| [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:23 | |
| Casscool
-Quand je l'ai vu, il n'y avait rien. Mais j'ai tellement entendu des légende dans mon enfance. Certaint dise que se sont des créatures ni homme ni bêtes. D'autre dise que se sont les servants du diable. Ou encore des bêtes gardant le bois. Personne n'y est d'accord mais il a un point où ils sont! Ils aiment manger la chair humaine. Donc je m'attarderais pas ici. Mais restont sur nos gardes.
j'attent toujours les pas. Se sont pas ceux d'un homme, au moin je crois. Allez vite suis moi.
Casscool marchait d'un pas rapide. Tout à coup, elle macha sur un morceau de tissus. Elle se pencha et demanda à Skull de faire le guet. Ils étaient sur la bonne piste. Cass fit signe à Skull de la suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:24 | |
| Skull
Skull fit le guet, à la demande de Casscool...
-Qu'as-tu trouvée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:25 | |
| Casscool
-j'ai trouver un bout de robe d'éwie. On n'est sur la bonne pistre.
cass se tourna vers lui et sourit.
-Cougnou dois pas être loin si je me trompe pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:26 | |
| Skull
Il fit un large sourire et lui répondit:
-Ne traînons pas alors! Nous devons nous dépêcher avant qu'il n'arrive un malheur à Éwie!
Skull invita Casscool à avancer de plus bel dans le bois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:27 | |
| Casscool
Je suis d'Accord avec toi. Et je n'aimerais pas que cette chose qui nous suis nous ratrappe.
Cass sourit et avanca le plus vite qu'elle pouvait dans ses chemins. Même si elle les connaissais, elle avait de la difficulté dans le noir total. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:28 | |
| Skull Skull se dépêcha également. Contrairement à Casscool, il ne connaissait pas ces bois, ses chances d'accidents étaient donc beaucoup plus élevées... néanmoins, il fit de son mieux.
De chaques côtés de Skull et Casscool, des bruits se firent entendre... Skull, n'ayant plus l'habitude des bois, sentit son coeur battre à tout rompre, sa tête pivotant de gauche à droite comme s'il était possédé...
Il pensa à haute voix:
-Vivement que le soleil se lève! Je pourrai peut-être mieux voir si quelque chose nous suit!
Ils continuèrent à avancer, espérant trouver d'autres indices laissés par Cougnou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:30 | |
| Casscool
D'un coup, Cass sentit ses cheveux de sa nuque s'hérissser. Elle sentait son coeur battre la chamade. Elle respirait fort . Elle se tourna vivement vers Skull quand il parla...
-Trop tard... ils nous ont repéré.
La voix de Cass sortait touute seule de sa bouche. Elle avait peur. Casscool palqua Skull au sol. Les bruits se parochait dangeureusement d'eux. Cass se raprocha de Skull et se pencha à son oreille.
-Je ne sais plus se que je fais... Mon instin de survie à pris contrôle. Je sais pas se qui nous suis , mais je sais que sa nous veut du mal. Surtout bouge pas. Ses bêtes n'entende pas mais vois quand nous bougons.
Cass restait immobile sur le sol. Elle était coucher aux côté de Skull. Elle ferma les yeux et repris son calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:31 | |
| Éwie
Voyant que " la monstruosité" ne réagissait point au bruit de chaine, Éwilan continua de se dirigé vers l'entré à pas de sourit. Elle se glissait doucement. Par contre elle ne faissais pas grand distance a tout les fois.
Elle s'arrêta un moment, elle venait d'être frappé par une souvenir oublié enfin plus une image autre chose. L'image représentait ses pieds chainé comme se soire mais blessé par quoi comment savoir. Éwie resta un moment a comtemplé les pieds prise par cet image de se malheureux incident. Elle enroula une partie des ses bas autours de l'anneau de fer. Espérant que cette fois les chaines ne la blesse point.
Elle réflichi. Elle n'avait pu donné d'autre indice, mais peut-être qu,avec les chaines et l'éco de la caverne, elle réussira." Qui ne risque rien, n'as rien, allez ma grande fait du bruit. Elle pris entre ses mains la chaine qui reliait ses pieds et commenca à les agités et a les frappés contre le rock.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:32 | |
| Akenar
L,homme noir cherchant toujours son issus insolite, avait ocmplètement oublier l'ange dans la caverne. Même le bruit des chaîne ne l'avait pas déranger. Mais cela était la toute première fois. Lorsque le bruit se fit entendre de nouveau et plus fort cette fois-ci, l'homme quitta ses pensés et horianta son regard cherche vers la dame. Ses yeux devaine plus obscure que l'obscurité elle-même. Un grondemant tel un loup à l'attaque de sa proie se fit retentir. Cela résonna dans la grotte comme si une mheute s'était créé en un instant. Ce grognement résonna si longtemps que l'initiateur de tout cela eu le frisson de son exploit. Il fit même un pas de reculon pour s'assurer que c'était bien toujours son écho qui résonnait dans ces lieux.
Une fois rassuré, il se rapprocha dans l'ange. Il avança si vite qu'il sembla flotter sur les rocher pavant le sol de la grotte. Il empoignat d'une main les chêne et leva l'autre main dans les air en s'imbole d'autorité. À ce moment il refit seulement qu'un grondement de gorge à paine perceptible. Il releva légèrement les chaîne ce qui leva tranquilement les pieds de la victimes. Il resta là, à la fixer, dans le noir de la nuit couleur d'encre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:33 | |
| Éwie
Éwie lacha les chaine sur le coup au terrible son de l'homme. D'instin, elle boucha ses oreilles et ferma les yeux. Elle se doutait bien qu'elle c'était attiré les foudres de l'homme. Mais si elle tentait rien, qui sait se qu'il allait se passer.
Il s'approcha d'elle tel un fantome qui flotte sur une surface. Il empoignat d'une main les chêne et leva l'autre main dans les air en s'imbole d'autorité. Éwie arrêta de respiré sur le champs. " Vas t-il me frappé " À son grognement Éwie se remis ses mains sur ses oreilles même si il etait a peine perpectif. Elle s'attendait a pire probablement. commenca a tremblé comme une feuille.
Elle regarda l'homme qui leva ses pieds. Éwie se calma un peu faissant diminué sa peur ainsi. Il la regardait, et elle soutenait son regard pendand quelque minute. Ensuite, elle eu un comportement implusif, elle donnant un coup pied joind a la monstruosité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:34 | |
| Cougnoufette
Cougnoufette, déséspéré, toujours à fouiller dans l'obscurité de la forêt entendit dans le silence de la nuit un bruit métallique à sa gauche, ce bruit n'était pas si lointain, ensuite il y eut un hurlement, on aurait dit un loup ou même plusieurs loups. Il fut une fois encore parcouru d'un frisson.
Il ne manquait plus que ça, des loups se dit Cougonufette.
Il se mit à courrir vers tout ce vacarme se trouvant à pas plus de 50 mètres selon ses estimations, trébuchant de temps à autre sur des racines ou des branches mortes qu'il ne voyait pas dans cette pénombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:35 | |
| Skull
Skull se fit plaquer au sol, sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit...
Il chuchota: -Mais qu'est-ce que ça peut être ?
Il regarda aux alentours, il ne vit toujours rien mais les bruits se rapprochaient
-Crois-tu que si on les affrontes, on auraient une chance de les vaincres
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:35 | |
| Casscool
-Je n'en sais rien. Je parirais pas nos vie la dessus. Laissons les venir à nous. Si nous bougeons plus ils nous capterons pas. Surtout garde ton calme.
Cass avait elle même de la difficulté à garder son sang-froid. Elle gardait un bras autour du ventre de Skull pour se rassurer. Elle était en plien milieu de la forêt qu'elle a toujours craint, des bêtes les traquaient, la lune se moquaient d'eux, elle était faché contre elle d'avoir laisser Éwie avec le diable et lee se trouvais avec un ami couché sur le sol... Et il y avait le diable aussi!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:36 | |
| Akenar
L'homme fut surpris par le coup donné par sa victimes. Mais pourquoi soudainement elle devenait violente? Le coup fut porter dans son ventre, ce qui le progeta au sol sans aucun souffle. Il était étendu sur le dos, cherchant son air avec les yeux écarquillés. Son ventre le comprimait et son corps convulsait afin de trouver le moyen de repirer. Les deux mains cramponnées sur son ventre, il se roula sur le côté. Peut être que dans cette position, il pourrait mieux trouver son air?
Mais au moment de sa chute, son énorme capuchon avait glissé de sa tête et on pouvait en découvrir une chevelure mi-longue et semblait avoir la teinte brune. Lorsque la lumière de la lune toucha le côté de son visage, on pu en appercevoir un oreil un peu plus pointu que la normal des gens. Surement un image famillière pour Éwie.
Après quelques minutes, la bête affaibli sembla retrouver son souffle et et replaça son capuchon à sa place d'horigine. Il ne voulait pas se faire voir. Dévoiler son identité était l'un des pires malheurs qui pouvait rencontrer. Si cela arrivait, le danger pourrait être beaucoup plus grand. Il ne pourrait plus jouer son jeu et un banissement en suivrait ou peut être pire encore.
Il s'assoya face à la dame et hésita à se relever tout de suite. Si elle répliquait encore une fois, il ne savait plus ce qu'il devrait faire. Il ne voulait en aucun temps faire du mal à la dame. Seulement partir avec elle vers un endroit plus tranquille. Il la regarda et avança une main, pour montrer qu'il n'était point dangereux. Mais saurait-elle comprendre ce signe?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:37 | |
| Skull
Skull fut surpris de la réponse de Casscool
-Si tu y tiens... mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les laisser s'approcher...
Il regarda vers le ciel, les nuages étaient toujours présents, faisant toujours tomber cette pluie et laissant présager le pire... Skull ferma les yeux, respira profondément, ce qui lui permettait de rester calme.
-Tu sembles bien connaître ce qui nous suit, Cass... qu'aurais-tu à me dire sur le sujet?
Attendant la réponse, il se concentra sur le moindre bruit menaçant qui s'approcherait d'eux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:38 | |
| Casscool
Cass frissonnait. Elle sentait la chose s'approcher. Elle avait peur de raconter ceci à Skull... Mais il devrait la croire et poitn la jugé.
Depuis qu'elle était petite, Cass avait comme un don ou un sixième sens. Elle voyait l'avenir en rêve. Casscool voyait les morts. Elle craiganit d'en parler. Elle détestait ce don. On pourrais la renier, ou pire encore, l'envoyer sur le buché pour sorcellerie.
-Tout se que je te dit cela dois rester secret.
Skull lui promis et elle put continuer.
-J'ai un don. Je vois l'avenir en rêve et les morts. Et j'ai rêver hier soir de cette situation. Je nous voyait toi et moi, coucher sur le sol en train de se faire traquer. On n'avait décider de se sauver. Il nous ont capturer et tuer. Ensuite j'Ai vu la situation de combat et sa l'échouait aussi. Alors j'espère que nous avons pris la bonne solutions.
Cass était très nerveuse. Elle se ferma les yeux et respira. Des frissons glacé traversait son corp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:39 | |
| Skull
Skull resta bouche-bée devant cette révélation... il ne savait quoi répondre...
-Je..... j'ignorais que...
Il marqua une pause, son coeur commençait à battre à tout rompre et sa respiration s'accélérait...
-Oh non.... ça recommence...
Il se ferma les yeux et se planta le visage dans la terre, émettant un son étouffé...
-MMmmmmmmmmmmmmmffffff....
Skull releva la tête, la tourna vers Casscool et lui dit:
-Nous devons continuer, pour le salut d'Éwie...
Sa voix était brisée, voire saccadée par sa respiration beaucoup trop rapide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:40 | |
| Casscool
Cass se disait la même chose, ils ne pouaient laisser Éwie avec le Diable. Tout à coup, Cass eu un flash. Oui.. Elle avait une idée.
-Je crois savoir comment s'échapper. Quesque craint une bête obscure? C'est la lumière et la chaleur. Et dans ma visoin il n'y avait que du noir. Ils nous faut du feu. Nous avons pas gros de temps. Dépêchont nous.
Cass le regarda. Il avait tout compris ses indications. Ils se mirent au travail. Skull fut le premier à faire une sorte de torche improviser. Il l'alluma et il se dépêcha d'en faire une à Cass.
-OK, je crois que sa va allez. Il faut que la chance sois de notre côté maintenant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:41 | |
| Skull
Skull ramassa en vitesse plusieurs branches qu'il positionna en cône... aidé de la petite torche qu'il avait fabriqué, il alluma ou du moins essaya d'allumer le feu...
Seul petit problème, le bois était mouillé et ne pouvait donc pas s'embraser...
-Désolé Cass, mais le bois n'allumera jamais tant qu'il est comme ça! Faut attendre qu'il sèche...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:43 | |
| Casscool
La torche était allumé, mais le feu refusait de s'embraser. Tnat pis, se disais Cass. Il avait au moin de la lumière...
-D'accord... On devrait être correcte. Fait moi une torche... Mais ne tardont pas. Fait qu'essayer. Sinon nous partirons. Ils nous faudrait une corde pour s'attacher ensemble. Pour pas se perde de vue. C'est très important. Ou sinon tu decra me tenir la main. Je connais c'est bois, mais pas toi...
Cass entendis des pas de ces bêtes très prêt d'eux. LE temps leur manquait. Cass pris la main de Skull et la torche de l'autre. Elle courait de son mieux. Elle tribuchait de temps à autre. Les bêtes les suivaient. Skull et Cass ne devait surtout PAS s'arrêter. Leur vie était en jeu. Isl continuèrent ainsi à l'aveuglette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:43 | |
| Cougnoufette
Dans son élan pour aller vers Ewie et son ravisseur, Cougnoufette vit une lumière au loin. Il s'arrêta quelques secondes pour observer la lueur et reprendre son souffle. A cause de la distance il pouvait seulement déduire qu'il y avait une personne au moins mais qui ? L'aide qui serait enfin arrivée ? Casscool revenant seule ? Dans cette pénombre, il ne pouvait faire un signe et crier gâcherait l'effet de surprise réservé à l'homme monstrueux qui pourrait alors prendre la fuite emportant Ewie avec lui. De plus, Cougnoufette ne devait pas s'éloigner maintenant qu'il était si près du but. Il décida donc de chercher son amie et d'essayer de la sortir des griffes du diable mais avant tout cela, il devait trouver sa cachette, dans la nuit ce n'était pas une mince affaire. Dans ses recherches, seule la lune était de son côté.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:44 | |
| Éwie
Jamais ou très rarement Éwie était violente. Mais d'être avec cette " chose " et être enchainé. En plus il ne lui répondait jamais autrement que par grognement.
Dans la vitesse des évenements Éwie n'avait qu'une idée en tête . Fuir! En se relevant vite, elle avait tribuché. Dans sa chute, une vision qui la surprise. Elle ne fut que de courte duré. Elle ne pouvait plus laché l'homme des yeux. Ses lèvres était toujours entrouvert. Elle avait vu ou du moin cru voir son ange le temps d'un instant. Elle vit le geste de l'homme.
- Me voulez vous du Mal? Répondez-moi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:45 | |
| Akenar
La monstruosité regarda sa victime sans bouger. Il l'écouta et lui répondit d'un signe qu'il ne lui voulait pas de mal. Il resta dans cette position en exécutant des non de la tête pendant quelque minute. Comme si il essayait de se convaincre lui-même de cette réponse.
Le vent s'introduisit dans la grotte et fit soulever la cape de l'homme ne noir. Mais il faisait toujours trop noir pour que l'on puisse y voir quelques partis que ce soit. On entendi seulement que cet épais tissus voler au vent et percuter le corps de l'homme à sa retombé.
Un froid de chien suivi tout ceci et fit frissonner l'obscure personne. Il fut un pas de recullon et replacer tout son attirail, pour s'assurer que personne ne pourrait voir qui il est en vérité. Dévoiler son identité serait horrible pour lui en ce moment. Il s'approcha une seconde fois de la dame, mais cette fois, il le fit bien tranquillement afin de s'assurer que celle-ci ne riposte pas soudainement comme la fois d'avant.
Il avança la main droite vers les pieds, mais il le fit d'une façon légérement tremblante. Il se demandais ce qu'elle ferait encore. Il ne voulait pas que l'ange riposte encore. _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:46 | |
| Éwie
Éwie aurait aimé pouvoir s'escusé pour sa soudaine violence mais elle en était convainçu de sa réponse. Certe elle allait se tenir tranquille mais s'était tout. Le vent glacial glaça la chair de Éwie. De quoi a rendre facilement malade si le mal était déja en vous. La " chose " tendait la main vers ses pied et de facons instinctive, elle les replia contre elle.
Elle n'arrêta pas de le regardé. La courte vision lui avait emballé le coeur. Éwie essaya de se convaicre que sa ne pouvais être lui. Théoriquement, il était à la maison avec Edward. Son ange devait l'attendre pour se mettre au lit. Et puis elle savait que quand on était seul ou déespéré on voyait l'image de l'être aimé partout.
" Quand t-il l'intention de faire avec moi."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis Sam 15 Sep - 5:47 | |
| Akenar
L'homme eu un mouvement de recule lorsqu'elle replia ses pieds vers elle. Allait-elle rapliquer par un autre acte offensif? Cela ne devait pas se produire. Il ne serait comment il allait réajir à la prochaine offence. Et en aucun temps, il n'aurait voulu faire du mal à cet ange.
Il l'observa de nouveau quand le vent augmenta son souffle et toujours plus galcial à chaque fois. Il se tourna légèrement pour ne pas avoir le vent qui souffle son habillement hors de lui. Il ne voulait pas découvrir son identité. Dos au vent, mais le regard toujours sur la dame, il se trouvait dans une belle position pour protéger son identité.
Une fois les précotions prisent, il se pencha une seconde fois vers la victime perplexe. Il lui tenda la main une seconde fois et lui fit signe de la suivre. Un petit signe de main qui semblait nullement dangereux et plutot famillier. Un signe que même un enfant avait l'habitude de faire lorsqu'il voulait encourager un ami de venir jouer avec lui. Tout ceci, prenait maintenant l'Allure d'un théâtre surnaturel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis | |
| |
|
| |
| [Mémoire] L'insondable torpeur du jadis | |
|