Mairie de Bourg
|
|
| Problème récurrents bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème récurrents bois Lun 14 Mai - 0:19 | |
| Evalea arriva dans le bureau tenant en main un courrier qu'elle avait reçu d'un des sergents
Bonsoir Lieutenant,
Cet après midi j'ai acheté deux stères de bois à Messire Hellgend qui les avait acheté lui meme à deux autres personnes.
Je lui ai fait part de mon mécontentement, croyant que c'était lui qui les vendait. Lorsque je suis venue au poste j'ai vu qu'il n'y était pour rien.
J'ai donc envoyé un courrier en expliquant que j'étaiS désolée de m'etre trompée...
Voici le courrier que j'ai reçu ce soir : - Citation :
- Bon premierement les steres qui étaient en vente sur le marché était a etre racheter par Barbarouss et Lesfrerescott, aller voir sur le poste de police toute mes démarches sont la! Et j'ai aussi l'accord de Crysania, j'ai aussi deja envoyer des missive au deux derniers, vous me reprocher de faire mon ouvrage, je suis en train de vider le marché des steres qui sont a prix trop élever avec mon propres argent car nous avons pas de mandat, pourquoi c'est vous qui faites ca? ca ne devrais pas etre notre boulot? surtout que parti comme c'ets ca deviendra ma job de m'occuper des spéculations et des prix trop élever!
Messire Hellgend, je ne veux pas faire la police avec les gens à qui je propose du travail....
Ca serait grave de vendre des produits a un tel prix surtout quand je suis moi meme sergent de cette ville n'est-ce pas?
donnez moi suite et veuillez aller s'il vous plait aller sur le forum du poste de police pour voir comment je procede, si vous auriez un mandat a m'accorder par le fait meme pour vider tout ce marché des produits trop élever ca serait gentil de nous en fournir un
Cordiallement Hellgend, Sergent de police de Bourg Representant des forgerons de Bourg [/b] J'avais déjà eu le problème avec le sergent Valmontxv qui avait acheté du bois. Ca ne sert pas à grand chose étant donné que ce sont des tamagoshis la plupart du temps qui transgressent cette loi. Aussi JE préfère m'en occuper moi meme afin de les emmener directement devant les tribunaux et ne pas faire trainer des dossiers.
Je vous remercierais donc de prévenir une nouvelle fois les Sergents qu'ils veuillent bien ne plus acheter le bois.
En plus il a pris sur lui le fait d'acheter du bois sur ses propres deniers, qu'il ne se plaigne pas je lui ai racheté alors qu'il aurait pu ne pas etre remboursé...
J'aimerais que nous éclaircissions les choses sur ce problème qui revient à chaque fois..C'est bien d'être zélé mais c'est l'argent de la mairie qui est dans les mandats...et souvent c'est à perte..
J'espère que nous suivons cette meme logique et c'est pourquoi j'ai préféré venir vous voir directement...
Evalea s'arreta de parler afin que le Lieutenant lui donne son avis.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème récurrents bois Lun 14 Mai - 7:00 | |
| Très chère Evalea... Justement il prend le soin de le prendre sur ces propres écus, alors laissez le faire son travaille...
Vous dites préférez qu'on vous laisse vous chargez de ceci... Pour les emmener vous même au tribuneaux... De qui tenez vous cet ordre ?
Vous n'avez rien à emmener devant les tribunaux, ce n'est point de votre ressort surtout que Bourg à un service de police efficace.
Ceci dit Monsieur le Prévôt en sera informé ! IL n'acceptera pas ceci... Nous ne sommes point sous vos ordres, mais bien celle du Prévôt. Et si le Sergent Hellgend veut prendre cet charge il en connait très bien les conséquence, je lui en ai informé.
Vous voulez vous prendre pour le procureur et bien vous n'êtes pas au bon poste... ¨ Ça suffit là !!! Vous vous permettez de donner des accès, qui sont réserver au Maire ainsi qu'au Lieutenant et Sergents à votre conseiler sans même m'en avertir. Vous ne daignez même pas me répondre ! Et vous venez nous dire ce qu'on doit faire ?...
Nananana Ça fonctionne pas comme cela Mairesse !
Si vous avez des requêtes à faire pour le service de Police et bien allez en parler à Monsieur le Prévôt Erich !
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 7:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème récurrents bois Lun 14 Mai - 7:05 | |
| Ah pis oui j'ai une autre chose à rajouter... Vous ne voulez pas qu'on achete le bois avec le mandat... Ça c'est de votre droit et je n'ai rien a redire comprennant complètement vos raisons. Il est vrai qu'il y en a toujours. Et du fait que vous donnez un mandat nous suivons les directives du mandat.
Mais pour les autres moyens vous n'avez pas mot à dire. Et surtout que vous n'avez pas à emmener qui que se soit en justice. Il faut suivre la hiérarchie qui est Sergent/LIeutenant, Prévôt, Procureur, Juge s'il y a lieu... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème récurrents bois Lun 14 Mai - 9:23 | |
| Alors attendez Lieutenant Crysania il me semble que vous n'etes point au courant qu'un Mairie est avant tout un "AGENT ASSERMENTE" et qu'à ce Titre il a la possibilité d'envoyer les personnes devant les Tribunaux sans passer par le Lieutenant, Prévot, Procureur...
J'ai un droit et je peux en user, en abuser meme si il me chante.
"Ça suffit là !!! Vous vous permettez de donner des accès, qui sont réserver au Maire ainsi qu'au Lieutenant et Sergents à votre conseiler sans même m'en avertir. Vous ne daignez même pas me répondre ! Et vous venez nous dire ce qu'on doit faire ?... "
En effet pour l'accès je ne me suis pas posée la question. Pas vous répondre ??? à quoi ??
Je ne viens pas vous dire ce que vous devez faire loin de là mais depuis le début on dit de ne pas acheter le bois et là !! Bingo! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème récurrents bois Lun 14 Mai - 16:49 | |
| Si vous voulez mettre en procès qui ça vous chante faites, faites... Mais pour le bois je suis formel, s'il n'utilise pas un mandat démis par vous, il peut continuer à acheter le bois. Nous sommes ici pour régulariser le marché. Alors si on ne les renseigne pas les niveaux 0 ... Ils ne le sauront point
Et bien je vous ai envoyé une missive donc vous n'avez même pas rien répondu... Vous l'avez lu au moins, ou vous l'avez juste ignoré ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème récurrents bois Lun 14 Mai - 19:32 | |
| Non je n'ai pas pour habitude d'ignorer les missives que l'on m'envoie qu'elles soient agréables ou pas, pardonnez moi je ne l'avais pas vu..voyez vous je reçois pas loin de 30 missives par jour..il m'arrive parfois d'etre fatiguée..oui pardonnez moi je ne suis qu'une femme..et je viens d'en prendre seulement connaissance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème récurrents bois | |
| |
| | | | Problème récurrents bois | |
|