Mairie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Bourg

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Femme enceinte   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

Dans la soirée, Manon contente de son travail pour Fanny, et profitant que son Chew se soit absenté pour quelques jours, se remit au travail.
Elle avait une drôle de commande pour St-Dié, sa soeur Chia lui envoyait des pigeons au fur et à mesure pour pouvoir assurer la commande globale de fin de semaine.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=299256&sid=9d0848a8c40bd19aa78cf85aef38217e

Elle relit à voie haute

Un bustier blanc à lacet de serrage devant pour femme enceinte

Elle se gratta la tête, se mit devant le miroir et se demandait comment mettre un bustier avec un ventre pareil. Alors elle se dit qu elle allait faire un travail en se prenant pour modèle.

Elle commença à coucher sur papier ses idées, et à s énerver rien n'allait.

Enfin, elle se lança sur une idée, on verrait bien.

Une fois fini, elle enfila l ensemble et se mit à tourner devant le miroir pour voir avant arrière.

Moi j'aime bien

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Prisouillecorsetol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Norick et ses cousins   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Manon assez contente de son travail et déchainée mange un bout de miche et se remet au travail, la nuit est tombée depuis longtemps mais elle veut à tout prix avoir fait les cousins de Norick pour la taverne avant son retour.

En chantant "la chanson de Manon" elle se remet à l'ouvrage et voudrait finir pour aller voir tous ses amis en taverne.

Plissant les yeux, elle coud, elle coupe, elle defait, elle refait et le resultat est pas mal du tout (aie les chevilles)

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Ensemblecousingx6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:06

Fany revient a la boutique et entend Manon qui chante a tue tête....elle rentre et vois qu'elle fesait des cousins de tout les couleurs.

Coucou Manon...heee...je viens seulement voire si tu avais commencer mon corsage...je sais que tu as beaucoup de travaille et si tu as pas eu le temps c'est pas grave...mais je venais au renseignements

Elle dit le tout en criant car Manon chantait toujours et elle voulait qu'elle l'entende sans la faire surseauter mais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:26

Oh, Fanny, tu passe bien tard, j'allais partir pour la taverne. Tiens voilà, essaie le et dit moi si c'est ce que tu souhaitai.

Fanny se mit dans l'arrière boutique et enfila le corsage, Manon surveillai que la taille soit bonne.

La tit "Chipie de Hal était bien jolie dans son corsage, il allait surement adorer. Elle avait l'air ravie et ne cesser de se regarder dans le miroir.

Elle remercia Manon et parti en courant, il se faisait vraiment très tard et Manon voulait passer en taverne, elle ne rangea rien et ferma la boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: preparation de la commande   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Manon, la commande de St-Dié à la main, allait préparer le baluchon pour l'envoyer mais il fallait qu'elle soit sur de n'avoir oublié personne.

Elle sorti tout son travail un par un et mis les étiquettes avec les noms au fur et à mesure.

Alors,

"Solore, bustier : 1 crème en dentelle comme celui de Ros, (mais la fleur en moins) et lacet de serrage"

Ah non, ma grande soeur trop sage, je vais te faire un bustier coquin, il faut un peu te devergonder à ton âge, tu dois plaire à ton futur homme de ta vie.

Je te vois bien avec celui làSALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Solorebustiernb6

Manon rit à l'avance d'imaginer la tête de Solore.

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Alexiastdiov8SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Alexiastdi2ot1

Prisouille enceinte enfin je lui en mets deux, mettre un bustier serré n'est pas recommandé mais bon, la cliente est la cliente
SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Prisouill2mt8SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Prisouill1uw5SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Prisouillechemtd3

Le manteau de FabentSALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Fabentzp4

Il ne manquait que les deux metres de dentelles de sa soeur Chia.
Invité
Invité

MessageSujet: magasin dentelles   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:21

Manon se demandai bien ce qu'elle allait trouver dans son stock de dentelle, elle s'approcha des étagères et commençà à chercher

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Mercerie2jf1
Invité
Invité

MessageSujet: !   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:54

Manon après avoir fini sa journée au bois et avant de retourner en taverne pour fêter son retour arriva à la boutique, elle vit un homme qu’elle croyait reconnaître partir au loin. Mais oui c’était Avrel ; Elle sourit de le voir tituber.

Elle entra dans sa boutique bien vide. "Comme tu m’as manquée ma chère boutique".

Elle devait ouvrir une succursalle et allez avoir du travail pour l’installer mais çà lui plaisait de penser à toutes cette dentelles à travailler. Elle pensait y ajouter un rayon layette, avec toutes ses dames qui allaient accoucher ce ne serait pas de trop.

Elle se dit que pour aujourd’hui, elle n’allait pas déplacer des montagnes, déjà bien fatiguée du voyage et de ses 5 stères débitées, elle se contenta d’apposer un panneau sur la porte indiquant son retour

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Affichescopiees7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE   SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE - Page 3 Icon_minitime

SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3