| Bureau du Maire Tendrepensée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tendrepe Invité
| Sujet: Bureau du Maire Tendrepensée Jeu 8 Juin - 19:12 | |
| Bureau ouvert pour y debattre des affaires de la ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 21 Juin - 10:21 | |
| il faudrait demander aux forgerons actifs de faire des couteaux si possible on en manque
liste des forgerons sur le post statistiques |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 21 Juin - 16:32 | |
| Je sais bcp de personne m en reclame il y en avait deux a annecy je les ai fait venir je vais contacté cactusain qu il m en fasse c est le seul actif je vais aussi demandé a un ami si il peut m en ramené
Aussi aimerais je instauré une loi pour les Marchands et visiteur etrangé a notre ville qu il se presente obligatoirement a la Mairie et si il ne le font pas je leur fairai un avertissemment dans un premier temps et si je n ai pas de nouvelles ,je ler sommerai de rachetté l achat effectué avec une plus value de la moitié de celle ci a titre d amende
Il faudrait me guidé pour que cette loi soit officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 21 Juin - 20:01 | |
| Le truc, c'est qu'il faudrait surveiller en permanence les étrangers présents à Bourg. Caro s'y est déjà attelée. Faudrait une autre personne : ça doit prendre du temps.
Ensuite, on envoie un courrier demandant à cette personne de se présenter et de dire pour quelles raisons elle est à Bourg.
Si elle ne répond pas et si elle n'est pas de Savoie => avertissement puis passage en justice pour présomption de contrebande sur notre marché ou obligation de racheter un légume à 25 écus sur le marché de la mairie, à titre d'amende. |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 21 Juin - 20:09 | |
| Si cete personne ne fait que passé sans rien vendre pas de soucis moi je verifie chaque jours en plus du travaillé de Caro les passage dans le ville et ecrit au nouveaux arrivant si je vois une augmentation de certaine marchandise j en achette une si c est un MA je lui signale et le somme de la reprendre si il ne s execute pas la on pourrais lui imposé une amende soit omme tu dis de 25 ecus mais moi je prefere qu il reprenne sa marchandise en augmentant le prix de celle ci de moitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 21 Juin - 20:16 | |
| Ben on peut dire que t'es consciencieux ! T'es exactement le maire qu'il fallait à Bourg (sauf quand t'as une panne d'oreiller ). On peut tourner la loi comme ça : Tout étranger passant par Bourg est tenu d'envoyer un mp au maire pour se signaler et exprimer ses intentions. Aucun étranger ne pourra mettre en vente de marchandise sans l'accord préalable du maire. |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 21 Juin - 20:19 | |
| Oui on va attendre l avis de Caro et je la poste dans mon mesage dans 2 jours si c est ok et j ajouterai
Tout étranger passant par Bourg est tenu d'envoyer un mp au maire pour se signaler et exprimer ses intentions. Aucun étranger ne pourra mettre en vente de marchandise sans l'accord préalable du Maire ; tout contrevenant se verra infligé une amende de la moitié de la marchandise achetée par la Mairie.
(dsl d'avoir édité ton msg, Tp ; c'était pour corriger les quelques fautes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mar 27 Juin - 17:34 | |
| Tophie arrive,observe les lieux et voit une pancarte Bureau du Maire sur une porte,elle avance donc jusqu'à cette porte et toque timidement |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mar 27 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 28 Juin - 2:01 | |
| Un gros ventre,suivit de Tophie arrive. |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 28 Juin - 2:03 | |
| Bonjour mon coeur que puis je pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 28 Juin - 2:28 | |
| Tophie montre un plat avec dedans un bon pain au noix tout chaud et tout moelleux C'est pour toi!!! Et ce soir tu rentres à la forge sinon je reste avec toi ici. |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 28 Juin - 2:31 | |
| Merci mon coeur
Mais rentre a la forge moi je n ai pas fini mon travaille se soir et tu ne vas pas resté ici avec se petit qui va arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 28 Juin - 2:52 | |
| Aheeeemmm.....d'accord je rentre sinon je vais pas te laisser travailler en paix.
Tophie dépose un rapide baiser sur la joue de Tp et repart en direction de sa forge ou les couteaux attendent d'être forgés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Mer 28 Juin - 9:32 | |
| Pour les marchands ambulants la loi excistait deja enfin l arrêté municipal - Citation :
- Des marchands Ambulants
Arrêté municipal concernant les Marchands ambulants
Tous Marchands ambulants de Duchés et villes voisines sera dans l obligation de déclarer sa présence et les marchandises en sa possession à la mairie , ainsi que les prix pratiqués . La mairie se donne le droit de refuser à ce qu un marchand ambulant etranger à la ville mette des marchandises en vente sur son propre marché , pour eviter qu ils soient racheter par la mairie et de plomber ainsi une economie deja faible
Le Maire LDDC le conseil Municipal suffit peut être de revoir la fin .... Pour les arrivées à Boutg je susi desolée mais je ne vais pas trop avoir le temps ( on se demande pouquoi ) le truc pour cela est simple il faut utiliser http://royren.free.fr/appelé aussi le royaume du lavabo . Cela ne marche que sur IE vous avez une fonction villageois à mettre à jour tous les jours et ensuite apparait un tableau avec les renseignements de la ville en orange foncé les arrivées en gris les départs de plus on a tous les renseignements de la ville nombre de niveaux et en haut du tableaux il suffit de cliquer sur un metier ou un champs pour savoir rapidement qui fait quoi , qui est en retraite etc etc si quelqu un veut s en charger je suis pas sure d avoir le temps en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Ven 30 Juin - 23:10 | |
| LadyCokine entre pour la première fois dans le bureau de Monsieur le maire et est très impressioné. C'est magnifique
Comme Monsieur le maire est absent LadyCokine lui laisse un elettre sur la table |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Sam 1 Juil - 8:44 | |
| [i]En cette soirée Tendrepensée arriva a son bureau et attendais le Lieutenant de police Branatole ainsi que Natamele pris un parchemin et ecris dessus
Le 4 juillet de l an de grace 1454i] |
|
| |
Natamael Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Dim 16 Juil - 5:20 | |
| Natamaele avait reçut une convocation du maire lui demendant de se présenter a son bureau. Elle frappa a la porte et attendit que le maire lui réponde. |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Dim 16 Juil - 8:15 | |
| Tendrepensée entendit frappez a sa porte e cria d entrez
ENTREZ |
|
| |
Natamael Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Lun 17 Juil - 1:24 | |
| Elle ouvrit la porte et entra dans le bureau du maire J'ai reçus votre missive monsieur le maire,que puis je faire pour vous? Sans attendre qu'il lui dise de s'assoire,elle prit un fauteuil et s'y installa tout en l'observant. Heuu pardon puis je? elle fit un sourire |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Lun 17 Juil - 13:08 | |
| Mais bien sur que tu peus ,pourquoi ne le pourrais tu pas enfin je me permets de te tutoyé bien la missive concernait les membres de la police de Bourg mais bon le temps est passé les chose se sont mise en place d elle meme
Que puis je d autre pour ton service |
|
| |
Natamael Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Lun 17 Juil - 14:33 | |
| Bon bein puisque tout ai en place je ne vais pas vous déranger plus longtemps!!! un service a me rendre!!! heuu bein j'aurais pas applé ça comme ça mais heuu.. non rien laisser tomber!!! Si moi par contre je peux faire quelques chose pour vous n'hésitez pas dans le cas contraire je me retirais pour ne point vous déranger |
|
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Lun 17 Juil - 14:51 | |
| Bien tu as l air pas sure de toi dit moi si je peus quelque chose pour se que tu n appele pas un service |
|
| |
Natamael Invité
| |
| |
tendrepe Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée Jeu 20 Juil - 5:29 | |
| Tres bien Nat je t apele en cas de besoin mais si tu as besoin de parlé de tes peines de coeur je suis a ton écoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire Tendrepensée | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire Tendrepensée | |
|