Inventaire et message reçu de :
Expéditeur : Grigri du val touffu
Date d'envoi : 2007-04-24 03:24:12
Bien le bonjour et veuillez m'excuser pour ce retard, mais il se trouve que je n'ai fait que passer par chez vous et que je me trouve a l'heure actuelle entre Vienne et Montélliumard.
mais voici quand m^me pour preuve de ma bonne foi, l'inventaire de mes effets;.
162,63 écus
14 miches de pain Utiliser - Jeter
9 fruits Utiliser - Jeter
2 bouteilles de lait Utiliser - Jeter
2 poissons Utiliser - Jeter
26 stères de bois Utiliser - Jeter
2 petites échelles Utiliser - Jeter
1 grande échelle Utiliser - Jeter
1 rame Utiliser - Jeter
1 manche Utiliser comme arme - Jeter
2 seaux Utiliser - Jeter
2 couteaux Utiliser - Jeter
Votre garde-robes
Elle est vide !
Vos vêtements
Chausses vertes - Enlever
Braies bleues - Enlever
Chemise blanche - Enlever
Vous utilisez une barque - Jeter.
Vous utilisez une grande échelle - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible. Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.
Cordialement Grigri
----------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Canabis
Date d'envoi : 2007-04-24 07:37:27
Salutations monsieur le Douanier,
Je ne dispose malheureusement d'aucun objet dans mon inventaire, mon objectif est de retrouver ma famille qui s'est déplacée à Lausanne.. Je vous prie de croire que je n'ai point de mauvaises intentions et que ma présence sera des plus discrètes
Cordialement
Naru
--------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Elghefir
Date d'envoi : 2007-04-24 09:00:31
Vous allez me lacher oui ??? Ca fait 3 moi que je suis à Bourg, alors de là à parler de voyageur ...
1701,97 écus
8 miches de pain Utiliser - Mettre en vente - Jeter
Votre garde-robes
Elle est vide !
Vos vêtements
Vous êtes vêtu de haillons !
Ca vous va ?
---------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Jishin
Date d'envoi : 2007-04-24 10:06:24
ecouter. Je suis en attente, pour fournir dame azalée. Je suis mandaté par le duc morkail ( mon oncle). Je fais la transaction et repartirer. N'ayez crainte. Je n'ai rien a vous vendre ou aucune intention de destabiliser le marché.
Si vous avez encore des craintes contacter dame azalée( maire de Belley ou mon oncle le duc morkail)
Merci.
J'estime indecent de faire une fouille de mon sac. alors que je n'ai commis aucun delit. Mon honneur et ma parole ne vous suffisent telle point?
------------------------------------------------------------------------------------------------------