Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La chambre d'ami

AuteurMessage
Invité
Invité

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: La chambre d'ami   La chambre d'ami Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

Maethor sorti les meilleurs draps, apporta un joli bouquet en vu de faire de la chambre d'ami un lieu presque digne d'accueillir une reine et en l'occurence la grand mère de Nessa. Tout devait être parfait.

Nessa il va falloir que tu m'aides, je veux lui faire bonne impression !

Tout en parlant il lui déposa un baiser enflammé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

Nessa regarda Maethor et apprécia son initiative.
Après le baiser elle lui répondit doucement au creux de l'oreille.

Dis moi de quoi tu as besoin... je t'offirai ce qu'il faut.

Puis elle regarda la chambre.

Il faudrait encore plus de verdure. Bien que je n'ai jamais osée entrer dans la chambre de Galadrielle. La légende dit qu'elle dort sur un lit de feuille et que le mur est constitué de racines. Des bourgons éclose à longeur d'année et des y lucioles brillent la nuit tombée.

Elle le regarda à nouveau, un sourire au coin des lèvres.

Non le bouquet ira très bien!

Elle ria un moment.
Invité
Invité

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Maethor à l'évocation de verdure souria, il aimait tant la nature mais dans une maison cela lui paraissait bien original, un lit de verdure aurait été un peu compliqué à faire mais si cela pouvait l'aider à être en bon terme avec la grand mère de sa femme, il le ferait sans hésiter...

Je peux aller chercher des plantes pour décorer ou autres, je ne connais pas trop vos coutumes et gouts sur la question de la décoration d'intérieur. Parles moi en !

Il ne pu s'empecher de se rapprocher et caresser sa joue tout en lui parlant.
Invité
Invité

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:34

Nessa commença à lui parler de la place de la nature dans les coutumes, de l'alliance avec celle-ci et du respect que el peuplue lui porte. Elle continua son discours en précisant toutes les vertues médicinale ou relaxante qu'elle le offre en retour et qu'une véritable hosmose les lie tous ensemble, le peuple et la terre.

Nessa expliquait cela tout en faisant les draps et en embrassantd e temps à autre Maethor.

Puis elle s'assit sur la couche et reprit.

Elle expliqua alors que les hommes était le dernier chaînon entre la terre les elfes et donc les hommes. Mais que la cassure à entraîner du déséquilibre et que tous on subit et subiront^encore des conséquences de cette attitude.
Contenu sponsorisé

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami Icon_minitime

La chambre d'ami
Page 1 sur 1