Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La visite de SkullBleedworth

AuteurMessage
Invité
Invité

La visite de SkullBleedworth Empty
MessageSujet: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:34

Par ce beau matin de juin, Skull décida d'aller se promener histoire de se changer les idées...

Il emprunta le chemin qui le mènerait ensuite au quartier des Chènes... tout en regardant le paysage qu'il connaissait déjà, il vit un moulin, accompagné d'une maison à quelques pas...

-Ce doit être la demeure de Baratas et d'Afile, je crois que je vais aller leur rendre une petite visite! se dit-il en contemplant la maison de loin...

Il avança, suivant le sentier, tandis qu'il traversait le pont, il regarda vers le bas, tout semblait calme... plusieurs pas plus loin, il se retrouva devant la porte, dans laquelle il frappa...

modération: création d'un nouveau sujet 22/06/07 08:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: La visite deSkulBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:18

Afile entend frapper ,elle se dirige vers la porte ,l' ouvre et voit Skul:
-Skul ,quelle surprise ,je suis contente de te voir ,il y a longtemps qu 'on ne s 'est vu!Baratas va etre ravi aussi.
Afile fait la bise a son ami,et l 'invite a rentrer:
-Mon amour Skul vient nous rendre visite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Skull entra, un peu timide, mais souriant tout de même...

-Bonjour bonjour! Il y a longtemps en effet! Comment allez-vous, toi et Baratas?

Il marqua une pause, puis continua:

-Je passais dans le coin et j'ai voulu vous rendre une petite visite, j'espère que je ne vous dérange pas au moins!

Il souriat, en faisant la bise à son amie Afile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Baratas nettoyait le clapier lorsqu'il entend l'appel d'Afile. Il ne comprend pas tout ce que la jeune femme lui crie, mais se dirige vers la maison. Il entend une voix masculine lorsqu'il entre dans la grande pièce, et découvre Skullbleedworth qui passe d'un pied sur l'autre, comme s'il avait peur de déranger.

- Bonjour Skull, je suis heureux que tu sois monté jusqu'ici. Mets toi à l'aise... qu'est ce qui t'amène de si bonne heure. Veux tu quelque chose, un peu de lait, je pense qu'il est un peut tôt pour un vin chaud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:37

Skull se tourna vers Baratas et le salua

-Bonjour! Je suis content d'être arrivé, surtout que je n'avais aucune idée de ce qu'avait l'air la maison... je passais vous voir, Je me disais: "Skull, il serait bon que tu ailles visiter tes amis Afile et Baratas", Je suis donc sorti de chez moi et comme je connaissais un peu le quartier ...

il marqua une pose pour respirer puis continua:

-Voilà, c'est la raison de ce qui m'amène si tôt, serait-il possible de vous demander une tisane? J'ai un affreux mal de gorge... svp, et vous deux comment allez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: la visite de skul   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:57

-mais bien sur skul je vais te preparer cela!En attendant installe toi.
Afile se tourne vers Baratas:
-mon amour ,je nous en prepare une aussi ,cela nous fera du bien!
En souriant ,elle se dirige vers la cuisine.Une fois les tisanes pretes,elle pose le tout sur un plateau et revient vers les hommes qui discutent:
-voila !ces messieurs sont servis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:01

Prenant sa tisane:

-Merci infiniement Afile, cela me fera le plus grand bien!

Il en prit une gorgée et reprit

-Alors, quelles nouvelles depuis tout ce temps? Les affaires vont bien? Et votre carrière Baratas, tout se porte pour le mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

- Merci mon ange, viens, asseye toi près de moi.

Il prend la tisane qu'il commence à la boire brulante...

- Eh, mon bon maitre Skull, les affaires vont bien... depuis que nous pouvons enfin vendre à nouveau les légumes tout est pour le mieux. Afile vient de prendre un second champ du côté des Vaux, et nous y faisons du blé. Pour ce qui est de ma carrière, c'est une toute autre affaire... mais de vous à moi je ne m'en soucis guère. Et vous ? Que pouvons nous faire pour vous être agréable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

Skull prit quelques secondes à réfléchir puis lança calmement:

-Hé bien, je me demandais, étant donné que vous semblez connaitre assez bien le quartier, si vous connaitriez justement un petit coin tranquille dans ce quartier-ci? J'aimerais y élire domicile, mais je n'ai pas encore tout visité... par manque de temps..

Il termina sa tisaneet attendit la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

Baratas sourit à la demande...

- Si je connais le coin... oui un peu effectivement. Dites moi ce que vous recherchez... Si vous aimez les endroit calme, comme notre moulin, un peu éloigné du village, il y a des possibilités intéressantes près de la confluence avec l'Isère. En faisant attention à l'endroit ou vous vous installez tout de même, car parfois le Versoyen fait des siennes. Mais l'endroit est agréable. Si vous préférez ne pas trop vous éloigner de Bourg y a du côté de la tour de Dieulevolt quelques arpents qui sont facilement exploitable. Je pense aussi qu'il est possible de s'installer à l'orée de la forêt du côté de chez Sintza...

Il regarde son invité pour tenter de deviner ses préférences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

-Hé bien...

Il prit le temps de réfléchir, puis continua:

-J'aimerais un endroit calme, près de la forêt, quoi que dans la forêt serait l'idéal! Histoire de me ressourcer, surtout ces derniers temps...

Il eut un léger soupre, presque inaudible puis regarda Baratas en lui répondant:

-Mais pas trop près de chez Sintza, je sais que comme moi, elle a besoin de sa solitude et je ne voudrais pas m'imposer comme voisin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visite de SkullBleedworth   La visite de SkullBleedworth Icon_minitime

La visite de SkullBleedworth
Page 1 sur 1