akbu
Puisque nous avons identifier la cible, on applique quel tactique? on fonce?
Akburanor sort ses 2 haches une dans chaque main et se prépare déjà a descendre en force dans le camp ennemi
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
vaapad
Vaapad dégaine ses deus sabres et se place dérriére Akbu avant de réjuster son armure
Akbu tu passe devant je couvre tes arriéres!
Hashkar pas connecté
Hashkar sortit ses deux épées courtes...
Je ne comptais pas faire de prisonnier mon ami!
Irmgaal
Irmgaal approcha du campement ennemi. Ses compagnons faisaient de même de manière à encercler celui-ci. Tous attendaient son signal.
Irmgaal observa le campement, il vit une dizaine d’hommes en train de se restaurer, parmi eux, un sinistre individu à la chevelure blanche comme la neige. Le sang d’Irmgaal ne fit qu’un tour et battit à ses tempes. Le bourdonnement familier revint. Il laissa la fureur l’envahir au lieu d’essayer de la refouler comme il le faisait habituellement. Il poussa un hurlement et chargea.
Dans le campement ce fut la surprise, les hommes se levèrent et dégainèrent leurs armes, l’air paniqué. Irmgaal avançait droit sur le chef ennemi, ne le quittant pas du regard. L’albinos cria :
« Nous sommes attaqués ! Tuez le !! »
Un de ces hommes s’interposa. La hache d’Irmgaal s’abattit une première fois, tranchant le bras d’arme de celui-ci, le second coup lui ouvrit la gorge. L’homme était mort avant de toucher le sol.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya
akbu
Akburanor avait renoncer a toute finesse
Puisse Fenryr nous apporter sa hargne
Il court vers le milieu du camp pour venger Seleyna, mais tombe nez a nez avec un homme de main. Sa premiére hache se plante dans l'entrejambe de son adversaire pendant qu'il continu a courir. Puis, pour dégager sa hache, il fait un demi tour et en profite pour frapper l'homme blesser au dos avec sa deuxiéme arme.
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur pap
vaapad
Vaapad fondit tel un faucon sur ses ennemis, il envoyat un premier coup de sabre a un homme se trouvant a sa droite, ce dernier tomba dans un rale sourd. Puis Vaapad se retourna vers un bandit, il frappa de toutes ses forces mais l'écu du malandrain stoppa le coup et se dernier lui rendit son coup, vaapad se mit a seigner du bars gauche mes sa colére était tellement grande qu'il ne se rendit pas conte qu'il était blesser.
Par contre il réussit a taper assez fort avec son sabre pour briser l'écu de son adverssaire, l'énemi était comme mis a nu, il tenta de s'échaper mais le sabre tranchat nette sa téte qui vola en l'air avant de s'écraser sur le sol en faisant un bruit mou
Hashkar pas connecté
Hashkar arriva par l'arrière du campement et surprit les deux hommes qui se trouvaient non loin du bord de la falaise. Il rengaina une épée.
D'un geste souple il saisit la tunique du premier et tira d'un coup sec en arrière, l'envoyant valdinguer 20 mètres en contrebas.
Le deuxième homme se retourna et fonçà sur lui.
Hashkar fit un bond de côté et donna un violent coup de pied dans le dos du brigand. Il suivit le même chemin que son confrère.
Hashkar eut un sourire carnassier.
"Pas de besoin de salir mes lames pour des cloportes pareils!!"
Irmgaal
Deux hommes bloquaient encore le chemin pour atteindre l’être qu’Irmgaal désirait abattre de la façon la plus violente qui soit. Deux autres brigands arrivaient dans son dos…Il n’en avait cure. Il fit tournoyer sa hache. Un des brigands le toucha avec son épée courte, traçant un sillon sanglant sur sa cuisse droite, le deuxième brigand le manqua impressionné par la carrure de son adversaire. La hache d’Irmgaal décrivit un demi cercle parfait, éventrant le premier brigand et s’enfonçant profondément dans la poitrine du second. L’albinos dégaina une dague. Il suait à grosses gouttes.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya
akbu
Akburanorvoyant 2 hommes arriver dans le dos de Irmgaal se précipita pour lui porter assistance. Il pu lancer l'un de ses haches dans la tete du premier, mais voyant que le deuxiéme allait tapper le dos de son ami sans defense, Akburanor se jeta sur lui.
Malheureusement, dans la rixe qui suivit Akburanor ne put empécher le grdin de déguéner un couteau qui se ficha profondément dans son ventre.
Tu ne fera pas de Freya une orpheline sale monstre
Aprés ces paroles Akburanor sorti l'arme de son estomac en s'arracuhant a moitie les trippes pour trancher la gorge de son adversiare avant de tomber dans l'inconscience.[/i]
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Irmgaal
Irmgaal asséna un violent coup au chef ennemi. Celui-ci l’esquiva avec aisance. La hache d’Irmgaal se planta dans un arbre et resta coincé. L’albinos en profita pour asséner un violent coup de pied au géant blond qui recula sous le choc.
« Tu es désarmé maintenant…Je vais te tuer.. »
Il fonça sur Irmgaal et lui planta sa dague dans le flanc, un sourire carnassier sur le visage. Mais à sa plus grande stupeur, le géant blond sembla ne pas réagir comme si le coup ne lui avait rien fait. Ses mains puissantes saisirent le cou de l’albinos. Celui-ci lâcha son arme et tenta de desserrer l’étau. Mais en vain. Irmgaal le souleva comme s’il ne pesait rien. Les pieds de celui ci battaient dans l’air. Irmgaal serrait de plus en plus fort. L’albinos avait les yeux exorbités et cherchait désespérément à respirer. Irmgaal avait le visage déformé par la rage. Il serra encore plus fort. Les pieds de l’albinos cessèrent bientôt de bouger.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya
Vaapad pas connecté
Il ne restait plus qu'un brigand...Il approchait d'Akbu pour l'achever.
Vaapad bondit avec la souplesse d'un chat et vit virevolter son sabre.
Le brigand ne se vit pas mourir. Le sabre de Vaapad le transperça 3 fois avant qu'il ne touche le sol.
Revenir en haut
Irmgaal
Irmgaal desserra son étreinte. Le corps de l’albinos tomba au sol.
« Irmgaal ? »
Irmgaal se tourna et aperçut deux silhouettes au loin, il avança vers elles, l’une d’elle était Seleyna, l’autre Freya sa sœur qu’il pensait avoir perdue il y a bien longtemps.
Irmgaal avança lentement vers le précipice, sa blessure au flanc saignant abondamment.
« Irmgaal ? Alors grand frère tu arrives ? »
Irmgaal avançà et salua sa sœur Freya.
« Allez Seleyna nous attend »
Irmgaal fit quelque pas se rapprochant dangereusement du bord…
Il murmura : « oui soeurette j’arrive… »
Sa sœur lui tendit la main.
Irmgaal la prit.
Irmgaal tendit la main et sembla prendre quelque chose. Il était à deux doigts de basculer
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya
Hashkar pas connecté
Hashkar vit Irmgaal avancer comme un pantin vers la falaise, il jeta son épée et courut à sa rencontre.
Toi mon grand, tu ne fais pas le grand saut...On a encore besoin de toi à Bourg...
Il se jeta sur lui...et ils tombèrent au sol tous les deux.
Irmgaal
Plus rien ne bougeait. Hashkar et Vaapad se précipitèrent vers Akbu et Irmgaal. Hashkar vit que la blessure d'Irmgaal était profonde.
C'est pas bon çà...Et Akbu?
C'est pas très beau à voir non plus répondit Vaapad
Ils les transportèrent et les hissèrent à cheval. Vaapad prit leurs affaires et ils rentrèrent à Bourg le plus vite possible.
HRP: ce petit sujet est fini. Il peut être cloturé. Wink
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya