Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux avoir ma maison !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:04

Que ceux qui veulent avoir une maison se signalent !
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:48

Bien voila Pardalis je te demande une maison merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:55

Moi aussi j'aimerais une chouette maison !

(hrp tu as déja préparé des noms de rues ? numero ? on peut choisir nous meme nos photos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:38

Moi aussi, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:17

Vous pouvez aussi me faire part de vos suggestions. Pour l'instant, je cherche un plan de Bourg en Bresse à notre époque. C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:01

je vais t aidé a trouvé cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:09

J,aimerais bien avoir moi aussi une maison avec un moulin ^_~ .

Vopir vos dessin de lit a baldakin je sait que vous avez du gout ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:17

J'aimerai bien avoir ma maison aussi.

J'adore ma jumelle, mais je pense que ce soit bien que j'aille la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendrepe
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:32

Je veux avoir ma maison ! Aintourist6fn


Je veux avoir ma maison ! B04bourgenbresse4qi


Je veux avoir ma maison ! Admin2ea

Je veux avoir ma maison ! Transport7td


Je veux avoir ma maison ! Xv6ba

Voila le plan des rues

Je veux avoir ma maison ! Edificescentre19lo

Le centre ville


Je veux avoir ma maison ! Cv1je


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:09

C'est bien jolie tout ça

Tophie préssée de voir sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:13

Je veux bien évidemment aussi ma maison.

Hrp : Mais ... heu ... qu est ce que tu comptes faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:09

Ce que je compte faire ?

- Mettre en place un plan avec nos bâtiments et les rues.
- vous choisissez où vous voulez situer vos maison
- je crée les maisons
- vous vivez votre vie RP

Le tout devrait arriver avant le 10 juillet. Je sais, c'est long, mais je suis tout à fait nouveau en administration de forum. Je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:11

bon je sais que je suis en normandie mais je peux quand même reserver ma place non Very Happy Bon j'aid éja élaboré à la taverne où était situer ma maison alor près d'un vieux moulin abandonné depuis fort longtemps (comme sa je ne me rapelle pas le nom du vieux qui y habitait avait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:26

ha enfin,sa fait un moment que j'attendais que quelqun si mette,moi j'en veux bien une aussi,heu sinon pardalis,j'ai essayer de faire un debut pour tester alors si tu veux regarder,dans l'ecole de bourg en basvoici la'dresse de l'ecole:

http://ecole-de-bourg.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:40

Pardalis a écrit:
Le tout devrait arriver avant le 10 juillet. Je sais, c'est long, mais je suis tout à fait nouveau en administration de forum. Je fais de mon mieux.

Si tu as besoin d'aide, dit. Je suis assez calée en administration de forum. J'en ai fait plusieurs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:46

je veins proposer mes service en ce qui concerne la création d'une carte pour votre village

mes oeuvres sont ici :
http://royaumecarte.free.fr/Annecy/
http://royaumecarte.free.fr/Azincourt/

un plus pleine d'annecy à titre d'exemple uniquement sur laquelle je fait mes tests :
http://xseb74.free.fr/RR/Annecy/

il me suffit du'un support quadrié.
il est possible de mettre n'importe quelle type de carte
les 2 carte présentées ici ont étée dessinées avec autorealm.

Azincourt est complètement fictive, Annecy est basée sur ma bonne connaissance le la géographie des lieux. Tout est envisageable (à part un quadriage pas carré) mais l'image de fond et les images de champs et batiment sont cutomisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:57

Ok. Tu as mon feu vert. Te serait-il juste possible de faire une carte un peu plus petite qu'on peut voir même avec un écran en 800*600 ?

En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, poste. Et je te remercie beaucoup de ton aide : j'étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:59

Bon j ai bie nfait de lui montrer le chemin alors à mon tit fillot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:01

Merci Caro !!! J'avoue que j'étais un peu perdu.

A part ça, Allysonn, merci également de ton aide. Je vais voir si Tp est d'accord pour te donner les accès d'administrateur ou tout au moins de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:08

Pardalis a écrit:
Merci Caro !!! J'avoue que j'étais un peu perdu.

A part ça, Allysonn, merci également de ton aide. Je vais voir si Tp est d'accord pour te donner les accès d'administrateur ou tout au moins de modérateur.

Pas de soucis Pardalis. J'attend tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:53

plus petite carte impluque moins de case m'ais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:46

D'accord. Tout ce qu'il nous faut, c'est :
- une forêt
- une église, une salle des fêtes, une mairie, une vieille grange enface de la mairie
- des maisons (en fonction de la demande de ceux qui en veulent une)
- quelques champs avec chacune des cultures (blé, maïs, légumes) et des élevages (vaches, cochons, moutons) ; c'est pas grave si ça se balade un peu sur la carte

Tu penses que c'est faisable ? (pour t'aider tu disposes des plans fournis par Tendrepensée à la page précédente de ce topic)

Au fait, on dispose tout nous-mêmes en éditant la carte ? Chacun peut l'éditer ?

En tout cas, t'as vraiment fait du bon boulot à Annecy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:56

tu as pas bein compris le principe de ma carte !

on installe ce qu'on veux ou on veux

les gens posent leur maison eux même.

la seule chose qu'il me faut c'est un fond de carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:18

Génial cette idée et super chouettes les cartes!
Moi aussi, j'aimerais bien un beau moulin avec des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Une maison...   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:16

Euh ben moi aussi... mais plutot du genre manoir avec une belle grosse forge a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux avoir ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux avoir ma maison !   Je veux avoir ma maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux avoir ma maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison
» La maison...
» La maison...
» Le plan de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Bourg :: Le village de Bourg - Maisons et bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser