Réponse reçu de :
Expéditeur : Nemric56
Date d'envoi : 2007-05-17 21:37:50
Bonsoir à vous noble Douanier de Bourg,
Je crains d'avoir fait une erreur. En effet, j'avais consulter rapidement les lois de votre ville, et je le crains trop rapidement d'ailleurs car je n'ai pas vu l'interdiction d'achat de marchandises sans accord de votre maire.
Je voyage avec ma fiancee, dame Romance qui est venu pour conclure des accords commerciaux avec messire Foxweb pour le compte de notre ville Macon.
Je suis terriblement désolé d'avoir acheter une épée et un bouclier sur votre marché sans en avoir demande l'autorisation.
C'est la premiere fois que je voyage en dehors de macon et je ne suis que peu au fait des règles en dehors de ma ville.
Je vous demande de m'excuser.
Je dois repartir ce soir vers Macon, mais ma ville n'est qu'a un jour de voyage et je me tiens à votre entiere disposition.
Bien cordialement et penaudement.
Nemric56
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Liamer
Date d'envoi : 2007-05-17 23:28:24
je dispo de 3 miches de pains et un morceau de viande.
Je suis un simple voyageur pas un MA.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Jeridian_northwind
Date d'envoi : 2007-05-17 23:43:08
Bien le bonjour a vous aussi. Je me nomme Jeridian Northwind, Lieutenant dans l'Ordo Sancti Georgii. Je suis équipé d'une épée et d'un bouclier. Je possède 6 miches de pains et 2 bouteilles de lait. Je suis bien sur habillé. Je ne fais que passer pour me rendre a Genève.
Bon travail
Jeridian Northwind
Expéditeur : Romance
Date d'envoi : 2007-05-18 00:24:40
bonsoir messire Ikon
j'étais venue à Bourg, mandatée par la ville de Mâcon en mission MA, en accord avec votre mairesse que j'ai rencontrée hier . Les echanges se sont effectués sans problème
inventaire:
3 poissons Utiliser - Jeter
5 légumes Utiliser - Jeter
1 épée Utiliser comme arme - Jeter
inventaire mandat:
ous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Mâcon
Argent 726,00 écus
Contrat :
Inventaire des marchandises :
60 sacs de maïs - Vendre
20 morceaux de viande - Vendre
10 quintaux de carcasses de vache - Vendre
20 demi-quintaux de carcasses de cochon - Vendre
je repars ce soir
vous souhaite bonne nuit
Romance
Expéditeur : Alexander*
Date d'envoi : 2007-05-18 08:55:43
Bonjour mon brave,
Voici donc mes possessions:
649,57 écus
37 sacs de maïs Utiliser - Mettre en vente - Jeter
2 poissons Utiliser - Mettre en vente - Jeter
1 morceau de viande Utiliser - Mettre en vente - Jeter
38 sacs de blé Utiliser - Mettre en vente - Jeter
Pour information, j'ai quitté Lausanne pour vivre en Dauphiné, cependant mon second champ vient de se vendre quand j'étais à mi-chemin et je vais donc chercher le reste de mon argent. J'accompagne (enfin maintenant c'est elle qui m'accompagne) Dame Aliénor d'Avencourt, fille unique et héritière de Messire Alynerion, Commissaire au Commerce du Lyonnais et Dauphiné.
Bonne journée à vous.
-Alexander-
Expéditeur : Le_bon
Date d'envoi : 2007-05-18 11:19:50
Ben on m'a tout pris et en ce moment j'attends mon proces et comme arme j'ai seulement un bouclier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Jeaneude
Date d'envoi : 2007-05-18 13:39:54
je veux bien vous envoyer un screen mais comment le mettre sur un mp?????????????
voici mon inventaire:
20 morceaux de viande - Vendre
97 peaux - Vendre
2 légumes - Vendre
1 coque - Vendre
14 manches - Vendre
1 chapeau - Vendre
1 chemise pour homme - Vendre
2 bas pour homme - Vendre
2 paires de chausses - Vendre
3 ceintures - Vendre
je possède également un bouclier et une épée sur moi.
cordialement Jeaneude