Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

raph se promenant en cette belle journée repensa subitement a la tenue de tarzan commandée à manon. Embarassed
D'un pas décidé et d'un oeil vif (le but inavoué étant de s'assurer que norick ne traine pas dans le coin Rolling Eyes ), raph se dirige a travers le vieux bourg vers le local a dentelle. Wink

Il rentra dans la boutique croisant un homme ,qu'il ne connaissait pas, sur la devanture.
"tiens ma commande , sur un mannequin en plus , dit dont elle fais les choses vraiment bien manon" cheers cheers cheers

raph passe la porte afin de feliciter manon pour son bel ouvrage. queen

"manon , de tes doigts habiles peux tu me faire une tenue de tarzan hiver , tu sais avec une bretelleet le ventre au chaud?" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:08

Fany qui se tenait pas très loin entendit Raph dire:

"manon , de tes doigts habiles peux tu me faire une tenue de tarzan hiver , tu sais avec une bretelleet le ventre au chaud?"

Fany s'avanva pour mieux voir Raph et pouffe de rire...elle s'imaginait un Raph avec cette tenue en train de parcourire les rue de Bourg...ou encore mieux...cette tenue accrocher sur le mur de la taverne de Belley...Wouaaa...ca serais une très belle décoration...

Fany plier en deux a force de rire se dit qu'il fallait absolument qu'elle revienne a bourg pour voir ca...hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:54

Bien Raph, je comprends ton besoin, je vais voir ce que je peux faire mais je vais travailler dur pour çà alors promets moi de le porter.

Manon a déjà l'idée dans la tête et se dit qu'elle préfère travailler la dentelle et se prend a imaginer Raph en dentelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Raph titubant un peu se dirige vers la boutique de manon.

"manon , je sors de taverne et je peux te dire que ma tenue de tarzan n'a pas passer inapercu confused , .....surtout quand je suis monté sur la table bounce bounce pour faire le singe avant d'épouiller norick Rolling Eyes "

Tout en expliquant cela , raph mime le singe emporter une fois de plus par quelques biéres. geek geek
"écoute manon , si tu me fais ma commande d'hiver , je te promets de la mettre Exclamation et de te laisser m'habiller pour une journée entière en dentelle de la tête au pied y compris pour travailler a la forêt Exclamation "

raph est un peu ivre mais même dans ces moments là il n'a qu'une parole donc a manon de voir... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

Manon regarde Raph et se dit qu'il a de la chance de pouvoir avoir la boulasse, elle soupire, elle boirait bien une bonne cervoise.

Raph, bon j'ai avancé sur ta tenue d'hiver, tes exigences sont vraiment particulières, je n'ai pas vu Mel et je suis curieuse de voir sa tête quand tu enfilera ton ensemble devant elle.
Voilà tu prends tout, je n'arriverai jamais à le vendre à un autre que toi.

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Sanstitre1copiesx6SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 1mangocopierl1SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Sanstitre3copieqg7

Pour la dentelle, je vais servir quelques dames et tu me le reprecisera demain, ajeun.

Manon se retourna, pliée en deux de fou rire.
Invité
Invité

MessageSujet: mel   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:29

Manon voyait que la tenue plaisait à Raph et se dit que Mel devait être assortie, alors elle se mit au travail pour confectionner un jolie dessous à Mel.

Elle sorti de ses boites tout un tas de dentelles, tissus, fils et bobines sans trouver ce qu'elle aurait aimé pour Mel.

Assise au milieu de la boutique, entourée d'un gentil désordre, elle se mit à penser

Oh comme tu as raison ma soeur, je ne changerait donc jamais, toujours une organisation éparpillée mais je suis bien dans mes chiffons.

Elle souriait aux anges et se sentait bien dans sa boutique de Bourg, après un voyage à Macon qui l'avait confortée dans sa décision d'emménager dans ce village plein d'amis et de sérénité.

Allez, je crois que j'ai ce qu'il faut pour Mel.

Elle se mit à tailler, couper, mesurer, coudre, faire et défaire et en fin de matinée elle contemplait son oeuvre et pensa à voix haute.

Voilà, ma Mel, j'espère que çà va te plaire.

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Pourmelkb4
Invité
Invité

MessageSujet: SOLDES   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:47

C'EST LE MOMENT DE PROFITER DES RABAIS

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 7e6d2copieck7SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 96557417hl4SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 530pissedru1copiext5SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Blumerscopieyu9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:36

Chew se promena parmis les dentelles et les tissus, il toucha quelques modeles. Il immaginais Manon dans certaine tenu et rougit.

comme a son habitude il epingla un petit mot pour son amour:

Spoiler:

il sorti doucement pour ne pas deranger les essayages
Invité
Invité

MessageSujet: solde mel   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:50

Manon s'affairai dans tous les sens,
elle avait décidé de mettre quelques bricoles a bas prix, ne vit pas chew entrer, elle pensait tellement à Mel qui était triste et devoir mettre ce beau body au feu comme elle lui avait dit lui donner des nausées.
Ou est-ce la grossesse, peu importe, elle se sentait pas très bien.

Elle pris le dessous de Mel dans les mains, le tournait, se disant que de travail pour rien.
Enfin, elle se décida à ne pas le bruler mais à le mettre au rabais.

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Pourmel2ji2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

Solore entra dans la boutique de Manon espérant trouver une petite chose pour elle.

- Manon, je peux regarder le petit dessous jaune ?

Manon le lui tendit en disant :

- Tu as raison, je l'aime beaucoup celui-ci ... Il a eu beaucoup de succès !

Solore admire les coutures, toujours parfaites. Les petits points bien serrés et les ourlets presque invisibles ... du bel ouvrage, comme toujours !

- Allez, je te le prends ! Je ne ferai jamais un aussi beau travail !

Elle regarde MANON et lui trouve les traits tirés :

- Conseils de grande soeur : moins de taverne et plus de sommeil ! Shew devrait t'attacher dans ton lit ... et y rester lui aussi.

Elle prit le temps de discuter encore quelques minutes, prenant des nouvelles de Shew et de Myde, tout en sortant quelques sachets de besace.

- Tiens, tu pourras te faire quelques tisanes, tu dormiras beaucoup mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:37

Rosi entra dans la petite boutique pour la première fois, comme promit elle était venue rendre visite à manon.Elle trouvait l'endroit très jolie et adorait la dentelles décida de se faire plaisir pour une fois.

-coucou manon j'aimerais bien acheter un jolie bustier t'aurais quelque chose a me proposer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Passant par là en allant a la forêt couper son arbre quotidien , raph passa a la boutique de manon afin de lui faire un petit coucou.

"salut manon , coment vas tu?"

Raph regarda à droite a gauche et vit que finalemnt il y avait d'autres clients ouplutôt clientes dont certaines riigolait a propos d'un mannequin en tenue de tarzan qui me ressemble y parait

"manon chose promise , chose due , je viens pour que tu prennes mes mesures pour etre habillé en dentelle une journée entière"

Raph attendait que manon fasse son office.
Invité
Invité

MessageSujet: ROS   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

OH, ma Ros, quel plaisir de te voir ici, attends.

Se recule, regarde Rosina

Tu as une taille de guêpe, profite en, regarde moi çà commence à pousser, j'ai quelquechose pour toi

Elle alla dans l'arrière boutique et en passant la porte elle vit Raph qui était rentré discrètement, elle lui sourit,fouilla dans de belles boites et en sorti un adorable bustier

Regarde Ros, passe le dans l'arrière boutique et tu me dit si tu te sent bien dedans

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Rosinafo3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:34

Rosi passa a l'arrière boutique essayer le bustier que veniat de lui donner manon.Elle le trouvais magnifique et espèrait qu'il lui aille bien.Rosina l'enfila et comme elle espèrait ce morceau lui allait et l'adorait.Elle était revenue a l'avant de la boutique tout sourire et ragarda manon.

-Sa me fait et je suis merveilleuresement bien dedans merci manon j'adore ce bustier.
Invité
Invité

MessageSujet: ros et raph   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44

Ros, tu es superbe, tu n'as pas besoin de mon bustier pour çà mais il souligne ta beauté et je connais un homme qui va être aux anges.

Rosina sorti de la boutique, un sourire aux lèvres n'apercevant même pas Raph qui était accoudé au comptoir attendant pour les mesures de son super costume.

La boutique s'étant vidée, Manon regardait Raph et d'un sourire coquin, lui dit :

Alors, prêt pour la prise de mesures

Il la regardait d'un air inquiet et acquiesça de la tête.

Manon ne voulant pas le gêner plus alla tirer les beaux rideaux de sa boutique et tourner le panneau "Occupée pour prise de mesures" sur la porte.
Elle ouvrit un tiroir et pris son mètre qu'elle posa autour de son cou, attrapa une boite d'épingles qui traînait sur une table, et s'approcha de Raph d'un air presque sérieux.

Allez tiens toi droit écarte les jambes et les bras

Raph, rouge comme le body de No, s'avança vers Manon timidement et s'exécuta, Manon pris son mètre et commença a prendre la mesure de son cou, puis la longueur des bras, dessus, dessous, Raph fit une grimace lorsqu'elle mis sa main sous son aisselle, Manon sourit et se disait que cela n'allait pas être facile pour la suite et qu'heureusement que son Chew n'est pas là pour les prises de mesure.

Pour détendre Raph, elle se recula un peu et lui dit :

Tu sais Raph, j’ai l’habitude et je ne te regarde même pas, détend toi.

Elle n’en pensait pas moins, il était bien fait le Raph, et se mit à penser à son Chew pour ne pas aller plus loin dans ses pensées.

Manon se re concentra et passa doucement le mètre autour de la poitrine de Raph, ces petits bras l’obligèrent à poser son visage sur sa poitrine pour aller chercher le bout du mètre dans son dos, elle sentit un frisson chez Raph et fit au plus vite.

Elle commençai à rougir et pour cacher son malaise essayer de plaisanter et de parler d’autre chose

Tu as vu Milla se présente, au moins on aura le choix. No n’a pas voulu elle est comme moi, on veut s’amuser, le bois çà va hier j’ai eu 5 stères…………………

Elle déversait des paroles à la suite sans savoir même ce qu’elle disait tout en continuant sa prise de mesure, elle approcha le mètre des fessiers de Raph, et d’un tour de main en fit le tour, puis très rapidement tout en continuant à parler dans le vide, elle posa le bout de son mettre tout en haut de sa cuisse et le déroula jusqu ‘à sa cheville pour avoir la mesure de l’entre jambe, elle ignorait ce que Raph ressentait mais à son immobilisme elle se doutait bien qu’il se passait quelque chose dans sa tête.

D’un bon elle se relava et dit presqu’ en criant, soulagée

VOILA, C’EST BON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

Raph attend que manon finisse avec sa cliente en faisant le beau contre le comptoir Cool

A la demande de Manon , raph se déshabille presque entierement afin de se faire mesurer sous toute les coutures. Laughing

"Dépéche toi , manon , si quelqu'un rentre j'ai pas l'air fin"

Manon ne voulant pas le gêner plus alla tirer les beaux rideaux de sa boutique et tourner le panneau "Occupée pour prise de mesures" sur la porte. Elle ouvrit un tiroir et pris son mètre qu'elle posa autour de son cou, attrapa une boite d'épingles qui traînait sur une table, et s'approcha de Raph d'un air presque sérieux.
Raph pendant ce temps : Shocked

"manon , il est petit ton mètre avec mes gros bras ca le fera pas" dit Raph en faisant mine de contracter ses muscles afin de se décontracter car la situation le gêne un peu. confused

"Allez tiens toi droit écarte les jambes et les bras"

En entendant cette phrase , raph devint rouge écarlate et ce dit que c'est une bonne chose que la porte soit fermée. Embarassed Embarassed

Manon pris son mètre et commença a prendre la mesure de son cou

"sert pas autant , manon" affraid

puis la longueur des bras, dessus, dessous, Raph fit une grimace lorsqu'elle mis sa main sous son aisselle
"aîe manon , tu tires les poils là; encore cette idée avec de la cire que toi et Mel complotez a chaque fois que j'ai ma tenue de tarzan"
Entendant cela Manon se fit plus délicate :"Manon , hi hi hi , tu me hi hi hi chatouille"
Raph se dit que la partie n'est pas gagnée avec cette petite chipie de Manon.

Pour détendre Raph, elle se recula un peu et lui dit :
Tu sais Raph, j’ai l’habitude et je ne te regarde même pas, détend toi.

Raph n'osa rien répondre mais plus Manon descendait pour ses mesures et plus il était tendu...

Manon se re concentra et passa doucement le mètre autour de la poitrine de Raph, ces petits bras l’obligèrent à poser son visage sur sa poitrine pour aller chercher le bout du mètre dans son dos, elle sentit un frisson chez Raph et fit au plus vite.

Sentant la tête de Manon contre lui, raph se demanda ce qui se passait Question Question Il voulu regarder Manon et ne vit que son decolleté Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Raph se mis alors a chanter pour penser a autre chose : quand te reverrais je pays merveilleux?"

Elle commençai à rougir et pour cacher son malaise essayer de plaisanter et de parler d’autre chose
Tu as vu Milla se présente, au moins on aura le choix. No n’a pas voulu elle est comme moi, on veut s’amuser, le bois çà va hier j’ai eu 5 stères…………………

"oui Embarassed manon Embarassed j'ai vu Embarassed ca c'est Embarassed bien Embarassed d'avoir le Embarassed choix Embarassed le bois? Embarassed ah oui Embarassed 5 aussi Embarassed "

elle posa le bout de son mettre tout en haut de sa cuisse et le déroula jusqu ‘à sa cheville pour avoir la mesure de l’entre jambe, elle ignorait ce que Raph ressentait mais à son immobilisme elle se doutait bien qu’il se passait quelque chose dans sa tête.

"QUAND TE REVERRAIS JE PAYS MERVEILLEUX?"Raph sentit une certaine tension voire une tension certaine et fut pris d'une raideur ....a l'estomac... principalement. pale

D’un bon elle se relava et dit presqu’ en criant, soulagée
VOILA, C’EST BON

En entendant cela , Raph reussit à se detendre presque entièrement de la tête aux pieds .Ok Manon on se reverra en taverne.
Faisant demi tour , Raph se prit les pieds dans le tapis , trébucha et fit tomber son mannequin en peau de tarzan sur lequel il rebondit pour mieux s'étaler dans une grande caisse de vêtements de femme ( forcément au local à dentelle) geek geek geek
"Rien de cassé" dit Raph en sortant juste la tête de la grande caisse sans se rendre compte que Manon rigolait surtout a cause du bas en dentelle qui lui servait de chapeau. jocolor clown

S'en rendant compte enfin Raph le rendit à Manon , releva le mannequin , se rhabilla prestement et partit couper son arbre du jour. Very Happy
"Au revoir Manon tu me diras en taverne quand tout sera prêt"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

Chew passa au magasin de son Amour pour prendre de ses nouvelles, elle etait tellement prise par ses clientes qu'elle ne voyait pas le temps passer.

il voulu ouvrir mais la porte etait fermée, il passa par la porte de derriere, et entendit les voix de Manon et de Raph.

Comme c'etais un homme qui etais en plein essayage , il s'approcha du rideau et vit Manon en train de prendre les mesures du futur tarzan.

Connaissant ma belle, elle doit etre confuse, mais son travail lui plais et Raph n'est pas informe, il existe des metiers plus difficile. il vit Raph s'etaler dans les dentelles, et attendit qu'il sorte.

Bonjour Amour, tu vas bien, le beau Raph est content de sa prise de mesure.
Manon lui sourit, Pas facile de mesurer un homme sans paraitre trop ... enfin tu vois.

Chew lui sourit a son tour, t'inquiete mon coeur, je sais bien, je t'aime et je suis heureux que tu fasse ce que tu aimes, meme si sa t'oblige a voir des hommes en petites tenues.

Chew lui deposa un baiser sur ses levres et reparti heureux d'avoir trouvé la femme de ses reves.
Invité
Invité

MessageSujet: travail   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Manon avait beaucoup de travail en retard, elle comptait ouvrir une succursale, la tenue de Raph, les coussins de l'église, les coussins de la taverne pour No.

Elle s'assied dans ses chiffons, comme elle aimait, maintenant qu'elle etait seule pour réflechir, par terreSALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Femmeassiseyi2

Elle repensait à son installation dans Bourg, à son chew qui voulait se marier, à sa fille qui était seule à Macon, à tous ses nouveaux amis qui étaient vraiment épatants, à ses deux perles qu'elle portait avec bonheur, à sa maison qui allait être la demeure du bonheur, une tit larme de bonheur commença à couler sur sa joue

Et, comme à son habitude, il fit un bon, sourit et se mit au travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Tenue de Raph   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Elle se mit à chantonner comme à son habitude pour se donner du coeur à l'ouvrage.

Sorti ses plus belles dentelles, se dit que le noir irait mieux à un homme.
Pris son rouleau de dentelle noire, sorti les mesures qu'elle avait prise, eu un sourire en repensant à la scène, se dit qu'il allait lui falloir de belles longueur au regard de la constitution du du Sieur Raph.

On voit bien qu'il travaille au bois.

Elle travailla toute la nuit, pour pouvoir rattraper un peu de retard et au petit matin qu'elle n'avait pas vu se lever, elle entendit la porte s'ouvrir.

Raph s'avança vers Manon, un peu l'air inquiet.

Bonjour Manon, tu as fini ma tenue
Oui, voilà passe là qu'on voit si il y a des ajustements à faire.

Raph passa dans l'arrière boutique, fit tomber chemise, braie, chausses, Manon se garda bien de le déranger, il enfila la tenue de dentelle et timidement sorti a la rencontre de Manon, les joues rouge, la main sur son anatomie.

Manon retenais un rire qui lui coinçai la gorge, elle acquiessai de la tête sans pouvoir dire un mot.
Raph se présenta devant la glace, et, d'un seul coup tomba à genoux devant le miroir.

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Raph3bm3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:00

Il etait temps qu elle refasse sa garde robe et rien de mieux que de rendre visite à Manon. Dentelle et frivolité n etait pas trop son truc mais bon une fois de temps en temps pourquoi pas.La porte s ouvre sans trop de bruit.

Ouahhhhhhhhhh! je veux le même, Manon.S approchant de Ralph, elle cacha son sourire.

Tournez vous que je vois la finesse de la dentelle, Mademoiselle Se permit de relever Ralph et de le faire tourner doucement comme un manequin. Touchant par ci par là ... l étoffe soyeuse, faisant claquer l elastique pour vérifier la solidité.

Bonne marchandise, Manon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:01

Auriolais entrait pour la première fois dans la boutique de Manon.
Souvent elle était passée devant sans avoir le temps de s’y arrêter.
Elle avait rencontré Raph en fort belle tenue de dentelle et c’était promis d’aller voir Manon pour avoir des tenues avant son voyage.

-Bonjour, Manon.
La jolie de Raph ma tellement plus que je suis vite venu te voir pour trouver un ou deux bustiers ou ensemble. Je pars ce soir pour 2 semaines. Désolé de te prendre de cours, mais tu aurais quelques articles à me proposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: auriolais   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:02

Manon se demenait dans sa boutique, les commandes arrivaient de toutes part, et elle se disait qu'à se rythme là, ces deux petites perles allaient arrivaient avant l'heure.

Elle réussit quand même à honorer toutes ces commandes urgentes.

Voilà pour Aurio, j'espère qu'elle sera contente.

Elle s'assied et contemplait sa boutique et le travail accompli.

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Aurio1ie9SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Aurio2iw9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:44

Oh manon… C’est ravissant.

Elle prit les 2 tenus est parti les essayer les deux tenues.

Elles me vont à ravir… Vendu, je t’ai les prends. Tu est merveilleuse….
Oh il va falloir que je fasse venir ma sœur chez toi. Elle va adorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

Fany marche tranquillement….elle regarde de tout le côtés mais ne vois personne….elle fonce tout droit vers la boutique de Manon...ouvre la porte et la referme aussitôt…elle regarde a l’intérieure et il n’y a personne sauf Manon qui la regarde d’une façon bizarre….

Heee..Bonjour Manon….je voulais savoir si tu aurais le temps de me faire un fasset (corsage) pour le voyage….j’aimerais bien surprendre mon Chéri….tu crois que tu vas avoir le temps?.....

Elle était rouge comme un poivron….elle n’avait jamais porter ce genre de vêtement la auparavant. Mais elle savait que son Tendre apprécierais beaucoup….
Invité
Invité

MessageSujet: FANY   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

La petite Fany, toute timide, pas à son habitude, une chipie de Belleys timide, il n'y a que dans la boutique de Manon que çà arrive, désirait étourdir son Hal avec un petit corsage.

Manon réfléchit et pensait que Hal aurait sûrement préféré plus aguicheur qu'un corsage mais y a un début à tout, elle entreprit donc un travail minutieux et en sortit de superbes tissus et dentelles d’un carton.

Je vais faire féminin avec des nœuds coquins à défaire.

En travaillant sur le corsage, elle pensait à tout ce qui lui rester à faire et No qui s’impatientait pour ces coussins.
SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Corsagefanysy1

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 2 Icon_minitime

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant