Mairie de Bourg
|
|
| SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE Ven 1 Fév - 3:06 | |
| Fany revient a la boutique et entend Manon qui chante a tue tête....elle rentre et vois qu'elle fesait des cousins de tout les couleurs.
Coucou Manon...heee...je viens seulement voire si tu avais commencer mon corsage...je sais que tu as beaucoup de travaille et si tu as pas eu le temps c'est pas grave...mais je venais au renseignements
Elle dit le tout en criant car Manon chantait toujours et elle voulait qu'elle l'entende sans la faire surseauter mais..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE Ven 1 Fév - 11:26 | |
| Oh, Fanny, tu passe bien tard, j'allais partir pour la taverne. Tiens voilà, essaie le et dit moi si c'est ce que tu souhaitai.
Fanny se mit dans l'arrière boutique et enfila le corsage, Manon surveillai que la taille soit bonne.
La tit "Chipie de Hal était bien jolie dans son corsage, il allait surement adorer. Elle avait l'air ravie et ne cesser de se regarder dans le miroir.
Elle remercia Manon et parti en courant, il se faisait vraiment très tard et Manon voulait passer en taverne, elle ne rangea rien et ferma la boutique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: preparation de la commande Sam 2 Fév - 18:14 | |
| Manon, la commande de St-Dié à la main, allait préparer le baluchon pour l'envoyer mais il fallait qu'elle soit sur de n'avoir oublié personne.
Elle sorti tout son travail un par un et mis les étiquettes avec les noms au fur et à mesure.Alors,
"Solore, bustier : 1 crème en dentelle comme celui de Ros, (mais la fleur en moins) et lacet de serrage"Ah non, ma grande soeur trop sage, je vais te faire un bustier coquin, il faut un peu te devergonder à ton âge, tu dois plaire à ton futur homme de ta vie.Je te vois bien avec celui làManon rit à l'avance d'imaginer la tête de Solore.Prisouille enceinte enfin je lui en mets deux, mettre un bustier serré n'est pas recommandé mais bon, la cliente est la clienteLe manteau de FabentIl ne manquait que les deux metres de dentelles de sa soeur Chia. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE | |
| |
| | | | SALLE D'ESSAYAGE ET PRISE DE MESURE | |
|