Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [rp] Le dispensaire de Bourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:13

ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 1:11 pm Sujet du message: [RP]Le Dispensaire de Bourg Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur



Lieux où sont donnés les soins aux habitants de Bourg , et officne de l'apothicaire .
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Le lendemain de la discussion qu'elle avait eue au sujet du dispensaire avec LDDC, Maewinda entra dedans, avec la clé que lui avait confiée Madame le Maire. En regardant le tout, elle se dit que la poussière avait bien envahi les lieux et que, pendant que d'autres travailleraient à l'église, elle s'occuperait un peu de cet endroit... Après avoir fait un tour général, elle s'arma d'une loque et commença à épousseter les étagères.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:46 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
LDDC voyant la porte ouverte entra et sourit à Maedwina

" Bonjour ma chere voilà les étagères restaurées et le comptoir
il y a aussi les cadres de lit et les paravants
je vous aide à nettoyer puis mes apprentis installeront tout cela "

Prend un chiffon , un seau d'eau et commence à nettoyer les vitres tout en discutant de tout et de rien avec maedwina

" J espere qu Hagro va arriver avec les herbes j ai aussi les bocaux pour les conserver , le grenier pourrait servir de séchoir , et la cave à conserver les liquides qu en pensez vous ? "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je trouve que vous avez d'excellentes idées ! C'est la première fois que j'aide à quelque chose de médical, mais enfin je me sens utile ! J'espère simplement que ce sera un dispensaire calme, et non une infirmerie de guerre... Avec tout ce que j'entends aujourd'hui, en Franche Comté, au bord du lac d'Annecy, et tout cela ! (elle a un frisson) Brr, j'en ai froid dans le dos... Dès que notre nouveau curé sera arrivé, j'irai le voir pour savoir s'il possèderait un ouvrage concernant les plantes et potions médicinales afin de le consulter : je ne sais pas bien lire (tout juste déchiffrer), mais s'il est illustré, peut-être pourrais-je y apprendre des choses intéressantes. Tiens, au fait, y a-t-il une bibliothèque à Bourg? Peut-être là-bas, si elle existe, pourrais-je trouver ce que je cherche...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:10 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Non mais j ai demandé de l aide à une de mes amies .... son ecole de médecine est celèbres et elle m a tout apprit en matiere de soins
et je dois avoir à Yvoire des receuil sur les plantes , des herbiers et des parchemins avec des dessins sur les soins . Mais aussi des planches que nous pourrons mettre aux murs .
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:24 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
hagro poussa la porte les bras chargés de diverses plantes et de tissus pour faire des bandages.

Je vous amène déjà çà. Je connais bien les plantes ne vous tracassez pas, nous vivions dans les bois avec mon père et il m'a montré pas mal de choses.
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:38 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Se précipite pour l'aider
Oh, merci sire Hagro, vous êtes bien prévenant ! Serait-il possible qu'à l'occasion vous me donniez quelques cours pour apprendre à reconnaître les plantes et en savoir un peu plus à leur sujet? Et si vous vous y connaissez aussi en potions et en onguents, je brûle d'en apprendre davantage...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
vaapad



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 172
Localisation: Bourg, 12 rue des barbiers

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Un pigeon se pose sur une table
[/i]Maewinda se penche et lit le message
Medames j'espére que la nouvelle infirmerie est préte car une bataille va se déroulée dans peut de temps, il risque d'y avoir de nombreux bléssés et notre infirmerie de fortune risque d'étre débordée.
Bien a vous Vaapad
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:41 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
et bien ca promet

allez on s active on a presque finit
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:07 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
A Maewinda
oui, sans problèmes, mais aujourd'hui çà va être difficile

Bien, il nous faudra sans doute de quoi appaiser les douleurs et endormir
Je vais préparer une décoction..
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro s'affairait maintenant dans la piece à l'arriere. Il préparait des décoctions qui allait pouvoir soulager les douleurs. Il installait aussi une pharmacie de fortune, ...

Le dispensaire était maintenant pret à être utilisé. Il contenait une dixaine de lits en bois. Il étaient recouverts d'une paillasse, propre, bien qu'assez vielle.
Au centre de la salle, trônait une grande table. A côté se trouvait une plus petite ou les apprentis avaient diposés la charpie. Ainsi que divers couteau, des aiguilles et du fil fabriqué à partir de boyaux de porc.

Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:24 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour Hagro, Bonjour Maewinda

Se tourne vers ladamedecaro, surprise

Vous êtes ici madame la maire?? Vous êtes bien courageuse!

Je suis loin d'être compétente en médecine, mais je peux vous aider à faire des charpies, et donner des soins de base aux blessés.
Espérons qu'on accueille pas grand monde!
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal entra dans le dispensaire, il se tenait son avant bras gauche.

Bonjour,
Quelqu'un peut il refaire mon bandage?

Il ota sa main, la bandage était maculé de sang.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:31 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
S'avançant promptement
Je vais m'en occuper, si vous êtes d'accord : ainsi, je vous serai utile, et vous serai une sorte de "cobaye", car je ne suis pas encore bien aguerrie pour faire des bandages qui tiennent.
Et en effet, Maewinda dut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à commencer un bandage qui tenait tout seul. Et pendant que d'autres riaient sous cape en la voyant tirer la langue en se concentrant intensément, fermant presque un oeil, elle avançait patiemment mais maladroitement.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal sourit en voyant Maewinda s'affairer.

Merci beaucoup Maewinda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:14

_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Non çà va à peu près...j'arrive encore à cuire mon pain...je vous remercie de votre sollicitude... Wink
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro sortit de la pharmacie avec deux fioles encore fumantes, l'une de couleur verdâtre, comme l'eau du vivier, l'autre plutôt brune, comme celle d'un marais
Je puis vous proposer ceci, soit vous désirez retourner de ce pas au champ de bataille et vous prenez cette décoction montrant la brune
soit vous vous dites que vous en avez assez fait et vous prenez celle - ci montre la verte

Les deux vous feront oublier votre douleur, mais la brune vous donnera des forces, la verte vous fera dormir. Nous pourrons alors prendre soin de vous..
Je vous conseillerais la verte, tenez.
approchant la fiole verte. Une odeur d'eau putride et de menthe s'en dégageait
Revenir en haut

Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:56 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal regarda Hagro

Je ne pars pas à la guerre....
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Reprenant le message qu'elle avait lu tout à l'heure
Tiens, et qu'en est-il finalement de ce combat? Est-ce une véritable guerre, ou simplement une menace brigande? Et où cela se passe-t-il? Comment ferons-nous pour rapatrier les blessés?
En grommelant pour elle-même En tout cas, si l'autre chevalier du Lac de Truc se ramène, j'espère pour lui que ce ne sera pas moi qui le soignerai, sinon il risque de souffrir!
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro regarda Irmgall bizarement

Excusez moi, on m'avait parlé de combats, au nord de Bourg. Et on nous a demandé d'être pret à recevoir des blessés...
J'ai cru que vous en faisiez partie....

Je vous conseille donc celle-cipoussant la fiole de décoction verte à la bouche du blessé
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal regarde la fiole d'un air soupçonneux

je n'ai pas besoin de ta mixture...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Seleyna



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 242


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:26 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Seleyna entra, tenant Freya dans ses bras.
Dés qu'elle apercu Irmgaal, elle parut soulagée.


Enfin, tu t'es décidé à te faire soigner convenablement !
Me voilà rassurée Wink
Je craignais que ta blessure ne t'empêche de t'occuper de nous !!!

Se tournant vers Maewinda

Beau travail ! je vous remercie !
_________________
Seleyna
Epouse comblée du nordique Irmgaal
Mére de l'adorable petite Freya
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal regarde la mixture une nouvelle fois...


Moui je ne suis pas convaincu...

Voyant Seleyna le foudroyait du regard, il avale la mixture d'un coup

voilà, voilà...

Irmgaal se lève et s'apprête à partir.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:38 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vers Seleyna
Avec plaisir, amie. Si jamais le bandage se défaisait, c'est que je n'ai pas encore bien la main experte... Ramenez-moi votre mari, je me ferai un plaisir de réparer cela ! (Regardant Freya) En tout cas, votre bébé est vraiment magnifique ! Il a les yeux de sa mère...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Seleyna



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 242


MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:40 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Seleyna ne put retenir un sourire de fierté.

Elle a aussi l'air engageant de son père quand quelque chose ne va pas comme elle veut Razz
Mon bonheur est maintenant total.... Quelques nuits de sommeil sans interruption et se sera parfait Laughing
_________________
Seleyna
Epouse comblée du nordique Irmgaal
Mére de l'adorable petite Freya
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:43 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal se frottant la tête

aussi engageant que moi? hum...je dois le prendre comment.. Wink
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Seleyna



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 242


MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:45 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Seleyna passa un bras autour de la taille de son époux en riant

je crois que tu t'en doutes, non ? Laughing
_________________
Seleyna
Epouse comblée du nordique Irmgaal
Mére de l'adorable petite Freya
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:28 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro était satisfait

Bien, maintenant ne vous étonnez pas d'avoir envie de dormir...

A Seleyna

C'est vrai que votre enfant est magnifique...

Bon, je retourne au travail...

Il repartit vers ses mixtures[/i]
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 10:44 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Merci Hagro...Désolé d'avoir été suspicieux...

Irmgaal s'arrête net.

Ouah...c'est costaud votre mixture....

Irmgaal baille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:15

Forum des Royaumes Renaissants Index du Forum Forum des Royaumes Renaissants
Forum français officiel du jeu "Les Royaumes Renaissants"

FAQFAQ Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
ProfilProfil Vous n'avez pas de nouveaux messagesVous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ ***Minerva*** ]Déconnexion [ ***Minerva*** ]

Click to learn more...

Votez pour les Royaumes Renaissants sur free-games.com !
Et aussi ici ! (10 étant la meilleure note)
[RP]Le Dispensaire de Bourg
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15 Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Royaumes Renaissants Index du Forum -> La gargote Savoyarde -> La halle de Bourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Seleyna



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 242


MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:12 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Seleyna entraine Irmgaal vers la porte

Rentrons tant que tu es capable de marcher... Les volontaires pour te porter jusqu'à la maison ne seront pas légion Wink

Merci à tous pour votre aide !
_________________
Seleyna
Epouse comblée du nordique Irmgaal
Mére de l'adorable petite Freya
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djibee



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 694
Localisation: Bourg en savoie IRL Belgique

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:57 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Djibee entra dans la pharmacie en se tenant le main....

Bonjour mesdames,
Bonjour Hago, Irmgaal,

Quelqu'un pourrais me soigner, Akbu m'a encore tapper sur la main en voulant enfoncer un clou dans la charpente de l'église....

Et ca fait mal....

Djibee regarda sa main qui saignait assez bien.... en effet, le coup lui avait ouvert la main... Celle-ci virai déjà au bleu violet...
_________________
Eleveur de moutons... heureux....
Prince de mon humble demeure...
Ex-maire de Bourg (1)

Représentant à Bourg et en Savoie de la CEO

Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 4:47 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Pas de problèmes assied toi là. Es tu courageux? OUi çà se voit. Bois çà
Hagro lui tendis un cruchon sentant fortement l'alcool.


Donne moi ta main.
Les apprentis, regardez bien.

Il pris la main et la montra à l'assemblée

Il faut d'abord arrêter le sang, il est en bonne santé, il n'a pas besoin de saignée. Mais c'est une petite coupure, donc il n'y a pas besoin de coudre. Je prend un bandage et je serre bien fort. Vooila.

A Djibee
Non, çà ne fait pas mal, tu es un homme oui ou non?





Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 4:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Charlotte rentre dans le dispensaire après avoir quitté tout le monde a la guerre pour aller se faire soigner ici, comme promis

hum...quelqu'un peut me soigner? j'avait reçu une flêche pendant que l'on était parti chercher azalee et je crois que sa c'est infectée (ya pu la flêche rasuré vous) Wink
_________________
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Voyant sa rédactrice "nature" entrer, avec une vilaine plaie

Ooouh, mais il fallait venir plus tôt...
a un apprentis qui trainait
tiens apporte moi de l'eau propre
A Charlotte
Couche toi ici

Il faut que tu retire ce vêtement, je ne vois pas bien la plaie

A l'apprentis
Ravive le feux, met y ce tison

A Charlotte
Tu vas avoir un peu mal,
mais ne t'inquiète pas
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
djibee



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 694
Localisation: Bourg en savoie IRL Belgique

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:10 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Djibee, un peu chochotte malgré ses air de grand rustre paysans, se mordait les lèvres pour ne pas crier :

AIIIIIIEEEEE eeeee

Djibee vit Charlotte entrer et puis glissa dans l'oreille de Hagro....

Si elle tombe dans les vapes, je veux bien m'occuper de la réanimation... réanimation active bien sur....

Soyez courageuse Charlotte...mais pas trop....
_________________
Eleveur de moutons... heureux....
Prince de mon humble demeure...
Ex-maire de Bourg (1)

Représentant à Bourg et en Savoie de la CEO

Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 7:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
souris à Djibee

C'est pas vrai,... mais c'est avec toutes les femmes...pensa-t-il

Bien, Djibee, je te donnerais un onguent dès que j'aurrais soigné Charlotte.

Regarde la plaie d'un air interrogateur

A mon avis, il faut que racler toutes ces choses qui se sont mises là. La pauvre,... je vais la faire boire de la décoction de coquelicot, elle se rendra moins compte...

Tend une fiole contenant un liquide blanchâtre
Tenez buvez çà...

A l'apprentis
Alors ce feu?
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
l'apprentis
Invité






MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 7:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
oui, oui, je me dépêche, mais c'est pas facile.

Le feu était maintenant bien activé. Il y avait de grandes flammes et beaucoup de braises très rouges

Il ne fait pourtant pas si froid...
Revenir en haut

Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Tournant autour d'Hagro pour ne pas rater un instant de son "cours", elle entendit Djibee murmurer quelque chose à l'oreille d'Hagro à propos de Charlotte, et lui tapa légèrement l'arrière de la tête, soupirant et faisant la moue
Rhaa, les hommes, tous les mêmes !!
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:49 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro choisi un des couteaux les plus fins, un peu tordu. Sans se faire voir de Charlotte, il le plongea dans les braises.

A Djibee et Maewinda
Tenez la bien

A Charlotte
Soyez courageuse...

Il faut bien enlever toutes ces humeurs qui sointent. ... Mais, lame chaude pour empècher de saigner ou lame froide pour vider le mauvais sang? Elle est jeune, s'il faut la saigner plus tard elle le supportera. Lame Chaude.

Faisant signe à maewinda de cacher les yeux de Charlotte, il s'approchat de la plaie avec la lame rougie par la chaleur.
Revenir en haut

Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:26 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda s'empara d'un bras de Charlotte et le passa dans son dos.
Laissez-vous faire, chère amie!
Ensuite, elle passa son bras libre sur le visage de Charlotte, masquant sa vue. Enfin, elle fit signe à Hagro d'y aller, car elle voyait que Djibee avait aussi attrapé le bras de la blessée resté libre.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:54 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Respirez un grand coup, j'y vais à 3. 1... 2.
Hagro commençà rappidement à racler la plaie. Les morceaux de chair qui commençait à pourrir furent vite carbonisées. Mais la plaie, propre ne saigna pas
Revenir en haut

Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:39 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
se dit que sa fesait pas si mal

c'est moins pire que quand on ma enlevé la flêche!!! Wink aiieee.... Confused
_________________
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:50 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda frissona, un peu dégoûtée à la vue de cette chair carbonisée et de la plaie, guère jolie à voir...
brrrr, pas joli tout ça ! Elle est bien courageuse, cette Charlotte, je crois qu'à sa place, on m'entendrait jusqu'à Annecy...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:52 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
sais bientôt...aie....fini....oulala!!!aie!!

Djibee: quand ta mal...aie... pour un p'tit ...aie...bobo n'te...aie... plein pas..AIE!!!

respire a fond
_________________
Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:16

djibee



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 694
Localisation: Bourg en savoie IRL Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:53 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Djibee qui, on le sait déjà, est un peu chochote blemit de l'oeil à la vue e la chair carbonisée,mais l'odeur de la chair carbonisée eu raison de lui...

BOUM

Djibee est étendu à terre, inconscient...
_________________
Eleveur de moutons... heureux....
Prince de mon humble demeure...
Ex-maire de Bourg (1)

Représentant à Bourg et en Savoie de la CEO

Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:55 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Levant les yeux au ciel, Maewinda maintint tant qu'elle put Charlotte en place afin qu'Hagro termine son travail.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 3:03 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Cherche des sels pour réveiller Djibee, toujours évanoui au sol, mais n'en trouve pas
S'approche alors de lui et lui donne de petites tapes sur la joue pour essayer de le ranimer, malheureusement sans grand succès

Maewinda, il va falloir que vous lui fassiez de la "réanimation active", parce que je ne suis pas très sure que mon Vaapad sera d'accord!

Regarde Djibee toujours étendu sur le sol, et se dit que c'est tout de même bizarre, et qu'il n'est peut-être pas si inconscient que ça...

Ou alors je vais chercher un seau d'eau glacé et je le lui renverse sur la tête. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 3:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Toujours en train de tenir Charlotte pendant qu'Hagro la "charcutte".
Oui, allez donc chercher un seau d'eau, mais ne lui verser pas dessus, je vais m'en occuper... Quant à la réanimation active, ce n'est efficace que pour les VRAIS accidents, pas pour ce genre d'incident...
Lorsque Lillith revient avec un seau d'eau fraiche, Maewinda déserre son étreinte sur Charlotte lentement, alors que celle-ci se résigne à être "soignée" par Hagro. Maewinda trempe ses mains dans l'eau.
Brrr, elle est bien froide !
Ensuite, elle tapote les joues de Djibee avec ses mains mouillées, puis passe un léger filet d'eau, délicatement, sur le front de ce dernier, avant de l'éclabousser du bout des doigts.
Allez, Djibee, il est temps de revenir parmi nous, parmi les gens au coeur bien accroché !
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 4:59 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro avait maintenant terminé.
La plaie est propre. Il va falloir laisser sècher tout çà. Il faut absolument que tu te repose, à l'intérieur, pour ne plus resalir la plaie.
Te sens tu capable de çà?

Sinon, je te fais un bandage.... mais çà guérira moins vite.

Je vais de toute façon te mettre une poudre, c'est très bien, c'est fabriqué à base de moisissures de pain. Et c'est exactement ce qu'il te faut... N'en parle peut-etre pas au curé...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:35 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
akburanor, qui passait par la, vois Djibee au sol et rentre

Pour réanimer les gens et désinfecter les blessures, j'ai un produit miracle que je peux vous fournir en quantité si vous le désirez.

akburanor n'attends pas la réponse et fonce au festin des ducs pour en revenir peu de temps aprés avec une flacon d'un liquide transparent

Voila c'est ma derniére trouvaille : de l'alcool de carotte pur (ou presque Laughing ). Comme c'est quand meme un peu dur a boire je vous le laisse. ca pourra vous etre utile.

et je le prouve.....

imbibe un torchon du liquide a forte odeur de carotte et le passe prés du nez de Djibee qui se redresse d'un coup

Voila qui fait ces preuces... par contre si vous pouviez ne pas l'utiliser pour moi.....

Akburanor (quia oublier de faire payer cet invention, mais est bien content de ne plus avoir "d'explosifs" chez lui)
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djibee



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 694
Localisation: Bourg en savoie IRL Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:46 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bouerkkkk

Ca pue ce machin... C'est quoi?

Que sait-il passé?
Où suis-je?


Djibee remarque qu'il est au dispensaire.... voit Charlotte et se souviens...

Oups je crois que j'ai pas supporter l'opération, moi.... Embarassed
_________________
Eleveur de moutons... heureux....
Prince de mon humble demeure...
Ex-maire de Bourg (1)

Représentant à Bourg et en Savoie de la CEO

Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:01 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Faisant la moue dans un coin
Voilà, on fait tout pour être délicate, et finalement c'est la brutalité qui l'emporte... Pfff, ces hommes sont impossibles ! Mad
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
djibee



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 694
Localisation: Bourg en savoie IRL Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:05 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Djibee s'approche de Maewinda

N'en veuillez pas à Akbu...
Arretez de tirer la tête...

Djibee posa délicatement un baiser sur la joue de Maewinda...

Bisous magique.. Laughing
_________________
Eleveur de moutons... heureux....
Prince de mon humble demeure...
Ex-maire de Bourg (1)

Représentant à Bourg et en Savoie de la CEO

Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:26 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda rougit légèrement, affichant un franc sourire en coin, l'oeil pétillant
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Seleyna



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 242


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:47 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
La porte du dispensaire s'ouvrit soudainement.
Seleyna entra en titubant, serrant son enfant dans ses bras.
Ladamedecaro se précipita et lui pris l'enfant des bras, essayant de la soutenir.
Seleyna était d'une pâleur mortelle.
Elle se laissa tomber sur l'un des lits du dispensaire, apparemment évanouie.

Ladamedecaro déposa la petite Freya et s'aperçut avec horreur que les vêtements de l'enfant étaient tachés de sang. Un rapide examen lui assura que ce n'était pas celui de l'enfant.
Dés qu'elle toucha les vêtements de Seleyna, elle vit que son manteau et sa robe étaient trempés de sang.
Elle les lui ôta et découvrit de nombreuses traces de coup, puis la blessure : une entaille profonde au niveau du ventre.
Freya se mit à pleurer....les pleurs de sa fille ramenèrent Seleyna à la conscience.
Ne les laissez pas lui faire du mal !!!!

gémit elle dans un souffle.

Elle ouvrit les yeux et son regard croisa celui de Ladamedecaro.
_________________
Seleyna
Epouse comblée du nordique Irmgaal
Mére de l'adorable petite Freya
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
LDDC se pencha vers Seleyna et s écria

" Mon Dieu que vous est il arrivée ? Chut rester calme votre fille va bien , je l ai mise dans le berceau la bas elle est avec moi "

Par sécurité elle alla fermer la porte et envoya un des miliciens de Bourg chercher de l aide dans le village .... au vu du sang sur la pauvre Seleyna elle n etait pas tombé

Elle deshabille la malheureuse .... croisa son regard et ecouta son histoire
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
akburanor qui attendais pour savoir si il devait livrer de l'alcool de carotte au dispensaire vi rentrer Seleyna...

Voyant la blessure, Akburanor devient pâl et ne bouge plus

Akburanor (pour qui Seleyna est comme une fille)
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seleyna



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 242


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Des hommes sont venus à mon moulin.... ils voulaient que je leur dise où je cachais mon argent... mais je n'avais que quelques pièces sur moi... ça les a rendu furieux...

Seleyna s'interrompit quelques instants, cherchant son souffle.

Leur chef m'a poignardé et ils m'ont laissé pour morte... Freya était à côté, endormie... je voulais la mettre à l'abri....

Qui étaient ces hommes, Seleyna? Vous les connaissiez ?

Non, je ne les avais jamais vu.... leur chef est un homme jeune mais au cheveux blancs comme neige...Il m'a arraché le collier que m'avait offert Irmgaal pour notre mariage.... je voulais tant l'offrir à Freya ....
Seleyna porta la main à son cou tuméfié.

Calmez vous Seleyna, économisez vos forces.... vous avez perdu beaucoup de sang....

Seleyna eu alors un triste sourire.

Je sais et vous savez que cette blessure est mortelle....
Elle arrêta Ladamedecaro qui cherchait à nier l'évidence d'un geste las.Ecoutez, je ne sens plus mon corps, j'ai l'impression d'être déjà si loin.....
Dites à Irmgaal que notre mariage et la naissance de notre fille ont été pour moi les deux plus grands moments de bonheur de mon existence...
Dites lui qu'il ne doit pas vivre dans le passé et la douleur mais se tourner vers l'avenir... Ma petite Freya aura besoin d'une maman... et il ne doit pas rester seul.... Je l'aime et je veux qu'il vive en se souvenant que je ne veux que son bonheur...Prenez soin de lui, je vous en prie. Il en aura tellement besoin….

Les yeux de Seleyna se firent lointains… sa respiration ralentit, puis s'arrêta.

Ladamedecaro resta près du corps de la jeune femme, encore abasourdie. Puis elle lui ferma les yeux.
_________________
Seleyna
Epouse comblée du nordique Irmgaal
Mére de l'adorable petite Freya
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Se tourna vers Akbu

" allez prévenir les hommes du village qu il patrouille dans la ville par sécurité .... passez chez moi que la nourrice de mon fils vienne chercher
Freya .... et essayez de trouver Irmgaal ... vite "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:17

akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:55 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
choqué, akburanor s'approcha de LDDC et lui demanda

c'est vraiment fini?

Sans attendre la réponse Akburanor fondit en larme auprés du corp de Seleyna
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vaapad



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 172
Localisation: Bourg, 12 rue des barbiers

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vaapad qui passais par la fut alérter par les pleurs d'Akbu.
Il entras resta figer lorsqu'il vit le corps de sa marraine sans vie.
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Non .... Faites ce que je vous demande s il vous plait ...je ferme derriere vous par précaution

"
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard

Dernière édition par ladamedecaro le Mer Mar 01, 2006 8:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
akburanor se reléva péniblement et dépose un baiser sur la joue de Seleyna, puis va chercher Irmgaal pour lui annoncer la nouvelle

Akburanor qui n'aime pas jouer les porteur de mauvaises nouvelles)
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
* plusieurs minutes après *

Irmgaal, Vaapad et Akbu arrivent au pas de course au dispensaire. Irmgaal entre le premier et voit tout le monde la mine attérée.

Que se passe t-il? Seleyna a eu un accident? Où est elle?
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Elle est là Irmgaal je suis désolée j ai fais mon possible mais .... c etait trop tard .... dans la pièce à coté ... je vous laisse avec elle ... Freya est chez moi .....
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal mon ami si tu as besoin de moi je reste derriére la porte
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:04 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Que s'est il passé?

Se rue dans la pièce à côté et reste bloqué sur le seuil...Il voit tout le sang...

Il entre et s'approche de Seleyna. Il s'écroule près d'elle et la prend dans ses bras.

Seleyna, non Seleyna...noooonnn........

D'une voix rauque...

Que s'est il passé Caro? que s'est il passé?
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith

Dernière édition par Irmgaal le Mer Mar 01, 2006 9:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
vaapad



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 172
Localisation: Bourg, 12 rue des barbiers

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:04 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je reste avec Akbu
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:07 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
s accroupit pres de Irmgaal

" elle a était attaqué dans son moulin ... ils voulaient t de largent ... elle n avait que quelques pièces sur elle .. cela les a mit en colère et le chef la tué ... elle est venue ici pour mettre votre fille en sécurité "

murmura t elle en pleurant
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard

Dernière édition par ladamedecaro le Mer Mar 01, 2006 9:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:08 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal ravale ses larmes et serre les poings, la rage commençant a monter en lui...

Qui? vous a t'elle dit qui c'était?
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith

Dernière édition par Irmgaal le Mer Mar 01, 2006 9:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Arthur_Benton



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 192
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:11 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Alerté, le Père Bernardus s'empressa d'accourir au dispensaire.

Seigneur, pourvu qu'il ne soit pas trop tard

Il arriva et ouvrit la porte, voyant Imgraal au chevet de Seleyna.
Il s'approcha et posa la main sur l'épaule de l'homme en pleurs

Je viens prier pour elle et lui donner l'extrême onction, ainsi elle pourra rejoindre Dieu en tout quiétude.

Une larme coula sur sa joue, il avait toujours détesté l'extrême onction. C'est tellement triste de voir quelqu'un s'en aller.
Il s'agenouilla et lui donna le sacrement
_________________
Père Bernardus
Curé de Bourg
Répresentant de la guilde des producteurs de blé pour Bourg
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
se leva et passa dans la pièce à coté quand elle vit les hommes présents elle leur dit

" Ils etaient plusieurs , vétus de haillons ; le chef etait albinos .... elle a juste eu le temps de me dire que leur odeur etait attroce ... pensez aux chiens ... départ de la traque le moulin de Seleyna !!!! Messieurs trouvez moi ces monstres morts ou vifs !! et plus morts que vifs !! "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard

Dernière édition par ladamedecaro le Mer Mar 01, 2006 9:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
mon pére sortez je vous prie....

le moment est mal choisi
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hashkar



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 22


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:13 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hashkar entre en courant dans le dispensaire

Je suis venu dès que j'ai appris la nouvelle. Comment v...

En voyant son ami Irmgaal en larmes, il comprit que Seleyna venait de nous quitter...

Il rajouta tout bas
Repose en paix Seleyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:19

" Mon pere svp laissez moi au moins lui faire une toilette et l apprétée s il vous plait ... qu on lui laisse sa fierté meme dans la mort "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal prit Seleyna dans ses bras et sortit la tête basse du dispensaire. Sur le pas de la porte il dit d’une voix faible :

« Caro, pouvez vous occuper de Freya ? »

Il fit quelques pas.

« Akbu, Hashkar, Vaapad, venez avec moi, je ne veux personne d’autre »
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:17 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
j'arrive Irm.

Mon pére restez derriére et ne nous suivez pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vaapad



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 172
Localisation: Bourg, 12 rue des barbiers

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vaapad après un dernier regard sur sa maraine suit son amis Irmgaal hors de la piéce
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arthur_Benton



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 192
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Le Père Bernardus n'a pas eu le temps de prononcer le texte jusqu'à la fin. La pauvresse a rendu l'âme à Dieu trop tôt. Elle était trop jeune pour mourir. Il resta dans le dispensaire et pria pour que Dieu la recoive en son royaume éternel.
_________________
Père Bernardus
Curé de Bourg
Répresentant de la guilde des producteurs de blé pour Bourg
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ils se dirigent à l’extérieur de la ville et partirent dans les bois.

* Dans une clairière de Bourg une heure après *

Les 4 hommes avaient amassés suffisamment de bois, Irmgaal déposa délicatement Seleyna sur le tas de bois. Il l’embrassa une dernière fois, les larmes aux yeux. Il laissa ses amis lui faire leurs adieux.
Puis ils allumèrent chacun une torche et mirent le feu au bûcher. Ils restèrent quelques heures sur place.

« Puisse Odin t’accueillir mon amour…Freya, ma petite sœur accueille Seleyna prêt de toi, accueille celle que je n’ai pas su protéger.. »

Irmgaal n’arrive pas à retenir ses larmes. Ses amis ne savent que faire…
Ils se retournent vers eux et les regarde fixement.

« Je n’ai pas su la protéger mais je la vengerai. Je pars en chasse pour tuer… »

Irmgaal prit le chemin pour rentrer à Bourg.
Il rentra chez lui et ouvrit son vieux coffre. Il en sortit une chemise de mailles légère, des bracelets en cuir, sa peau de bête, son arc long et ses flèches. Il s’habilla rapidement, ajusta sa ceinture d’armes, mis ses bracelets en cuir. Il prit son sac à dos et y fourra de la nourriture. Enfin il accrocha son arc et ses flèches sur son dos et se saisit de sa fidèle hache.
Il sortit de chez lui, ne prenant pas garde aux nombreux regards posés sur lui. Il alla voir Caro.

« Caro, gardez Freya quelque temps s’il vous plait. Je dois m’absenter, ils vont payer pour ce crime. »

Irmgaal regarda si ses compagnons étaient prêts. Ils quittèrent alors Bourg et se dirigèrent vers le lieu de l’agression.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Arthur_Benton



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 192
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:24 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Avant de sortir, Akbu dit au Père qu'Imgraal n'est pas Chrétien, il l'ignorait. Il pria, qu'importe la foi, que Seleyna s'envole vers des lieu plus cléments en toute quiétude. Bernardus se dit qu'il irait s'excuser au près d'Imgraal dès que la douleur de celui-ci se serait un peu effader
_________________
Père Bernardus
Curé de Bourg
Répresentant de la guilde des producteurs de blé pour Bourg
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:44 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
"Merci mon Père ... rien que votre présence ... c est déja énorme .... Je vais vous laisser ... j amène la petite Freya chez moi ....elle sera a chaud .... et je vais me laver .. et me reposer du moins essayé .. j ai mal au dos et au ventre il faut que je m'allonge la date de laccouchement n est pas pour tout de suite ... "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda, qui était restée pétrifiée sur le côté, commence à retrouver ses esprits. Ses yeux sont gonflés par l'émotion qui la submerge. Des larmes commencent à couler, mais sa voix reste douce
Dame Caro, vou... voulez-vous que je vous accompagne? Ou préférez-vous que je reste ici?... Que puis-je faire pour vous être utile?
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vous voulez bien passez la nuit chez moi .... si la petite se reveille on ne sera pas trop de deux .... je crois que je vais devoir rester prudente pendant quelques heures .... trop d emotion et de surmenage ... "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:20 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bien, je vous accompagne donc. Je n'ai pas l'habitude avec les enfants, mais je ferai de mon mieux pour cette pauvre petite Freya...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:27 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ne vous inquietez pas ca ira .... rentrons .... il faut vraiement que je m allonge heureusement je n habite pas loin ... tenez mettez la dans cette couverture prore et allons y "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hashkar pas connecté
Invité






MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Une journée passa


Hashkar rentra en trombe dans le dispensaire....

Vite, j'ai des blessés avec moi...Venez m'aider!! Allez dépechez vous....

Avec l'aide de Vaapad ils déposèrent Irmgaal et Akbu dans le dispensaire.
Vaapad faisait la grimace du fait de sa blessure au bras.
Revenir en haut

Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
LDDC et Maewinda furent prévenues de l'arrivée des blessés. La jeune femme se précipita pour apporter son secours.
Que puis-je faire? Qui est blessé? Est-ce grave? Mais REPONDEZ, bon sang ! Que s'est-il passé? Vous avez retrouvé les assass... (ses mots s'étouffèrent en voyant Irmgaal, Maewinda se demanda s'il était conscient ou non ; une grande tristesse l'envahit) Pauvre homme...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Prévenue au petit matin LDDC et Maedwina arriverent au dispensaire .... LDDC envoya chercher Hagro par un des miliciens on allait avoir besoin de lui

Elle demanda à Maedwina de nettoyer la plaie d'Akbu pendant qu elle s'occupait d'Irmgaal .... en silence elles commencèrent par laver les plaies à grande eau et consciencieusement
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:20

Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 11:10 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Lillith arrive, très pâle, les yeux cernés. Son regard s’arrête sur les deux hommes étendus et Maewinda et LDDC qui s’occupent d’eux et son inquiétude grandit en voyant la blessure au bras de Vaapad. Elle enlace son fiancé, et dit à voix basse aux deux autres femmesJ'ai appris ce qui est arrivé à Seleyna, c'est... sa voix se meurt tandis qu'elle étouffe un sanglot. Elle reporte son attention sur Vaapad
Je vais m'occuper de ta blessure, ça n'a pas l'air bien grave.
Elle commence à nettoyer patiemment la blessure.
J'ai croisé des hommes qui m'ont prévenu de ce qui s'était passé, et que tu avais accompagné Irmgaal pour la venger.
Visiblement elle est sous le choc et semble avoir besoin de parler pour évacuer la tension qui s'est accumulée en elle.
_________________
S'est noyée dans les yeux d'Irmgaal
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:29 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
akburanor sort briévement de son coma pour demander faiblement qqchose

Dhrommmmm ..........carotte

puis retombe dans le noir

Akburanor (qui se demande s'il va etre servi de ce qu'il demande Confused )
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:37 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Regarde Maedwina , hausse les épaules et lui murmure

" Deja si il se souvient de DHromm et de ses carottes sauvages ... c est bien * lui sourit * Irmgaal m'inquiète plus il aurait du reprendre connaissance maintenant ..... *

Aprés avoir nettoyé la plaie avec beaucoup d application , prend un fil et une aiguille et se met en devoir de recoudre la plaie

" J espere qu Hagro va vite venir preparer un onguent pour leur appliquer sur les plaies .... "

Ala fin de sa tache se releve péniblement en se tenant le bas du dos , puis couvre Irmgaal et s assoit pour surveiller son reveil
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:58 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Quelques heures après...

Irmgaal s'agite quelque peu...Il serre les poings et grogne.

Tout à coup il ouvre les yeux et s'écrie...

"SELEYNAAAAAAAAAAAAAAAAAA....."
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:16 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda se précipite, le prend par les épaules et tente de le calmer.
Chuuuut, vous devez vous reposer... Couchez-vous. Voilààà. Dormez, vous en avez grandement besoin.
Vers LDDC
Nous n'avons plus de cette mixture préparée par Hagro et qui fait dormir?
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:35 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal sombre à nouveau dans l'inconscience..
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:47 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Inconscient on ne pourra pas lui faire boire .... sauf de force et là nous ne sommes pas de taille ....
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:08 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro entra en trombe, rouge et trempé de sueur.
Je suis là, que se passe-t-il?
Voit les blessés
Oh non, ce n'est pas vrai.
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:19 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vapaad ayant l'air mieux, Hagro se précipita vers Irmgaal. L'observa puis s'addressa à LDDC
Est-il inconscient depuis longtemps? A-t-il beaucoup saigné?
Se penche sur le blessé pour écouter son coeur
oui,je supose...

renifle la bouteille de liqueur de carotte
Ne lui donnez surtout pas çà à boire, pas maintenant. Je vais chercher autrechose...

Dernière édition par hagro le Jeu Mar 02, 2006 4:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 3:22 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Charlotte qui avait lomtemps chasser dans la forêt avait été prévenu de se qui c'était passé par des villagois. Elle arrive dans le dispensaire en courant et en versant des larmes car elle avait été au courant de la mort de Seleyna en voyant Irmgaal blessé elle s'inquiéta

a LDDC


Freya... est en sécurité... j'espère?
_________________
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 4:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
en apprenant par LDDC que la petite Freya était en sécurité, Charlotte dit:

Je voudrait bien les poignardé ces hommes qui ont fait sa! les egorgée! les pendre! les...tué! Sinon si vous savez où ils doivent être prévenez moi...


laisse coulez quelque larmes (Charlotte a toujours été sensible bien qu'elle soit méchante le plus souvent)puis, toujours armé de son arc et de son poignard Charlotte sorti de la pièce parti dans sa maison pour remplir son carquois de flêche et affuté son poignard
_________________
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 4:32 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro revint avec différentes fioles...

S'il se réveille je vais lui donner ceci.. Mais tant que son coeur bat, il vaut mieux le laisser dormir..
Tant qu'il n'a pas de fievre...

Regarde la plaie recousue

Beau travail
Je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre d'onguent tout de suite...

A Lillith en essayant que le curé ne l'entende pas

Si votre fiancé à perdu du sang aussi, vous devrier aller lui chercher un grand verre de sang de porc ou de mouton. C'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 5:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Charlotte re rentra dans le dispensaire

j'était aps au courant que Irmgaal, akbu et vaapad, etc... les avait déjà tué!

s'approche de LDDC et donne 2 bouteilles avec dedans du lait pour Freya


tenez si sa peux servir...


puis Charlotte s'assoie sur une chaise regardant Hagro qui soigne les blessés
Revenir en haut

Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:40 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda tentait de se rendre utile du mieux qu'elle pouvait : elle lavait les plaie, préparait les onguents, les produits, les bandages ou les ustensiles qui seraient nécessaires à Hagro, tout en ne perdant pas une miette de ce qu'il faisait afin d'en apprendre davantage sur l'art de soigner.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Quelques heures plus tard..
Irmgaal s'agitait...il reprit conscience mais semblait être plongé dans un monde imaginaire...

Seleyna..ma Seleyna où es tu?
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:21

Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Quelques temps après

Irmgaal ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il aperçut Caro endormie. Il se redressa. Une douleur fulgurante lui vrilla le flanc.
Il grimaçà de douleur....

Caro? Vous dormez?
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:55 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro se précipita vers Irmgaal
Recouchez vous, celà vaut mieux
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal lui semblait déjà beaucoup mieux. Il devait avoir très mal, mais il n'était plus vraiment en danger.
Il allait maintenant falloir s'occuper des douleurs : physiques et morales...


Je suis ici, et caro est là qui dors, elle vous a veillé...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Regardant Hagro...

Akbu, Hashkar, Vaapad comment vont-ils?

Mine sombre

Seleyna est vengée...J'ai tué cette raclure de brigands de mes propres mains...

Prend le pendentif à tête de loup dans ses mains et le regarde d'un air maussade...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Caro m'a veillée? Depuis combien de temps est elle là? Il faut qu'elle aille se reposer...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:03 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
C'est Hashkar qui vous a amené avec Vaapad. Lui est légèrement blessé à la main, mais sa fiancée l'a soigné.

Par contre Abku est plus gravement atteind. Il est toujours dans le coma...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:06 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Quoi? Où est il?

essayant de se lever...Puis retomba sur le lit, plié par la douleur dans son flanc et dans sa cuisse.

Argg...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:08 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vous avez raison...
Je vais lui dire d'aller se coucher, maintenant que vous allez mieux...

montre une bouteille
J'ai ici quelquechose qui pourra rendre vos douleurs moins insuportables temporairement, si vous le désirez...Je vous déconseille la liqueur d'Abku encore quelques jours au moins.
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:30 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
S'étant reposée chez elle durant la nuit, Maewinda arrive avec le matin.
Bonjour à tous, comment vont les blessés? Mieux? Akbu a-t-il repris connaissance?
Voyant Irmgaal se tordre pour essayer de bouger.
Non non non, il ne faut surtout pas se lever, les plaies ne cicatriseraient pas. Vous devez rester allonger, mon ami.
Elle revoit, dans son esprit, sa tentative pour qu'Irmgaal n'aille pas effectuer sa vengeance : sa mine devient sombre et elle a soudain envie d'être moins amicale avec Irmgaal.
Allez, recouchez-vous !
Elle le repousse, sans grand ménagement, bien à plat sur sa couche puis, lui pinçant le nez, elle le force à boire une pleine gorgée de la liqueur d'Akbu que tenait Hagro.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:35 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal manque de s'étouffer...

Euh Maewinda...Hagro a dit pas la liqueur d'Akbu...

Saisissant le plus délicatement possible les mains de Maewinda, il la repousse doucement.

Faible sourire

En tout cas vous avez de la poigne...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:44 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Feignant la distraction.
Ciel, excusez-moi ami... Je pensais que c'était votre médicament qu'Hagro s'apprêtait à vous administrer.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:46 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
essayant de s'asseoir...

Ce n'est pas grave...

grimaçant

pourquoi êtes vous en colère contre moi Maewinda?
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:54 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Evitant le regard d'Irmgaal, Maewinda s'affaire sur le côté, à ranger des choses qui sont déjà rangées, déplacer des bouteilles, des onguents, des flacons...
En colère? Contre vous? Quelle idée ! Non non, rassurez-vous, je ne suis pas en colère contre vous... Vous... vous avez fait ce que vous pensiez être votre devoir... je n'ai pas à juger de cela.

Mais quand même... il aurait pu penser à l'amour de sa femme, à sa petite fille, avant de redevenir le monstre qui l'a tant fait souffrir !
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:57 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Charlotte qui était rester a l'écart dit

aufaite qui s'occupe de Freya en ce moment? j'espère qu'elle est pas toutes seule là?
_________________
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:59 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Non non, elle est chez Caro, et sa nourrice s'en occupe.
Maewinda regarde LDDC, qui est endormie sur une chaise, la tête reposant sur son épaule.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:23

ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:04 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Charlotte je vous en prie ..... Freya est avec mon fils Enguerrand sous la garde de ma cousine Lalianis ..... Ils sont en sécurité à Yvoire et ma garde personelle veille ... Vous me prenez vraiement pour une inconsciente ?

Ne vous inquietez pas pour votre fille Irmgaal elle se porte comme un charme .... Lalianis est sous le charme ..... quand à mon fils il la trouve " toute petite mais zolie "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlotte.



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 420
Localisation: Saint empire, à Bourg

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:05 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
d'accord bon je vais retourner dans la forêt...

Charlotte parti est se dirigea vers la forêt
_________________
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:05 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal regarde Caro.
Il vaudra qu'il la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:20 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Caro, je...je voudrai vous remercier...Vous avez fait beaucoup pour moi ces derniers jours...
Je vous..je vous serai éternellement reconnaissant pour ce que vous avez fait...
Je...je ne sais pas comment je pourrai vous remercier...

Grimace de douleur

Merci à vous...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith

Dernière édition par Irmgaal le Ven Mar 03, 2006 10:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:46 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Chut Irmgaal , entre voisins et amis c est normal ... Je sais et comprends ce que vous vivez .... je l ai moi meme vécu il y a tout juste 9 mois bientot ..... Pour votre petite puce , elle pourra rester à Yvoire autant de temps qu il vous faudra pour vous remettre de vos blessures , n yaez crainte !
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:50 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Se lève avec difficulté...Se rapproche de Caro et la prends dans se bras...Puis sanglotte

Merci Caro..merci beaucoup...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
vaapad



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 172
Localisation: Bourg, 12 rue des barbiers

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 6:43 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vaapad qui passait devant la petite batisse passa la tte par la porte dès qu'il vit son amis Irmgaal debout il se précipita vers lui et lui mit une grande claque dans le dos
Alors notre géant va il mieu??
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
LDDC qui se trouvais encore dans les bras d'Irmgaal tomba assise sur le lit sous le choc

" oufffff loool doucement Vaapad heuuuu si un de vous deux pouvez m aider à me lever s il vous plait " Wink
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda qui rangeait dans la pièce d'à côté, se précipite.
Voilà, voilà, Caro, je suis là. Attendez... Voilàààà, ça va mieux là?
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal prend les mains de Caro délicatement et l'aide à se relever...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Merci ....; oui ca va mieux ..... pfff bientot j arriverais plus à bouger ... Irmgaal vous devriez vous rallonger et vous reposer .... demain je vous amène votre puce ... là je vais rentrer et me reposer ... essayer de dormir ( oui je sais ce n est pas facile ) mais essyez quand meme "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 11:04 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal regarda Caro dans les yeux

Vous avez raison...

Grimaçant de douleur

Je vais me recoucher et prendre l'ignoble breuvage d'Hagro...

regard triste

Pour le sommeil...nous verrons bien..

Bonne nuit Caro, reposez vous bien...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:39 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Quelques jours ont passé...

Irmgaal se lève, sa blessure à la cuisse est presque guérie, elle ne le gène plus pour marcher. Sa blessure au flanc le fait toujours souffrir mais semble en voie de guérison d'après Hagro...Irmgaal s'approche de son ami Akbu...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:51 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Un carosse s'arrete devant le dispensaire , LDDC en descend accompagné de son fils et tenant dans les bras la petite Freya . Elle entre vite dans le dispensaire .Voyant Irmgaal levé auprés de Akbu elle s approche et lui dit

" Bonjour mon ami , je connais une petite fille qui est venue voir son papa ..... * se tourne vers Akbu et demande * comment va t il ? "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:53 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Akburanor bougeait peu depuis quelques jours. il était visiblement dans un état de profond coma.

Mais voici qu'il se met a bouger légérement et ouvre les yeux

Irm tu es la?

Comment va?

Et les autres?

Et le festin? Dhromm y arrive ou pas?

Se sentant fatiguer d'avoir tant parler, Akburanor se rendort paisiblement d'un simple sommeil

Akburanor (qui a profiter de 2 jours de coma pour pas flooder Razz )
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:23

Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:03 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal sourit en voyant arriver Caro et Freya. Il saisit délicatement sa fille et la prit dans ses bras.

Merci Caro, vous êtes un ange d'avoir emmené Freya avec vous.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
akbu



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 570
Localisation: Bourg

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 8:43 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Akburanor se réveille enfin et demande a pouvoir rentrer chez lui pour sa convalescence.

Dhromm s'y connais bien en matiére de guérison. Si vous pouviez juste m'aider a rejoindre le festin ca irais, merci
_________________
dresseur de carottes sauvages
représentant municipal des charpentiers et des festivités.
mais surtout époux de la belle Dhromm et futur papa
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
La porte du dispensaire s'ouvre et une femme, vêtue sobrement d'une tunique bleue et d'un manteau de la même couleur, entre. Ses longues cheveux blonds sont tressés et sur le front, un petit tatouage bleu dit à ceux qui connaissent encore l'ancienne religion, qu'une prêtresse d'Avalon se tient dans la porte.

Bonjour, je suis à la recherche de la Baronne d'Yvoire, Dame Caro de Kronenbourg. Est-elle là, s'il vous plaît ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 4:40 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
hagro vit entrer la dame et eu le soufle coupé. C'est vrai qu'elle était belle...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 6:16 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
De la pièce du fond ou elle consultait des parchemins sur les plantes LadameDeCaro entendit cette voix et releva la tête

" Yvonne c est toi ?

Se lève et avance doucement vers la pièce principale

" je reconnaitrais ta voix entre mille ma chère soeur ! je suis vraiement ravie de te voir ..... tu es superbe Laughing comme toujours Ohhhh que ca fait du bien de te voir "

Se tourne vers ses amis présents

" mes amis je vous présente Yvonne Troll guerisseuse et sage femme amazone ..... tu sais Yvonne que tu arrives presque à temps pour mon accouchement Laughing enfin si tu restes un peu j ai quelques contractions mais rien de bien mechant"
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 6:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
YvonneTroll embrasse sa sœur Caro et sourit:
Ma chère Caro, c'est toi qui a l'air superbe ! La maternité te va très bien. Comment vas-tu ? Il me semble qu'il te reste encore presque une lune à attendre, non ?

Enfin, j'ai eu le temps de répondre à ton courrier. Me voilà, pour te donner les conseils demandés pour cette maison de la guérison.
Et si tu veux, je reste un peu. On ne sait jamais, mes services te seront peut-être bientôt utiles ...
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:37 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda restait dans un coin, complètement intimidée par l'arrivée de cette femme charismatique. Elle se disait qu'elle aimerait bien avoir autant de charme qu'elle !...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
La guérisseuse se tourne vers les autres personnes présentes.

Je vous salue, habitants de Bourg. C'est un vrai plaisir de faire connaissance avec votre charmant village et ses habitants.

Caro, avant de commencer ma visite de ton dispensaire, j'aimerais me rafraîchir un peu et changer mes vêtements plein de poussière.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:37 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Allez viens ma soeur rendons nous à Yvoire une chmabre t y attends

Par la meme occasion tu pourras admirer la derniere merveille D Ariadne et Lafouine Very Happy Very Happy

Ohh Yvonne je te présente maedwina une jeune femme nouvellement arrivée à Bourg qui possède une enorme soif d apprendre . Ne te fies pas à son air timide .... elle a un sacré caractère ... je suis sure qu elle ecoutera tes conseils avec un réel plaisir

Mes amis nour revenons le temps d installer Yvonne chez moi ... à tout à l heure .....
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:51 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
hagro avait entendu son père parler de ces femmes libres qui connaissaient les arts de la guérison. Peut-être pourraient-ils discuter et échanger leurs connaissances...
Il était particulièrement attiré par l'art de délivrer les femmes. Il n'avait jamais eu l'occasion de le faire, les femmes préférant rester entre elles dans ces moments là.
Mais ce ne devait pas être compliqué, il avait déjà aidé des vaches et des brebis...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:04 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Après avoir passé quelques heures dans la maison de son amie, reposée et repue par un excellent repas, YvonneTroll revenait à la maison de la guérison. Les deux jeunes personnes que Caro lui avait présenté, Hagro et Maewinda, étaient encore présents, s'occupant des taches quotidiennes d'un dispensaire.
Alors, il semble que tous les deux vous vous intéressez à l'art de guérir ?
Vous voulez me guider pour ma visite des lieux ? Ainsi, nous pourrons bavarder un peu.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:52 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro accepta avec joie

Vous vous trouvez ici dans la salle principale, ou se trouvent tous les lits nous disposons de 4 lits. Vous voyez que nous avons aménagé un système de tentures qui permet d'isoler les patients.

Se dirige vers la "table d'opération"

Voici la table sur laquelle nous effectuons les soins délicats. Celle-ci est la principale, mais voici une deuxième au cas ou...

ouvre une armoire et en retire des ustensiles

Voici ce que nous utilisons pour les blessures, ceci pour extraire les flèches cassées, par exemple,...
Et ceci pour cautériser. Du fil et une aiguille pour recoudre.
Voici la lancette pour les saignées.....

Se dirige à présent vers l'arrière piece

Je vous emmene maintenant vers la pharmacie, qui me sert également pour préparer les poudres et onguents que j'utilise.
Je voudrais aménager un jardin pour cultiver les plantes utiles, pour l'insant, je les récolte dans la forêt, d'autres proviennent de voyageurs qui les ont récoltés dans les alpages;

voyez, j'ai ici un petit matériel, mortier, pillon, ceci pour extraire en distillant,....

Mais peut-être pourrez vous me parler des plantes que vous utilisez, il parait que vous êtes une grande guérisseuse...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 12:51 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Disons que j'ai accumulé beaucoup d'expériences et que j'ai appris à chaque erreur que j'ai commis; et la déesse sait qu'elles étaient nombreuses.
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de l'école de médecine d'Avalon ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:33 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda, qui les avait suivi jusqu'à présent, intervint.
Non... Enfin oui, j'en ai entendu parlé par Dame Caro, mais je ne sais pas ce que c'est. Expliquez-moi donc ! (rougissant subitement face à son élan) Enfin, si ça ne vous dérange pas...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:45 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Avalon est un endroit caché derrière les brumes. Tout ceux et celles, qui sont restés fidèles à l'ancienne religion et qui vénère la déesse, peuvent y trouver un refuge.
Mais l'île abrite aussi une école de médecine qui est ouvert à chaque homme et chaque femme qui souhaite apprendre l'art des plantes et des gestes qui guérissent.
Si vous n'avez pas peur de travailler dur, si vous ne craignez pas les privations et si vous avez le courage de vous affronter vous-même, alors les portes de l'école vous seront ouvertes.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:26

ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:33 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
* s approche D'Yvonne lui prend le bras et lui murmure *

Je peux te parler 5 mns en tête à tête .... s adresse à Hagro et Mae je vous la rends tout de suite

*Yvonne et LDDC sortent pour discuter *
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 9:14 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bien entendu, profitons-en et visitons le jardin de simples que vous avez commencé à créer, si j'ai bien compris.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 5:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Avallon, déesse,...encore une histoire de religionpensa-t-il

euh... oui, en fait, je voudrais en aménager un...
J'ai récolté des graines l'année derniere, mais j'attend le retour du beau temps...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 8:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Si vous voulez, je peux vous laisser quelques graines de plantes plus rares, mais fort utiles !

Savez-vous utiliser les huiles essentielles des plantes ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Certes non ! Mais apprenez-moi donc... Comment fait-on des huiles essentielles, et à quoi cela sert-il?
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:38 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ce sont des extraits de plantes, obtenus à l'aide d'un petit appareil appelé "alambic". Voilà des choses que vous pouvez apprendre à Avalon. Ces préparations sont très utiles comme remède, et surtout pour désinfecter un dispensaire comme le vôtre. Certaines maladies se transmettent par l'air, et si vous mettez par exemple des huiles essentielles comme le thym, le citron ou le ravensara dans une coupelle d'eau que vous chauffez doucement au-dessus d'un feu, les vapeurs d'eau, chargées des huiles essentielles, vont vous aider à empêcher la contagion d'un malade à l'autre.
Je vois que vous Maewinda, vous êtes très interessée. Et vous Hagro, vous ne souhaitez pas élargir vos connaissances ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
hagro



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 85


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:11 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hagro n'écoutait qu'à moitié car il surveillait une décocion qui était en train de recuire.
Oui, il est certain que celà m'intéresse..
Regardez, je fais quelques essais. Voyez, j'ai ici un liquide très spécial. Quand on verse un autre produit dessus, il se met à bouillir et produit une vapeur qui a les mêmes vertus que le produit qu'on a versé dedans.

Hagro montra un flacon contenant un liquide transparent, qui ressemblait à de l'eau, mais qui sentait assurément autre chose. Si on respirait, celà prenait à la gorge, comme du vinaigre.

J'ai essayé avec de la menthe, pour dégager le nez. Et çà marche, regardez : plus de rhume.

Je vais maintenant essayer avec cette décoquetion anti douleur. Elle n'est pas très forte et c'est dificile à administrer.
Reculez vous c'est peut-être dangereux

Il mélangea donc le liquide transparent avec un autre, encore frémissant et verdâtre.
Le récipient explosa, produisant une épaisse vapeur qui prenait à la gorge et projetant du liquide bouillant sur le visage d'Hagro

Il avait du mal à respirer, sa gorge le brulait.

Le sol devient mou, les murs bougent,...
Oh je n'ai plus mal, çà marche.. Il faut que je leur dise...

Hagro gisait maintenant sans réactions dans sa pharmacie, un morceau de flacon brisé en main
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:29 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
LDDC qui arrivait à ce moment là s écria

" Ohhhh non "

elle vit Hagro gisant sur le sol , mais nulle trace d'Yvonne et de Mae

Tout en examinant Hagro et voyant la gravité de son état elle appellait

" YVONNE ????????????? MAE ???????????? OU ETES VOUS ? "

n en tendant aucune réponse elle employa les grands moyens

" Yvonne si tu en me reponds pas j accouche tout de suite là maintenant ! je te préviens !!!"

Elle continuait à examiner Hagro, mais son état ne lui laissait pas d 'espoir

[HRP] pour des raisons IRL le joueur d'hagro desire faire mourir son personnage , merci de restecter le RP de la mort d'Hagro [HRP]
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:43 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal venait d'arriver au dispensaire. Il devait montrer sa blessure à Hagro afin de voir si celle ci était parfaitement cicatricée.

Il vit Caro paniquée... Puis Hagro étendu sur le sol.
Il se précipita, regarda Caro.
Elle lui désigna une table.
Il porta Hagro et l'installa dessus.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:47 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal pourrais tu regarder si tu vois Maewinda et mon amie YvonneTroll quelque part .... je vais commencer à nettoyer les blessures d Hagro .... Pourvu qu il ne soit rien arrivé à Mae et Yvonne " murmura t elle "

attrapant des morceaux de tissus propres et de l eau chaude elle commenca à nettoyer les blessures d hagro s arretant de temps en temps pour souffler son dos lui faisant de plus en plus mal
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:50 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
D'accord Caro.

Irmgaal passa en trombe dans les différentes pièces du dispensaire à la recherche de Mae et Yvonne.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:35 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Yvonne et Maewinda s'étaient éloignée un peu du dispensaire tout en discutant les vertus de certaines plantes. Tout un coup, elle entendirent un grand bruit et des voix qui appelaient au secours. Elles revenaient en courant vers le dispensaire pour découvrir Hagro gisant sur une table, avec Caro en train de soigner ses blessures.

Oh, par la déesse ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Et c'est quoi cet odeur infecte ?
Voyant les brisures de verre et le reste du liquide malodorant et fumant par terre, Yvonne commença à comprendre.

Vite Maewinda, faîtes sortir Caro ! Les vapeurs peuvent être toxique. Et vous Irmgaal, - c'est ça votre nom, non ? - aidez-moi à sortir Hagro vers l'extérieur !
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:49 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal prit hagro et le sortit prestement du dispensaire.

il se dépecha de retourner au dispensaire et aida Caro à sortir.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:14 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Yvonne s'assura que son amie était bien installée à l'ombre d'un arbre avant de se pencher sur le corps de Hagro qui était inconscient. Sa respiration était râlante et sifflante, son visage était pâle et il ne réagissait pas tentatives de la guérisseuse pour le ranimer.
J'ai bien peur qu'il a inhalé trop de fumée toxique. Est-ce qu'il y a un endroit où on peut l'amener ? Je vais faire tout ce que je peux pour le sauver, mais je ne sais pas si je vais réussir !
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Peut être que l'on pourrait l'emmener dans l'église?

Il n'osait pas approcher, impressionné par la guérisseuse. Il alla voir Caro et s'agenouilla près d'elle.

Caro çà va?

Air inquiét
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:27

ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:37 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Oui irmgaal ca va
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Va pour l'église si c'est l'endroit le plus près, mais une maison avec un feu, de l'eau, peut-être un peu de vin ou d'un alcool plus fort, serait sûrement plus appropriée.

Votre maison est loin, Irmgaal ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
euh non pas très loin...


Irmgaal soulève Hagro...

Allons y..
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:17 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
YvonneTroll suiva l'homme qui lui rappelait tellement son pays qu'elle avait le souffle coupé. Cachant son émotion, elle disait à son amie:
Et toi Caro, comment tu te sens ? Viens, prends mon bras, nous allons t'amener dans la maison d'Irmgaal pour que je puisse t'examiner.
Et Maewinda, vous venez aussi ? Dès que je me suis assurée que Dame Caro va bien, je voudrais que vous la raccompagniez chez elle.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:33 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal se dirigea vers sa modeste demeure...Il sentait les yeux de la guérisseuse posés sur lui.. Cette femme l'impressionnait, il ne savait pas pourquoi...

Voilà nous sommes arrivés...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:48 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Merci pour ta générosité et ton hospitalité, Irmgaal. Installons Hagro au mieux, il n'a pas repris connaissance, et j'ai bien peur que nous assistons à ses derniers instants.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Mine sombre

oui j'en ai peur...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:21 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Quelques temps après, le mourant était confortablement installé dans la maison d'Irmgaal, Dame Caro renvoyée à la maison sous escorte de Maewinda et avec une décoction afin de lui nettoyer les poumons. Yvonne avait administré à Hagro différents remèdes afin de soulager sa fin, il n'y avait plus d'espoir - elle le savait et elle savait que l'homme qui se tenait en face d'elle le savait également sans qu'elle avait besoin de lui dire.
Dans une des sacoches qu'elle avait amené au dispensaire, elle prenait une bouteille d'eau de vie et demanda:
Vous avez deux verres afin de boire au départ proche de votre ami ? Souhaitons lui bon voyage vers l'autre rive !
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:33 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal prit une bouteille et deux verres.

Décidemment les dieux lui faisait cotoyer la mort de près ces derniers temps. Il pria silencieusement Thor et Odin.
Il trinqua avec la guérisseuse.

Puisse Hagro être heureux là où il va!
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:44 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Longue vie à Hagro, l'éternel !

Excusez ma curiosité, mais vous venez des Pays du Nord ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je viens de Suède effectivement.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:14 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Alors, permettez-moi de vous appeler "cousin", car nous venons du même pays. Mon vrai nom est Vigdis de Trollhättan, j'ai quitté le pays de mon enfance avec ma mère à la mort de mon père, et arrivée dans les pays du Sud, les gens ont transformé mon nom en YvonneTroll.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:15 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
De retour chez Irmgaal LDDC arrete Yvonne d un geste

" c est bon ma soeur je vais bien laisse moi juste dire au revoir à Hagro .... s il te plait "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bien entendu Caro ! Je pense qu'il nous quittera avant l'aube, prends ton temps, je lui ai donné un fort calmant afin qu'il ne souffre pas, mais je pense qu'il va t'entendre.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:34 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal était stupéfait, il ne pensait pas rencontrer quelq'un originaire de son pays ici.

j'ai quitté la suède après le massacre de mon clan il y a trois ans.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:28

YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:41 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Et vous pensez y retourner un jour ?
Pour moi, ça va faire plus de 20 ans que j'ai dû quitter le village qui m'a vu naître. Je sais qu'au moment de notre départ, mon grand-père et une jeune sœur de mon père étaient restés vivre au village pendant que ma mère et moi avions pris la fuite.
Parfois, je pense à eux et me demande s'ils sont encore en vie ...
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal ferma les yeux, se rémémorant les scènes de bataille et du massacre de sa famille et se rappelant surtout de sa faiblesse. Il serra les poings mais réussit à ne pas craquer.

Non je n'y retournerai pas, trop de souvenirs, trop de sang sur les mains. J'ai perdu trop d'êtres chers là bas...Ma patrie est la savoie maintenant et Bourg est mon village.
J'espère y trouver un peu de quiétude même si les dieux semblent s'acharner sur moi.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:56 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
J'ai cru comprendre que vous avez perdu votre compagne, il y a peu de temps ! Je sais ce que vous ressentez: l'homme, qui a partagé ma vie pendant plus d'un an, vient de disparaître ....

Servez-moi encore un verre ! Nous devons essayer d'accompagner le départ de votre ami avec des pensées moins sombres !

(hrp: bonne nuit, je dois me lever de bonne heure demain matin pour le boulot .... à suivre Wink )
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:13 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal servit à nouveau la guérisseuse...

Il pria Odin silencieusement et sourit. Seleyna et Freya devaient être à ses côtés et un jour il les rejoindraient. Une larme coula sur sa joue. Il se reprit.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:12 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda, taiseuse, était bien triste de voir son ami dans cet état-là. Elle ne disait rien, mais pensait énormément à toutes les qualités qui allaient, avant l'aube, quitter le village de Bourg. Caro toussait encore quelques fois, et Maewinda s'approcha d'elle pour s'assurer de son état.
Vous êtes sûre que tout va bien Caro? Oooh, c'est tellement triste que sire Hagro nous quitte lui aussi, juste après Seleyna... Décidément, l'heure n'est guère aux réjouissances...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:22 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Oui ca va j etais dehors quand c est arrivé ... je n ai donc pas souffert de l accident , c est juste aprés que j ai inhaler un peu de cette fumée ... je tousse encore un peu mes yeux me piquent mais rien de bien grave .... j ai surtout eu trés peur pour vous et yvonne je vous croyais à l interieur et je ne vous trouvais pas

Pauvre hagro il voulait tellement aider Bourg et etait tellement fier de s occuper du dispensaire
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:44 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ou... oui..., c'est une grande perte pour nous tous...
Fond en larmes
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 8:05 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal et YvonneTroll restèrent près d'Hagro. Celui ci s'agita quelque peu puis ne bougea plus. Irmgaal ferma les yeux. Encore une vie de partie. Encore des amis en pleurs.
Il regarda la guérisseuse, l'air triste.

"C'est fini, il nous a quitté".
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:17 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Oui, que la déesse l'accueille à l'autre rive !
Je ne sais pas quelles étaient ses croyances, s'il faut appeler le curé, s'il avait de la famille .....
Si je peux vous être utile pour le funérailles, n'hésitez pas de me demander. En attendant, je vais m'occuper de Dame Caro.
Nous nous reverrons plus tard.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
ladamedecaro



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2466
Localisation: Bourg Savoie ;

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:33 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Un mot avait été laissé à l intention d'Yvonne qu un page d'Yvoire lui remit

" Ma chere Amie

Je suis actuellement en route pour Annecy avec ma cousine Lalianis et une bonne escorte de soldats de la baronnie . Je vais me reposer la bas quelques jours et assister au baptème de mon filleul Xseb comme je lui ai promis . Ne t inquiete pas pour moi je suis en carosse et nous voyageons lentement . J 'ai besoin de changer d'air aprés ces 3 mandats de maire qui m ont cloues dans mon bureau à la mairie . L accouchement n etant pas prévu avant 3 semaines je serais de retour à Yvoire à temps .

Je te laisse t occuper du dispensaire avec Demoiselle Maewinda qui sera , je suis sure une élève attentive à tes conseils tellement sa soif d apprendre et de se rendre utile est grande . Merci pour ce que tu fais pour Bourg .

Je t embrasse

Ton amie

Caro "
_________________


Officier Chevalier de l’Ordre Honorifique Savoyard

Dernière édition par ladamedecaro le Dim Mar 12, 2006 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:59 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal prit Hagro dans ses bras et le transporta à l'église de Bourg..

Hrp: changement de post...voir église de Bourg... Wink
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:16 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Au moment où Irmgaal partait vers l'église, YvonneTroll lui disait dans leur langue maternelle :

Jeg håper se De igjen før jeg forlater landsbyen. (J'espère vous revoir avant mon départ du village.)
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:27 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal sourit à YvonneTroll, le fait d'avoir entendu parler quelqu'un dans sa langue maternelle lui avait fait un grand bien.

Jeg der teller godt (j'y compte bien)
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:56 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda les regardait, mais ne comprenait rien...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:13 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Encore un grand sourire sur les lèvres, YvonneTroll s'adressa à Maewinda.

Bon, à nous deux maintenant ! Il vaut mieux attendre demain avant de commencer les rangements au dispensaire. Comme Caro est partie de Bourg pour quelques jours, je vais en profiter pour mieux connaître votre village. Vous voulez me le faire visiter ? En commençons peut-être par une taverne. Quelle est la meilleure de Bourg ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:30

Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
C'est difficile à dire, en fait, comment dénigrer les chaleureuses tavernes des autres... Mais, en règle générale, la majorité des Burgiens se réunissent à la Taverne d'Akbu, "Au Festin des Ducs". Sinon la taverne de Caro est aussi assez bien fréquentée ("Taverne du coin de la rue en face de la Mairie").
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 8:43 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Alors, je vous invite à boire un verre de vin "Au festin du Duc". Vous me montrez le chemin ?
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Avec joie !
Maewinda rangea les dernières choses dans le dispensaire, puis ferma soigneusement celui-ci. Ensuite, elle montra le chemin pour se rendre à la taverne d'Akburanor, tout en lui faisant découvrir le charme de Bourg.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 12:30 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'accident mortel du pauvre Hagro. YvonneTroll avait visité les forêts et prés des alentours de Bourg pour ramasser des plantes médicinales. À présent, elle était de retour au dispensaire qui était toujours dans un triste état.
La guérisseuse commença aussitôt le rangement et le nettoyage.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:00 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda l'aidait de son mieux et était attentive à tous les conseils qu'elle lui donnait, à toutes les informations. Elle commençait à découvrir que soigner était un Art et qu'il fallait s'y appliquer énormément pour obtenir les résultats escomptés : la santé des patients et des blessés.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:49 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Vous êtes vraiment douée pour les soins, Maewinda. Vous apprenez vite ! Avant ce terrible accident, je vous ai proposé de venir étudier la médecine à Avalon. Si ça vous intéresse toujours, réfléchissez-y et donnez-moi votre réponse avant la fin de la semaine. Je pense que je vais repartir d'ici là pour être à Avalon au moment de la grande fête Ostara.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ma réponse est claire et nette : OUI ! Cela m'intéresse beaucoup ! Hélas, pour l'instant, je suis tellement occupée que je n'ai pu m'y rendre... Mais croyez bien qu'au plus tôt que je le pourrai, j'y ferai les visites nécessaires pour apprendre tout ce qui est indispensable pour tenir ce dispensaire et soigner les malades et les blesser.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:34 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Très bien ! Si jamais vous ne trouvez pas votre chemin, envoyez-moi un message.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:02 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je n'hésiterai donc pas. Un grand merci à vous pour tout ce que vous m'avez appris, je ferai de mon mieux pour les habitants de Bourg, et garderai un souvenir impérissable de votre enseignement ici... Jusqu'à ce que nous nous revoyons bientôt ailleurs...
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
YvonneTroll



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1473
Localisation: Derrière les brumes, à Avalon

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:49 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ne me remerciez pas, c'est pour cela que je suis venue. Et je suis sûre que nous allons nous revoir bientôt.
_________________
Yvonne Troll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Enseignante en chef de l'école de médecine des Amazones
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 9:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda traversa la place en direction du dispensaire, tout en criant à tous les passants :
Nous sommes attaqués par des brigands !!! Nos miliciens et soldats sont déjà en train de se battre, mais ils sont inférieurs en nombre !! Que tous les combattants se rendent sur les lieux du combats (voir : L'attaque des Brigands, sur les halles) et que ceux qui ne font rien viennent m'aider !
Elle s'engouffra précipitament dans le dispensaire et fit beaucoup de bruit en cherchant toutes sortes de pommades, d'onguents et de bandages pour soigner les blessés.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal entra au dispensaire suivi de près par Lillith. Il avait la main droite en sang.
Il chercha du regard si quelqu'un était présent pour lui apporter les premiers soins.
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:31 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Lillith avait accompagné Irm jusqu'au dispensaire, et voyant que personne n'arrivait, elle commença à fouiller dans quelques tiroirs pour trouver de quoi nettoyer la plaie et faire un bandage
_________________
S'est noyée dans les yeux d'Irmgaal
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:46 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Une petite voix émergea de la pièce où des lits étaient installés. Bientôt, Maewinda arriva, les yeux encore lourd de sommeil...
Je peux vous aider?? Qu'avez-vous fait Irm?? Houlà, il y en a du sang !! Venez ici !!
Elle l'installa sur un tabouret, montra à Lillith les bandages pour les lui apporter, puis commença à fouiller parmi les herbes et les potions pour enfin trouver ce dont elle avait besoin : un onguent à base de romarin (cicatrisant). Elle s'approcha et pris un chiffon mouillé pour nettoyer la plaie. Sans se soucier des grimaces d'Irmgaal, elle lui maintint la main bien ouverte pour laver la blessure et la désinfecter, avant d'appliquer l'onguent, puis elle laissa Lillith faire le bandage de son tendre amoureux.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal un peu géné

j'ai frappé contre un mur...euh... de rage...suite à...comment dire....
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:31

?
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Lillith retient avec difficulté un fou rire en repensant à la scène de tout à l'heure, mais se ressaisit en voyant la mine de Maewinda

Non non rassurez-vous Mae!

Puis se tourne vers Irm en souriant
Disons que tu t'es montré un peu trop excessif devant quelques taquineries mon amour... Laughing
_________________
S'est noyée dans les yeux d'Irmgaal
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:57 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal tout penaud...

désolé Lil'...Sincèrement désolé...
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:04 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda sourit et, tout en restant très neutre et en rangeant son matériel, elle tente de leur faire raconter l'événement qui, selon ce qu'elle vient d'entendre, semble bien amusant.
Ah bon?? Et que s'est-il passé donc?? Racontez-moi cela !
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:10 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal regarde Maewinda puis dit...

Euh en fait...et bien Craven m'a..euh un peu énervé....Il est ensuite parti précipitamment avant que je ne puisse..euh l'attraper....Et de rage j'ai frappé contre un mur de la taverne....
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:14 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Un instant, ce fut comme si tout le sang de la tête de Maewinda était descendu dans ses jambes : elle était blanche comme un linge ! Puis, lorsqu'Irmgaal avoua qu'il n'avait pu rattraper Craven, elle respira à nouveau, et son coeur irriga correctement son visage.
Ah bon, et... qu'avait-il fait pour vous mettre en colère?
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Irmgaal



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 591


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Irmgaal un peu géné

Craven m'avait comme qui dirait un peu chambré...Je n'ai pas apprécié...Mais bon rassures toi, je ne lui aurai rien fait de sérieux....
_________________
Grand gaillard venu du nord (Ullfhednir) ,
Père de l'adorable Freya,
A retrouvé le bonheur dans les bras de la belle Lillith
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:30 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ayant vu Mae blêmir, Lillith essaye de la rassurer

Et puis t'inqiète pas il courre vite ton chevalier quand il s'agit de manquer le combat! Wink Laughing
_________________
S'est noyée dans les yeux d'Irmgaal
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Maewinda



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 467
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:36 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Maewinda respire à nouveau normalement et, voyant que Lillith se moque d'elle :
Hin hin hin, vas-y rigole !!! c'est sûr qu'avec un seau d'eau sur la tête ou de la bière dans le col, on court moins vite, n'est-ce pas Irm ??
A nouveau elle sourit, puis tire la langue à Lillith, tout en observant du coin de l'oeil Irmgaal.
_________________

La Femme est le propre de l'Homme...
Revenir en haut
View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
Lillith



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 205


MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:19 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Lillith adresse un grand sourire à Mae pour lui répondre
oui c'est exactement pour ça que j'admirais la rapidité de Craven à la course!! Un véritable exploit dans son état! Razz
_________________
S'est noyée dans les yeux d'Irmgaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Le dispensaire de Bourg Empty
MessageSujet: Re: [rp] Le dispensaire de Bourg   [rp] Le dispensaire de Bourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Le dispensaire de Bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLASON de Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Archives :: Archives du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser