- Citation :
- vous parlez du programme de valmontxv sans jamais apporter la moindre réponse, mais c'est surement votre jeune age et votre manque d'expérience qui vous fait ainsi Fanfaronner (effectivement les uns comme les autres ne devez pas avoir plus de 15 ans)
Il s'agit ici de parler du programme de messire Valmontxv, à chaque question soit vous répondez avec un non sens soit vous êtes agressif.
Voici ce que j'ai dit sur la halle en débattant de votre programme.
Oui on peut excuser aux enfants de moins de 15 ans de ne pas avoir assez d'expérience pour parler de politique sans garder une cohérence dans leurs propos ainsi qu'on pourrait éventuellement leur pardonner de ne pas connaître les actes de crimes contre l'humanité qui ont été fait pendant la guerre.
Maintenant pour ceux qui ont suivit le programme scolaire et ceux qui sont sensés avoir des droits viviques tel que le vote faire l'apologie de la délation que ce soit IG, RP ou HRP est inacceptable de même que l'esclavagisme est interdit IG alors qu'il ne l'était pas en 1455.
Il en va de même pour les crimes sexistes ou la pédophilie ce n'est pas parce qu'à l'époque où se déroulent les RR que les lois ne les punissaient pas qu'on doivent tolérer que certains en fasse de la propagande pour ceux-ci.
2 points importants sur les réglement:
1)La halle est un espace accessible à tous dont de trés jeunes joueur, il est donc normal pour la protection des plus sensibles que l'on ne reste pas sans réponse face aux appels au crime qui y sont fait.
2)La salle du conseil est un espace de travail régie par un règlement que le président se doit de faire respecter et l'un des points essentiel de ce règlement est que les messages doivent être mis à leur place.
Lorsque vous mettez dans l'office des bléïculteurs un message qui ne concerne pas la bléïculture il doit être enlevé et vous devez être sanctionné en cas de récidive.
Vous affirmez que je vous insulte alors donner en la preuve,j'ai moi même copier mes dires afin que tout le monde puisse juger que vous faites systématiquement de l'interprétation.
Parcontre lorsque l'on vous montre que votre programme n'est pas honorable vous vous faites l'instrument de quelques difameurs qui ne veulent que faire sombrer Bourg par jalousie et profit et vous déversez un flot de paroles acerbes au lieu de garder votre sang froid et de répondre aux questions qui vous sont posées:
- Votre programme comporte des non sens.
- Vous y avez traité les Burgiens de POPULACE en prétendant que c'est un terme affectif.
- Vous y prônez la délation où sont vos excuses publiques à la mémoire des 8 000 000 de morts qu'à causée celle-ci ?
Au lieu d'écouter les gens qui vous disent de foncer tête baissée dans le tas car ils ne veulent pas prendre le risque de passer pour des abrutis vous feriez mieux d'étudier les remarques argumentées qui vous sont faites et à force de travail et de réflexion peut être un jour avoir un programme cohérent.