranquilement, se smuscles se déconctractèrent doucement, et elle se détendit gentillement. Elle s'approcha de nouveau, lui vol un baiser avant de reculer pour enfin lui répondre.
-Je t'aime tant, tu as toujours le smots qui me font craquer Mon Amour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 22:31 | |
| - Je ne fais que dire ce qui est vrai... et ce que je ressent
Ajouta t-il toujours en souriant, fier d'avoir eu cette réaction de la part de Sintza... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 22:41 | |
| -Alors la sincérité est encore plus touchante que je ne l'avais imaginé...,rajouta-t-elle enfin.
Elle se rapprocha de nouveau de lui, leurs lèvres se touchèrent enfin, et elle l'embrassa langoureusement, savourant le délicat de ce baiser, qu'elle se plut à prolonger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 22:44 | |
| La sentant près de lui, il plaça ses mains au niveau des hanches et la rapprocha un peu plus de lui tout en l'embrassant, contribuant également à prolonger ce baiser qu'il appréciait de par sa douceur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 23:10 | |
| Elle profita de ce baiser comme s'il fut le dernier qu'elle put lui donner. Après plusieurs minutes, qui parurent à Sintza des secondes, ils s'écartèrent légèrement, elle posa son regard pénétrant sur lui. Un mélange d'allégresse et joie intense l'habitaient, et elle en ressentait les doux effets.
Dans son "anéstésie", elle contuua à le fixer, ses pensées toutes ailleurs, et pourtant n'allant que vers lui. Elle reprit après quelques instants.
-Le temps se couvre, tu pourrais peut être rester un peu plus longtemps, pour éviter de sortir sous la pluie et de tomber malade...
Elle avait son sourire légèrement malicieux qu'elle tentait de dissimuler sous un air grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 23:14 | |
| Skull remarqua la tentative de dissimulation du sourire malicieux... il répondit sourire en coin:
-Je suis d'accord avec toi... il ne serait pas bien que je tombe malade pour avoir sortit par un tel temps... je vais donc suivre ton conseil, je vais rester, à notre plus grande joie...!
Le petit sourire en coin se changea en un sourire complet après qu'il eût terminé sa phrase... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. Mar 22 Mai - 23:20 | |
| Sintza comprit que Skull avait deviné sa manoeuvre de dissimulation et ne se cacha pas d'un grand sourire devant celui qu'il affichait.
-Nous sommes donc d'accord.
Elle le regarda un instant.
-Et pour cela, je te propose une chose, je vais aller rentrer Eternité pour la mettre à l'abris et pendant ce temps tu pourrais t'installer dans le fauteil et m'attendre gentiement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée, salle à manger, cuisine. | |
| |
| | | | Entrée, salle à manger, cuisine. | |
|