Invité Invité
| Sujet: Courrier Type Ven 15 Juin - 12:34 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contacté et vous souhaite la bienvenue dans notre village.
Vous souhaitez vendre vos produits, nous n'y voyons pas d'inconvénients.
Toutefois afin de vous enregistrer en tant que "Marchand Ambulant Occasionnel" sur notre village, je vous demanderais de bien vouloir vous acquitter la somme de 11,35 écus par l'achat d'une miche de pain mise à votre disposition sur le marché joueur ou sur le marché mairie et de me faire parvenir les prix auxquels vous comptez vendre.
Une fois que vous aurez réglé cette somme, vous disposerez d'une journée pour vendre les produits que vous m'avez listé au prix convenu, en respectant, celà va de soi, la grille des prix fixée par la Mairie. Ce courrier a valeur de contrat et l'achat de la miche de pain confirmera votre adhésion.
Attention pour tout abus avéré vous serez sanctionné : - prix différent de ceux transmis = retrait immédiat de l'autorisation et mise en procès pour "non respect des clauses contractuelles" - non respect du délai autorisé = si paiement immédiat de la taxe, rien, sinon mise en procès pour "non respect des clauses contractuelles".
En ce qui concerne les achats, la Mairie est seule autorisée à vendre aux Marchands Ambulants. Faites moi part de vos besoins et je vous fournirais les prix.
J'espère pouvoir compter sur votre entière collaboration et vous souhaite un bon séjour parmis nous.
Cordialement.
Evalea Maire de Bourg Régisseur |
|