Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il y a des jours...

AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a des jours... Empty
MessageSujet: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:37

Citation :
Titre : Vol dans la mairie

Expéditeur : Zilbuk
Date d'envoi : 2007-05-23 18:59:44

Jamais vu un maire aussi nul. Au lieu de vous occuper de gens qui travaillent et qui seraient de soi-disant escrocs. Ah oui j'ai vendu des stères à 8 écus au lieu de je ne sais plus trop combien...? Celà ne revêtait pas trop d'importance pour moi et je n'ai jamais eu dans l'esprit d'escroquer qui que ce soit.Eh ben maintenant c'est vous qui êtes marron parce que se faire piller une mairie c'est vraiment pas fort. La démission s'impose. Les donneurs de leçons feraient bien de se regarder dans le miroir
ZILBUK honn^te homme et jamais escroc comme on peut lire dans les différents rendus de procès mais jugé par des gens incompétents

Citation :
Titre : Pourri

Date d'envoi : 2007-05-23 21:00:24

Vite que je quitte ce village pourri par vous

Citation :

Titre : Pas finie

Date d'envoi : 2007-05-23 21:03:59

aH VOUS ËTES BRETONNE BEN ALORS J AI TOUT COMPRIS . On vous excuse

Citation :
Titre : Maire???????????????

Date d'envoi : 2007-05-23 21:25:49

le village ne possède plus de maire mais ou est le maire?

Citation :
Titre : Maire???????????????

Date d'envoi : 2007-05-23 21:25:49

le village ne possède plus de maire mais ou est le maire?

Citation :
Titre : Révolte

Date d'envoi : 2007-05-23 22:35:16

Votre lieutenant de police vous critique sur ce qui s'est passé aujourd'hui et vous traite d'incapable. A mon avis elle n'a peut être complètement tort

Comme quoi on en apprend des choses...sans rien demander

Citation :
Titre : pfffffff

Expéditeur : _biker_
Date d'envoi : 2007-05-26 20:26:22

tout ton discour est bidon tu utilise des moyens pas très légale pour essayer dètre élu met sa serai pa toi le meire tu est une femme et on sai comment sait un !!
tè kune imcapable tè une tricheuse tè déloyale face a tes adversaire ki eux sont digne dètre maire et le seront sans utiliser des manière comme les tiennent sest a dire déssayer de discréditer tes adversaire mais laisse tomber ON VEU PA DE TOI COMME MAIRE OK !!!!!!

Je vous laisse les mauvaises et garde les bonnes pour moi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Citation :
Titre : Exécution

Date d'envoi : 2007-05-28 14:30:51

jamais vu un maire aussi con . HRP je te retrouverai belle XXXXXX pour m'avoir crée tant de tracas dans ce jeu
Cougnoufette

Cougnoufette

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

Eva, sachez que vous avez toute ma confiance en tant que maire de Bourg.
Je reviendrai de mon voyage sans doute trop tard pour participer aux élections mais si je pouvais voter par pigeon, ce vote irait pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

Oui Eva, tu as aussi mon soutien comme tu l'as toujours eu. Cela ne représente pas tout Bourg, mais je suis persuadée que cela représente une partie...

Je ne serai pas là pour les élections non plus, mais je suis dans le même cas que Cougnou.

Au fait, c'est gentil de faire partager les mauvaises mais bon, les bonnes c'est bien aussi...Un peu plus intéressant, et ça met moins en rogne... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:58

Citation :
Citation :
Citation:
Titre : Révolte

Date d'envoi : 2007-05-23 22:35:16

Votre lieutenant de police vous critique sur ce qui s'est passé aujourd'hui et vous traite d'incapable. A mon avis elle n'a peut être complètement tort

Comme quoi on en apprend des choses...sans rien demander

Avant de critiquer Madame la Maire vous auriez du demander un peu plus que simplement vous bassez sur des dires d'une personne qui aime en rajouter, une personne frustré de ce qu'il lui arrive.

Pour votre gouverne, je lui ai simplement expliquer à qui revenait la charge de la défense de la mairie et lui ai expliquer comment cela fonctionnait après avoir reçue un courrier tout aussi désobligeant. Je ne vous ai jamais critiqué ou même vous rabaisser. Si j'ai quelque chose à vous dire ne vous en faites point vous le serez. Je me suis tenue simplement à des simples explication du fonctionnement.

Mais enfin... Je vois que vous jugez facilement sur des dires d'un escroc. Sans même m'en avoir parler... Dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Dame Crysania croyez vous vraiment que j'ai pris en compte ce que m'a dit cet individu ?

Je suis peut etre un peu moins bete que certaines personnes le pense. Je ne m'arrete pas à celà.

Si j'avais voulu j'aurais pu vous contacter et vous demander des explications. Est ce que celà valait la peine de nous faire perdre du temps à toutes les deux ?? je ne crois pas, vous comme moi avons du travail. Et plutot que de chamailler pour des idioties, je préfère travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:22

Ah d'accord... Alors votre remarque c'était du vent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

En fait c'était surtout pour dire que Valmont parlait beaucoup trop, il ne sait pas se taire..c'est fortement ennuyeux pour un Sergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:53

tien on a efface mes paroles!!!je ne vois pas ou je parle trops dans ces courriers!je ne suis pas responsable de ces individus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:56

arreter dame evalea de toujours vous en prendre a votre sergent de police valmontxv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

Messire Paul, je ne m'en prends pas à lui alors cessez de dire des aneries, ça devient agaçant à la fin.

Je dis juste ce que je pense point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours...   Il y a des jours... Icon_minitime

Il y a des jours...
Page 1 sur 1